Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-01-2013 15:06:41

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Internet+ sur facture internet?

Bonjour, je souhaiterais tester l'abonnement, mais je ne peux pas m'abonner avec ma carte de crédit et je suis client free pour mon mobile et mon opérateur internet.

Ma question est: va-t-on voir un jour un moyen de s'abonner via internet+ internet avec l'opérateur free?

ps: ne me parlez pas de paypal, je ne peux pas utiliser ma carte de crédit sur le net^^


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

#2 09-01-2013 16:05:06

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Internet+ sur facture internet?

Belandrek a écrit :

ne me parlez pas de paypal, je ne peux pas utiliser ma carte de crédit sur le net^^

tu peux lier directement un compte bancaire à un compte paypal sans carte de crédit ^^


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#3 09-01-2013 18:47:54

Belandrek
Nehantiste
Inscription : 01-10-2010
Messages : 802

Re : Internet+ sur facture internet?

Shiryma a écrit :
Belandrek a écrit :

ne me parlez pas de paypal, je ne peux pas utiliser ma carte de crédit sur le net^^

tu peux lier directement un compte bancaire à un compte paypal sans carte de crédit ^^

Merci, je ne savais pas^^. Je vais me renseigner là dessus du coup !


Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?


Hors ligne

Pied de page des forums