Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-01-2013 17:34:27

DevilFalcon
Habitant de Guem
Inscription : 18-08-2010
Messages : 186

Mortalité

J'ai décider de me mettre un peu au nécromancien néhantiste, je regardait mes carte action non mort et la carte [card]mortalité [/card] m'a intrigué. Je n'ai tous a fait compris l'effet, en faite c'est surtout son effet quand elle devient une nécrose que je ne comprend pas : "les personnages hors-combat ayant moins d'1 point de vie meurent", un personnage qui a moins d'1 points de vie meurent normalement, je n'ai pas besoin d'un carte le fasse. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette carte.


" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)


Hors ligne

#2 08-01-2013 17:40:12

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Mortalité

L'intérêt vient de l'enchainement sur [card]Fausse mort[/card], le premier effet de la carte va infliger des dégâts qui peuvent mettre un de tes persos à moins d'un PV et le second effet enclenche leur mort. Sans ce 2e effet, la [card]Fausse mort[/card] ne pourrait les faire revivre vu que la mort ne serait intervenue qu'en fin de tour.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 08-01-2013 17:41:07

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mortalité

C'est pour lutter contre les dégats de zones, les multi kill de fin de partie.
Si au début du combat, tous tes persos sont vivants, mais que l'adversaire arrive a causer suffisament de dégats a tous les personnages pour qu'ils passent dans le négatif. Tu ne pourrais pas réssuciter tes persos puisqu'ils ne sont pas encore mort. Et ce sera donc la fin de la partie.
Avec cette carte, tu as la possibilité de tuer un de tes persos, et donc de pouvoir le réssuciter via fausse mort...

Un autre avantage de cette carte est contre les jeux pretres. Un personnage mort l'est définitivement, il ne peut plus etre soigné...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums