Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-12-2012 16:16:21

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Tourment qui n'inflige pas ses Dégâts Direct à la mort

Bonjour à tous !

Après recherche dans les parties Bug ou FAQ, je laisse un petit post ici afin de remonter un (éventuel) bug... et en espérant ne pas crier au loup trop vite.

http://img811.imageshack.us/img811/6658/bugtourment.png

Voici l'explication de la situation illustrée ci-dessus : c'est donc le 2ème tour et j'ai la main (comme vous pouvez le voir).
Je décide donc d'envoyer Tourment face au Tourment adverse. Les 2 entités s'affrontent dans un déluge d'effets cataclysmiques, et finalement le personnage adverse succombe.
Aussitôt, l'effet prévu se déclenche : tous mes persos reçoivent 1 DD, et c'est donc au tour de mon Tourment (ayant survécu avec un seul point de vie) de mourir.

Et c'est là le hic : je n'inflige pas de DD aux personnages en face ! J'en veux pour preuve que le tour en est à la phase finale de défausse, et que Utkin est toujours au mieux de sa forme !

Bref, j'espère que c'est juste une (vilaine) règle cachée que j'ignore, et non pas un bug. Car la plaisanterie m'a couté la victoire ^^
Résultats : 57 points partout, et seul son Utkin a survécu... avec 1 point de vie !!!

Bref, voilou, et merci pour le taf fait pour ce jeu.

Dernière modification par Islen (21-12-2012 18:46:33)


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

#2 08-01-2013 11:28:11

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Re : Tourment qui n'inflige pas ses Dégâts Direct à la mort

C'est bien un bug ?


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

#3 08-01-2013 12:00:15

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Tourment qui n'inflige pas ses Dégâts Direct à la mort

Islen a écrit :

C'est bien un bug ?

ça y ressemble en tout cas ^^


Hors ligne

#4 08-01-2013 12:10:24

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : Tourment qui n'inflige pas ses Dégâts Direct à la mort

Je confirme que c'est peut-être le cas, n'ayant pas eu le temps de faire de screen vu la vitesse et la surprise.

Edit: phewww, besoin de manger, j'écris de belles phrases qui ne veulent pas dire grand chose maintenant....

Dernière modification par Aspegic (08-01-2013 12:11:01)


Hors ligne

#5 08-01-2013 18:25:41

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Tourment qui n'inflige pas ses Dégâts Direct à la mort

Le même genre de bug arrive avec ourénos ... et ça m'a couté plusieurs parties


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

Pied de page des forums