Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-07-2012 12:15:09

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

[néantiste] mes coups seront légion

je vous présente un deck auquel j'ai pensé

[card]réceptacle de néhant[/card], [card]amidaraxar[/card] et ..... [card]anagramme[/card] (version guémélite qui aura enchaînement comme un mage smile

3 [card]mon nom est légion[/card] (MNEL)      (tout plein tout plein de corruption)
3 [card]excès de confiance[/card]                  (- d'attaque, - d'esprit + de dégat )
3 [card]contrôle mental[/card]                      (+ de corruption - d'esprit)
3 [card]siphon vital[/card]                             (de la vie des dégats...)
3 [card]terreur[/card]                                   (toolbox et match miroir)
3 [card]la part du démon[/card]                     (casse tellement de jeu!!!)
2 [card]portail démoniaque[/card]                  (contre tous ces jeux très aggro)
2 [card]perversion[/card]                              (contre les multiples attaques)
3 [card]désolation du coeur[/card]
1 [card]entropie[/card]                                  (attention annagramme peut pas la jouer


1 [card]tirer les ficelles[/card]                       (carte TRES technique)
1 [card]briser la deuxième chaîne[/card]        (avant dissidence ou soupcon de trahison)
1 [card]l'envers du décor[/card]
1 [card]maitrise[/card]
1 [card]vision de cheksathet[/card]

analyse
les terreurs, part et  MNEL sont là pour faire de votre anagramme un mage au stats offensive correcte.
il y à beaucoup de carte' dans le deck mais réceptacle en joue 3 par tour
envers du décor fini quasiment toujours un perso (un exces + un siphon + un reveler sur le perso = 14 +l'attaque et 16+ l'attaque si sur l'ordre NB:avec moins 3 d'esprit, en général en face ca deviens 0)
voila

Dernière modification par leaochris (10-01-2013 04:58:39)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#2 05-07-2012 13:13:20

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : [néantiste] mes coups seront légion

Tiens ! C'est bien penser de mettre Anagramme ! Elle gagne pas enchaînement seulement sur les Corruptions mais sur TOUTES LES CARTES NEHANTISTES ! Il faudrait rajouter des cartes Néhantistes puissantes qui n'ont pas enchaînement comme ça elle fera très mal ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#3 05-07-2012 13:22:43

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : [néantiste] mes coups seront légion

le problème c'est qu'après ça ferait bcp trop de carte pour etre constant mais j'y avais pensé aussi...peut etre par la suite, lorsque d'autre carte nehant feront leur apparition

Dernière modification par leaochris (05-07-2012 13:23:25)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#4 05-07-2012 13:28:38

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : [néantiste] mes coups seront légion

je te dirais de rajouter baiser mortel de nehant, très sympa avec l'envers du decors et les reductions d'esprit.


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#5 05-07-2012 15:41:02

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : [néantiste] mes coups seront légion

Et je te dirai que le bug: Copie de MNEL et Terreur n'est toujours pas corrigé ...


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#6 05-07-2012 17:31:41

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : [néantiste] mes coups seront légion

Loloic59 a écrit :

Et je te dirai que le bug: Copie de MNEL et Terreur n'est toujours pas corrigé ...

ouais je sais mais un jour il sera résolu et en vrai c'est pas si grave car mnel aura déjà fait ces dégat et que le perso survi rarement


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#7 09-01-2013 13:38:13

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : [néantiste] mes coups seront légion

vous avez pas des idées pour le mettre a jour (entropie et cie?)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#8 09-01-2013 14:09:09

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : [néantiste] mes coups seront légion

bah [card]entropie [/card]


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#9 09-01-2013 14:13:12

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : [néantiste] mes coups seront légion

half life 92 a écrit :

bah [card]entropie [/card]

il s'en doutait je crois big_smile

franchement je vois pas pkoi entropie. vu que t'attache tout t'aura quasi rien en defausse autant jouer le sort de zone


Hors ligne

#10 09-01-2013 14:47:42

Nocturne
Solarian
Lieu : Réfugié dans ton cœur meurtri
Inscription : 05-07-2010
Messages : 729

Re : [néantiste] mes coups seront légion

Justement, tu défausses 2 sorts (n'importe lesquels, le top serait l'[card]emprise néhantique[/card]), tour suivant, tu joues [card]Entropie[/card] et coup ça tu poses plus vite tes corruptions.


Hors ligne

#11 09-01-2013 15:26:52

antzkiller
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2012
Messages : 145

Re : [néantiste] mes coups seront légion

shalizar a écrit :
half life 92 a écrit :

bah [card]entropie [/card]

il s'en doutait je crois big_smile

franchement je vois pas pkoi entropie. vu que t'attache tout t'aura quasi rien en defausse autant jouer le sort de zone

entropie permet de chercher des sort zone du nehant dans la defausse et de quand meme pouvoir jouer 2 carte ...

enplus c'est pas comme si l adversaire n allait pas essayer de viré des corrupt que tu pourra allégrement faire remonté a volonté ...


Hors ligne

#12 09-01-2013 15:40:01

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : [néantiste] mes coups seront légion

mouais pas convaincu, par contre je me demande si edrianne rentre pas bien meme si elle est pas guem, car je sais que les persos pouvaient mourir sans désolation sur eux


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#13 09-01-2013 16:00:53

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : [néantiste] mes coups seront légion

Rentrer juste une [card]emprise néhantique[/card] peut aider grandement, histoire de finir la ligne en face.
Une autre carte marrante est [card]l'héritage de néhant[/card]: du +6 d'attaque très vite (tu ne joues pas de sorts offensifs), couplé à un portail démoniaque, même le réceptacle se met à taper comme une brutasse.
[card]Le signe de néhant[/card] en 1 ou 2 exemplaire(s), pour tenir le choc un peu plus.
Et bien évidemment 1/2 [card]entropie[/card], mais marche mieux avec [card]Edrianne[/card] à la place d'[card]Anagramme[/card] dans ce cas.


EDIT: et les [card]désolation du coeur[/card] alors?????

Dernière modification par Aspegic (09-01-2013 16:02:53)


Hors ligne

#14 09-01-2013 16:25:19

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : [néantiste] mes coups seront légion

oui je suis assez d'accord, on doit pouvoir virer les [card]révéler le secret[/card] pour rentrer [card]désolation du cœur[/card](indispensable !) et [card]contrôle mental[/card].

Dernière modification par IDKant (09-01-2013 16:25:45)


Hors ligne

Pied de page des forums