Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-01-2013 14:22:25

karotte007
Staff Feerik
Inscription : 06-10-2011
Messages : 186

Tournoi du Million Copper & Silver

Le Tournoi du Million Copper & Silver

Une tempête de cristaux en approche !! Ce week-end encore 1 million de cristaux mis en jeu !!

Dates :

A partir de maintenant jusqu'au dimanche 6 Janvier 2013 à 20h (Heure française).

Restrictions :

Format : 3 personnages et 20 à 50 Cartes, communes et peu communes uniquement.

Vous ne pouvez pas perdre à la défausse.

Cartes interdites : Boule de feu, Pluie incandescente et Urakia (toutes évolutions).

Dotation :

Ouvrez vos mirettes car cette dotation est exceptionnelle ! Au total c'est au moins un million de cristaux garanti qui sera redistribué aux joueurs.

1er : 125.000 Cx garantis + 1250 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
2ème : 85.000 CX garantis + 850 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
3ème et 4ème : 55.000 CX garantis + 550 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Du 5ème au 8ème : 25.000 CX garantis + 250 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Du 9ème au 16ème : 10.000 CX garantis + 100 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.

Le premier tiers se partage une cagnotte de 500.000 + 5000 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.

Frais d'inscription :

10.000 Cristaux ou 400 Fee'z.

Bonne chance à tous et que la fortune vous sourit !


Hors ligne

#2 06-01-2013 15:17:36

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Tournoi du Million Copper & Silver

Au prochain tournoi de ce genre, j'aimerais bien que les Arts du traqueur soient bannis, parce que franchement, c'est vraiment pas possible quand on joue mage.. Encore plus quand on joue Zil, comme Zil n'a pas grand chose pour percer..


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#3 06-01-2013 15:39:04

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Tournoi du Million Copper & Silver

Faudra repenser la liste des cartes bannis, ban de pluie, et urakia, ça date presque d'un an quand on regarde les cartes qui restent autorisés "bourgeons sauvage" pour ne citer que elle ( le top 10 vous le confirmera avec leurs deck dais de toutes sorte ).


Hors ligne

#4 06-01-2013 20:04:45

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Tournoi du Million Copper & Silver

Je remarque que le tournois est mal fait, dans ses conditions de fin. J'étais en match, et le mec en face qui perdait à joué avec le temps afin que la partie ne se finisse pas à temps, et à leave après. En gros, j'ai perdu une victoire et ce joueur est avant moi dans le classement. Je trouve pas ça très juste, pourquoi les combats en cours ne sont pas comptabilisés ?

Dernière modification par AlanSkellington (06-01-2013 20:05:01)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#5 06-01-2013 20:45:37

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Tournoi du Million Copper & Silver

Cela me fait penser au site concurrent où il y avait ce problème lors des tournois horaires...
Cela a été modifié en comptabilisant le dernier match joué s'il a commencé avant la fin officielle du tournoi (donc avant l'heure pile).
Enfin si ma mémoire est bonne smile


Hors ligne

#6 06-01-2013 22:22:55

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Tournoi du Million Copper & Silver

YAMAZAKARIA a écrit :

Faudra repenser la liste des cartes bannis, ban de pluie, et urakia, ça date presque d'un an quand on regarde les cartes qui restent autorisés "bourgeons sauvage" pour ne citer que elle ( le top 10 vous le confirmera avec leurs deck dais de toutes sorte ).

Euh bourgeon au final est assez bien gérable avec des tentacules d'ombre, c'est plutot les eveils de Quercus/enraciner qui font mal.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#7 07-01-2013 00:14:56

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Tournoi du Million Copper & Silver

AlanSkellington a écrit :
YAMAZAKARIA a écrit :

Faudra repenser la liste des cartes bannis, ban de pluie, et urakia, ça date presque d'un an quand on regarde les cartes qui restent autorisés "bourgeons sauvage" pour ne citer que elle ( le top 10 vous le confirmera avec leurs deck dais de toutes sorte ).

Euh bourgeon au final est assez bien gérable avec des tentacules d'ombre, c'est plutot les eveils de Quercus/enraciner qui font mal.

je parlais en général, si le deck ombre arrive à les gérer 9/10 des autres decks jouée ne le peuvent pas :3


Hors ligne

#8 07-01-2013 00:27:06

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Tournoi du Million Copper & Silver

YAMAZAKARIA a écrit :
AlanSkellington a écrit :
YAMAZAKARIA a écrit :

Faudra repenser la liste des cartes bannis, ban de pluie, et urakia, ça date presque d'un an quand on regarde les cartes qui restent autorisés "bourgeons sauvage" pour ne citer que elle ( le top 10 vous le confirmera avec leurs deck dais de toutes sorte ).

Euh bourgeon au final est assez bien gérable avec des tentacules d'ombre, c'est plutot les eveils de Quercus/enraciner qui font mal.

je parlais en général, si le deck ombre arrive à les gérer 9/10 des autres decks jouée ne le peuvent pas :3

Vu toutes les Maladresse que j'ai vu quand même.. Mais alors les decks Traqueurs, je les trouves complètement cheatés avec leur esprit très élevé quasi pendant tout le match et la réduction de la défense à néant. Ça détruit un deck mage si facilement, j'ai halluciné. Pas une fois j'ai réussi à faire quelque chose après le tour 1. ._.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

Pied de page des forums