Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Courage, maintenance qui arrive, donc évolution (voir résolution) du problème.
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
Ce bug décidément coûte très cher ! Je viens de voir que j'ai été marqué comme mauvais joueur car j'ai quitté plusieurs fois de suite. L'art de faire payer aux autres ses propres erreurs. Vous auriez au moins pu remettre les pendules à l'heure. Il me semble que cela aurait été la moindre des choses.
Les Ravageurs de Guem
Depuis qq jours environ 1 fois sur 3 pb au lancement des parties. L'écran freeze, on ne voit pas les perso de l'adversaire et soit j'ai le message comme quoi l'adversaire vient de quitter soir ça reste freezé indéfiniment (testé 10mn). Dans ce cas dans l'historique est indiqué que j'ai abandonné.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Le pb persiste en elo.
Les Ravageurs de Guem
Et dire que j'allais droppé [card]Extase[/card] ce matin... GRRRR!!!
T'as la foi toi ^^
Sinon 46 pe et 2 parties elo de perdu
dont 1 il y a 2 minutes
Dernière modification par Cooro (09-01-2013 11:25:39)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
2 freez au lancement de la partie sur 2 boss différents en 2 jours...
Faites qqch siouplait!
blocage à l'instant sur le boss cerf :s dommage . Et bonne chance pour résoudre ce problème .
Dernière modification par sangetsu17 (09-01-2013 11:43:59)
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Toujours bloqué en elo.
Les Ravageurs de Guem
bloquage contre Xzia. et je me suis fait torché par fournaise. ca fait 46 pts de perdu (et je compte pas la rune cor gagné vers 10H contre Xzia).
tiens ca fait un bon VDM en +
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Blocage en salle normale également.
Les Ravageurs de Guem
une partie réussie en mode aventure, puis blocage après avoir fait " rejouer directement ".
Dernière modification par lezorhan (09-01-2013 12:45:07)
Blocage en elo , problème non résolus .
impossible de jouer en salle
le pve marche plutôt pour moi
Une partie sur deux (environ): blocage avec uniquement le fond, le compteur en position médiane et aucune carte affichée...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Bug pve résolue
Bah pas chez moi ça viens de rebug
Dernière modification par Cooro (09-01-2013 14:06:47)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
super...
je suis en elo
aucun des deux ne veux quitter, et une maintenance arrive
je sens que ça va me saouler....
je sais que vous bossez dessus, mais je sais aussi que ce m’énerve un peu.
désolé.
Et ya un moment va falloir que vous fassiez preuve d'un peu de cohérence.
Si vous êtes au courant du bug, ne jouez pas, ca évitera une surcharge quelconque et ca permettra au staff de bosser correctement.
Vous vous rendez compte quand même? C'est comme dire "Mr le garagiste désolé, je savais que rouler à plat c'était pas bon mais j'ai préféré defoncer mes essieux plutot que de laisser ma voiture 3h chez vous"
Attendez la com' officielle...
Et ya un moment va falloir que vous fassiez preuve d'un peu de cohérence.
Si vous êtes au courant du bug, ne jouez pas, ca évitera une surcharge quelconque et ca permettra au staff de bosser correctement.
Vous vous rendez compte quand même? C'est comme dire "Mr le garagiste désolé, je savais que rouler à plat c'était pas bon mais j'ai préféré defoncer mes essieux plutot que de laisser ma voiture 3h chez vous"
Attendez la com' officielle...
quand le staff nous dis qu'il a changer des trucs et nous demande de jouer pour lui donner les problèmes qui restent, je pense être cohérent non?
entre le message de Jisay, et ton message, je pense qu'il y a suffisamment de preuve que ca marche pas...
et pourras t on avoir des dedomagements en point d'energie pour le pve parce que c'est quand meme pas mal de possibilité de récupérer des cartes rares qui s'envolent svp je sais que le staff n'est pas responsable mais on a quand meme un sacré manque a gagner du coup :s
et pourras t on avoir des dédommagements en point d’énergie pour le pve parce que c'est quand même pas mal de possibilité de récupérer des cartes rares qui s'envolent svp je sais que le staff n'est pas responsable mais on a quand même un sacré manque a gagner du coup :s
le staff est pas responsable ? ben c'est leur jeux tout de même, je veux bien croire qu'ils le font exprès et que ça les embêtent autant que nous, mais ils sont responsable tout de même
le problème semble réglé de manière définitive. \o/
Nous allons à titre de dédommagement créditer d'ici quelques minutes 30 points d’énergie "bonus" à l'ensemble des joueurs connectés entre hier et aujourd’hui.
le problème semble réglé de manière définitive. \o/
Nous allons à titre de dédommagement créditer d'ici quelques minutes 30 points d’énergie "bonus" à l'ensemble des joueurs connectés entre hier et aujourd’hui.
Merci c'est gentil ^^' même si sa rembourse pas tout c'est déjà bien