Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-01-2013 12:23:35

Tyyr
Voyageur
Inscription : 05-04-2012
Messages : 33

Détermination

J'espère que ce "bug" n'a pas déjà été reporté. Je n'ai pas l'impression.

Il concerne la carte [card]détermination[/card]

Elle a pour effet de donner attaque + 1 et esprit + 1 à toute la ligne chaque fois qu'un sort adverse s'active. Il n'y a donc pas de restrictions du genre : pendant un combat, etc.
Cependant, elle ne fait rien du tout quand les [card]poison magique[/card] s'activent en fin de combat. Et poison magique est bien un sort adverse.. Ça m'est arrivé deux fois déjà. Peut-être cela s'applique t'il du coup à tous les sorts adverses s'activant en fin de combat, je ne sais pas.

Bug ou pas bug?


Hors ligne

#2 05-01-2013 12:34:55

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Détermination

je sais pas la mais vus que poison magique s'attache sur un perso adverse il ne s'active pas via le joueur directement , j'ai déjà vus sa plusieurs fois mais faut l'avis d'autre joueur aussi.


Hors ligne

#3 05-01-2013 12:39:08

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Détermination

bah pour moi, y'a meme pas a réfléchir, c'est un bug..
La carte est un sort. Elle doit activer détermination, point final...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 05-01-2013 20:39:12

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Détermination

Le terme "s'activer" est flou, mais je crois que les poisons magiques ne s'activent qu'une fois, lorsqu'ils sont joués. Leur effet en fin de combat n'est pas une activation. A ce moment là le poison est déjà activé.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#5 05-01-2013 22:07:22

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Détermination

bah pour moi l'activation d'une carte est unique...
Ce n'est pas parce que son effet se produit a chaque fin de combat, qu'elle se réactive  a chaque fois...

Pour moi "activé" est la pour faire la différence avec "joué" qui ne concerne que les cartes jouées depuis la main (cf passif de maitre ma...). Ainsi, détermination s'active toujours meme face aux chaines de sort type attirer la foudre, entropie,secret...

Dernière modification par skadooosh (05-01-2013 22:08:22)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#6 06-01-2013 00:23:36

Tyyr
Voyageur
Inscription : 05-04-2012
Messages : 33

Re : Détermination

Si poison magique s'active qu'une seule fois quand il est joué et qu'il reste actif par la suite c'est pas un bug du coup.


Hors ligne

#7 06-01-2013 21:00:30

Bebop
Staff Feerik
Inscription : 06-10-2010
Messages : 389

Re : Détermination

Effectivement l'activation d'une carte n'intervient qu'une fois, dans le cas de [card]Poison magique[/card] c'est le moment ou elle est attachée au personnage adverse (c'est son premier effet).


Bebop
Game designer Eredan iTCG.


Hors ligne

#8 07-01-2013 11:43:38

Tyyr
Voyageur
Inscription : 05-04-2012
Messages : 33

Re : Détermination

Merci pour la confirmation o/ (et dommage pour l'effet XD )


Hors ligne

Pied de page des forums