Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pareil juste à l'instant sur le boss Zil...
23 PE...........
c'est combien la recharge pour que je me fasse mal à savoir combien j'ai perdu??
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
ras le bol 1 partie sur 2 fonctionne en PVE au moins 30 points de vie de perdu comme ça !!!!!!!!!!
aller encore un écran noir juste avant le début de la partie en PVE (après plusieurs déco reco)
Bonjour,
Les bugs arrivent, mais quand il se répètent il vaut mieux les signaler.
PvE contre fournaise, je valide, choisi mon deck et écran noir qui ne bouge plus, deux fois ce jour. Et sur chat clan, j'ai entendu le même souci (sur autre boss), et sur fofo off de même (encore un autre boss).
Donc je pense qu'il y a bien un truc à régler.
Respectueusement.
La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.
c'est pareil pour tout le monde, bug en pve, bug en salle, bug en elo. A priori c'est le module combat qui plante sévère et qui freeze... sauf que le boss peut pas quitter la partie lui x)
Pareil juste à l'instant sur le boss Zil...
23 PE...........
c'est combien la recharge pour que je me fasse mal à savoir combien j'ai perdu??
Je pense que c'est 1h55.
Bon ben freeze au tour 6 contre le cerf...
Oui, ce bug m'a couté 46 PE aujourd'hui. C'est pas super Il y a-t-il une politique de reboursement de PE prévu par le Staff pour ces circonstences?
Dernière modification par letour (09-01-2013 03:32:20)
Je confirme salle normal 3 fois de suite ça bug pour les deux personnes. On a le fond mais pas les perso, pas de timer et pas de choix de qui commence. Et ça reste figé.
Je confirme salle normal 3 fois de suite ça bug pour les deux personnes. On a le fond mais pas les perso, pas de timer et pas de choix de qui commence. Et ça reste figé.
Pareil, ce serait bien d'avoir un bouton "déclarer égalité" qui, si activé par les deux joueurs permet de finir la partie sans pénalité...
entièrement d'accord avec toi lantha ce serait super ça. sans gain ni rien, juste égalité et le combat s'arrête... Parce quen lo quand ça freeze c'est à qui attendra le plus longtemps vu les conséquences en cas de défaite par leave...
edit : 40 minutes d'attente toute à l'heure....
Dernière modification par archeonyx (08-01-2013 23:00:13)
moi je ne quitte pas le combat j'attends que l'autre quitte le match :
tout à l'heure on a attendu au moins 10 bonnes minutes jusqu'à ce qu'il lâche
Aujourd'hui jour de bug. Idem en PVE (écran noir).
Pas la peine aujourd'hui eredan est dans les choux.
Les Ravageurs de Guem
je sais que personne du staff est la en ce moment, mais si vous pouvez répondre et nous signaler que vous bossez dessus, ça aiderait au moins pour le moral.
merci.
du coup j’hésite a aller jouer en elo....
pareil
23 énergie perdu et un match pvp qui bloque
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
L"élo bug autant, deux parties deux plantages, et à qui attend le plus longtemps.
De même pour ceux de mon clan.
133 énergie de perdue aujourd'hui à cause du bug.
Dernière modification par letour (09-01-2013 07:36:49)
Je vois qu'il y a du mieux ce matin : 6 parties lancées 5 blocages.
Super.
Les Ravageurs de Guem
J'ai eu la dent un peu dure et j'en suis désolé. D'autant que je suis sûr que tout est fait pour que ca refonctionne au plus tôt.
Mais cela est très frustrant.
Les Ravageurs de Guem
Et bien tu as pu en joué 1, c'est déjà ça....
Hum... la même que Valefort... 46 PE de perdus avec un écran qui reste noir juste après le choix du deck!!!
Et dire que j'allais droppé [card]Extase[/card] ce matin... GRRRR!!!
2 parties en salle normale, 2 fois je reste bloqué avant que les persos ne s'affichent.
Bon on va être patient
GT: Kotoba Gangnam Style
J'ai également un écran noir au démarrage du boss cerf, qui ne me permet pas de faire la partie, deux fois ce matin.
Idem . Depuis 2 jours +/-. Gros écran noir 1 fois sur 2 contre les boss PVE (j'ai aussi eu un blocage en salle normale).
Ce qui est ennuyeux en PVE c'est qu'on perd les points d'énergie quand même. bon vous me direz, si on peut pas jouer c'est pas bien grave , mais tout de même, ça marche parfois .
Dernière modification par MrPYK (09-01-2013 09:38:36)