Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Suite à la récompense de ce matin du 1/5 d'xp ma jauge ne correspond pas au total d'xp classement qui lui est juste , je devrais avoir sur ma jauge 7372316
Dernière modification par diego05 (07-01-2013 12:39:33)
Plusieurs joueurs ont bugué apparemment, Atcha s'est retrouvé premier du classement XP général ^^'
Enfin bref, comme l'année dernière quoi!
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
oui idem^^ me manque plein d'xp et surtout mon level 65 ^^
Frères Kotobas, Ne nous laissons pas berner et bravons ensemble l'injustice
Qui dit mieux: Nous les Kotobas on arrive a perdre une bataille en la gagnant
Pareil pour moi! Je me suis retrouvé à 17.000xp du niveau 65, et là maintenant je me retrouve à 2M5xp du 65....
Ce n'est pas un "bug", c'est juste que la récompense de 1/3 (1/4 ou 1/5) des xp est passée à 1/3 (1/4 ou 1/5) de la barre d'xp du niveau en cours...
Pas vraiment la même chose... et pas sûr que les joueurs se seraient démontés le porte feez de la même manière pour ce gain-là.
GT: Kotoba Gangnam Style
Pareil pour moi! Je me suis retrouvé à 17.000xp du niveau 65, et là maintenant je me retrouve à 2M5xp du 65....
Ce n'est pas un "bug", c'est juste que la récompense de 1/3 (1/4 ou 1/5) des xp est passée à 1/3 (1/4 ou 1/5) de la barre d'xp du niveau en cours...
Pas vraiment la même chose... et pas sûr que les joueurs se seraient démontés le porte feez de la même manière pour ce gain-là.
Perso de toute facon dans les deux cas il m'en manque parce que 1/3 du level 64 ca fait en gros 1million et pas 5-600 mille ^^
c'est quand meme pas vraiment pareil quand tu feez pour essayer d'avoir le niveau suivant qui t'ouvre de nouvelles quêtes et un nouveau set,
ou si tu feez pour être tout de même à 2M d'xp du niveau suivant...
La dernière fois qu'on a eu une récompense du genre, c'était déjà calculé sur la barre du niveau en cours, donc ça me semble un peu logique que ça soit encore cette méthode
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
on peut dépenser les points de compétence ou pas ????
juste au cas où : JE SUIS NOZ
je dirais non quand meme...
et dire que moi je voulais me mobiliser pour vite passer de niveau au matin, heureusement que je ne l'ai pas fais ^^
L'xp distribué à été corrigé.
En tout cas moi, il m'en manquais à 12h, puis quand je me suis reco à 15h30, ça à été rectifié.
Et non, je ne vous dirais jamais que j'ai eu un surplus d'xp de 399, jamais vous ne le saurez.
Dernière modification par juju86 (07-01-2013 15:53:04)
Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.
La dernière fois qu'on a eu une récompense du genre, c'était déjà calculé sur la barre du niveau en cours, donc ça me semble un peu logique que ça soit encore cette méthode
Je ne savais pas ce qui avait été donné
Et pense aux nouveaux aussi, ils n'étaient pas là
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
luxo avait posé la question et c'est ce que je lui avais répondu, tu avais posté 2 messages plus loin, ça a dû t'échapper
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 00#p718100
Dernière modification par KiraYamato28 (07-01-2013 16:37:57)
Le Cristalomancien
oui, mais ta réponse ne vaut pas celle d'un nomade niveau 65... ^^ désolé
corrigé pour moi, j'ai bien recu le tiers de ma barre xp (enfin me semble^^ )
du coup, plus que 1 millions de xp avant le 65 ^^
Dernière modification par questar (07-01-2013 16:50:57)
oui, mais ta réponse ne vaut pas celle d'un nomade niveau 65... ^^ désolé
ça c'est certain
mais à défaut de le voir, je me contente de jurisprudence ^^'
Le Cristalomancien
Alors un petit point sur les gains d'XP.
Tout d'abord il y a effectivement eu un bug sur l'envoi d'XP suit eu mp reçu. Ce n'etit pas la bonne quantité d'XP d'ou certains lvl up et une remise a niveau ensuite.
Ensuite l'XP a été entièrement redistribuée à tout le monde en 2 étapes comme vous pouvez le voir sur le tableau suivant.
IL y a eu 2 envois car le premier correspondait à l'écart entre l'XP de votre lvl actuel et celui du lvl inférieur. Or la récompense était votre une fraction de votre barre d'XP actuelle, soit entre votre lvl et le lvl supérieur.
Pour ce qui est des remarques et questions :
L'XP donnée correspond à ce qui a été énoncé lors de l'event : une fraction de votre barre d'XP. La seule barre d'XP présente dans le jeu représente bien l'écart entre votre lvl actuel et le lvl suivant. Il n'y avait donc aucune raison que la récompense soit une fraction de l'XP totale.
La question a été posée, la réponse juste a été donnée par Kira. Si sa réponse avait été fausse elle aurait été corrigée.
on peut dépenser les points de compétence ou pas ????
Oui vous pouvez les dépenser, lors de votre prochain lvl up vous ne serez pas crédités de ces points.
PS : afin de laisser la surprise au prochains lvl 65, j'ai volontairement masqué l'XP de ce lvl
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Merci Raph, ... pardon, Shiryma
PS : afin de laisser la surprise au prochains lvl 65, j'ai volontairement masqué l'XP de ce lvl
facile a retrouvé^^ et guère + que le 64^^
Pour ce qui est des remarques et questions :
Luxo2011 a écrit :Ce n'est pas un "bug", c'est juste que la récompense de 1/3 (1/4 ou 1/5) des xp est passée à 1/3 (1/4 ou 1/5) de la barre d'xp du niveau en cours...
L'XP donnée correspond à ce qui a été énoncé lors de l'event : une fraction de votre barre d'XP. La seule barre d'XP présente dans le jeu représente bien l'écart entre votre lvl actuel et le lvl suivant. Il n'y avait donc aucune raison que la récompense soit une fraction de l'XP totale.
La question a été posée, la réponse juste a été donnée par Kira. Si sa réponse avait été fausse elle aurait été corrigée.
Objection votre honneur, depuis le début du jeu, je n'ai pas 64 barres d'XP, mais une seule, qui elle evolue au fil des niveau!
Ma barre d'XP est à 13.089.680 xp max, donc 1/4 de la barre = 1/4 de 13.089.680 = 3.272.420
Alors à la limite qu'on dise 1/4 de tes xp accumulés jusqu'à la fin de l'event et pas 1/4 de la barre entière, je veux bien, mais comme tu l'as dis:
énoncé lors de l'event : une fraction de votre barre d'XP
et ma barre d'xp va jusqu'à 13M
objecte si tu veux ^^
quand tu passes un lvl ta barre d'XP est vide non ? même si t'es à 10M/13M.
La barre représente l'XP entre ton lvl actuel et ton prochain lvl up. Et elle est remise à 0 à chaque lvl up. Donc tu as bien eu 64 barres de lvl qui représentaient chacune une XP différente.
L'info bulle indique ton total d'XP cumulée et le total d'XP a atteindre pour le prochain lvl up.
Après rien ne t'empêche de rester sur ton point de vue, le fait est que ca ne changera rien à l'XP que tu as reçu et recevra
avoue ça te démangeait non? ^^
Alors ok pour les explications mais moi il y a un truc qui me "chiffone" encore :
pourquoi dans mes statistiques j'ai 7373059 XP ===> onglet depuis le début, d'habitude çà correspond bien à ma jauge XP en cours et là nan j'ai au compteur
6492443 pour moi il y a bien un bug !
Fenrirs a écrit :on peut dépenser les points de compétence ou pas ????
Oui vous pouvez les dépenser, lors de votre prochain lvl up vous ne serez pas crédités de ces points.
Et tant qu'on y est, dépenser des Points alors qu'on sait qu'il y a bug, ce n'est pas du bug exploit comme taper un niv 100, ou taper dans une zone ou on ne devrait pas avoir accès ou même taper un colosse à 0 pts de vie?
J'en connais qui se sont fait pratiquement insulter pour moins...
Alors ok pour les explications mais moi il y a un truc qui me "chiffone" encore :
pourquoi dans mes statistiques j'ai 7373059 XP ===> onglet depuis le début, d'habitude çà correspond bien à ma jauge XP en cours et là nan j'ai au compteur
6492443 pour moi il y a bien un bug !
Les ajouts d'XP de ce type provoquent des bugs dans le classement, tu as reçu de l'xp, on t'en a retiré puis a nouveau ajouté.
Je ne suis pas non plus convaincu par la barre d'xp... m'enfin, c'est comme ça...
Pour les points, vu que vous les récupérerais pas, ça ira pour cette fois !
mais je te surveilles Luxo !
tiens, j'avais déjà pas utilisé les miens de mon up... j'ai 3500 points à utiliser...
j'ai up level 66... donc, on gagne vraiment que dalle...
et ça, ça pourrait être un bug, à voir !
Edit : modération sur les "piques" de nation...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???