Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-01-2013 09:33:51

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

élémentaire de feu et les elfines

Pendant mon tour, mon elfine a joué [card]Tir en Diagonale[/card] alors qu'une autre elfine était équipée d'un arc contre un [card]élémentaire de feu[/card].

L'attaque physique infligé par le biai de  cette carte ne m'a fait prendre aucun dégât de la part de l'élémentaire via son passif. Sur ce point, je pense qu'il s'agit d'un bug.

Par contre, si les dégâts magiques devaient être infligés, serait-ce à l'elfine en combat ou à celle portant l'arc ?

Bonne journée !

Dernière modification par Trisbouille (07-01-2013 09:35:04)


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#2 07-01-2013 09:37:28

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : élémentaire de feu et les elfines

Quand ourenos déclenche son attaque supplémentaire alors qu'il est hors combat sur l'elem de feu, c'est lui qui prends les dégâts magiques.

Dernière modification par IDKant (07-01-2013 09:37:47)


Hors ligne

#3 07-01-2013 09:50:23

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : élémentaire de feu et les elfines

Il doit y avoir un soucis de résolution à ce niveau la je pense. D'ailleurs il me semble que le même principe s'applique pour perversion.

Si je colle perversion sur l'elfine en combat. Celle-ci à -3 aux dégats physique infligés. Hors dans le wording de tir en diagonal, c'est une elfine hors combat qui tire avec son arc donc celle-ci ne devrait pas subir le malus de perversion. smile


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

Pied de page des forums