Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-01-2013 19:57:34

Chapelier Fou
Voyageur
Inscription : 24-12-2012
Messages : 25

[PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

Bonjour, Eredaniens.

Parfois, les gens sont ne se contrôlent pas vraiment. Même Abyssien.                       

Le problème, c'est qu'il se défoule trop. Du haut de ses 45 Pv, il torture le plus habile mauraudeur sans esprit. Du haut de ses 3 d'esprit, le plus habile magicien ne peut le vaincre. Le preux chevalier aura l'armure brisée avec pour cause le 9/14 de cette diabolique ombre....que dit-je ? Ses nombreuses dagues et ses techniques d'assassinats tueront tous ceux qui se trouvent sur son chemin.

Le pauvre débutant se retrouvera perdu face à cette puissance monstrueuse, Si Abyssien se retenait un peu, les apprentis cartistes pourrait le vaincre et ainsi, pouvoir compter des Zils (un peu) plus performant.

Mon idée est que si les apprentis se retenaient un peu en un jouant qu'une carte, Abyssien se retiendrait aussi un peu en abaissant toutes ses capacités : 2 dégats directs, moins deux d'esprit, de défense et moins 1 d'attaque sur lui même.

Signé Le Chapelier.


Hors ligne

#2 04-01-2013 20:03:34

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

T'es sérieux là?
Personnellement, c'est le seul boss que j'arrive à faire avec quasiment n'importe quel deck:
Le zil Ombre passe, le défausse aussi, le corrup portail, le prêtre runique, la meute...
Tant que tu as des cartes pour défausser les cartes adverses, ça passe assez facilement.
Je trouve le dragon et le scarabée bien plus fort personnellement.


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#3 04-01-2013 20:06:30

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

abyssien reste l un des ombres les plus abordables justement, avec un deck zil defausse, certainement le deck le moins cher du lot, peut etre excepte le deck Homchai OAA,


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#4 04-01-2013 20:09:37

Chapelier Fou
Voyageur
Inscription : 24-12-2012
Messages : 25

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

"Le zil Ombre passe avec le corrup portail, le prêtre runique" Bien sur qu'il est simple avec ses deck qui valent environ 100k.

Meute...Seul deck qu'un débutant peut s'offrir...mais pas optimal...oh ! Lunaison à 20k ! Bestiale à 8k, Farouche 16k....ex aetera.

EDIT : L'oubliais la défausse. C'est un bon deck. Bon choix.

Dernière modification par Chapelier Fou (04-01-2013 20:12:33)


Hors ligne

#5 04-01-2013 20:13:33

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

Ah ok, tu parlais des débutants très pauvres.
Mais crois tu que le cerf, le scarabée, le dragon ou xzia soient plus faciles avec un deck low cost?
Les seules quêtes que tu peux faire au début c'est celle d'harès et celle du lapin de zahal.

Dernière modification par Mihawkdu79 (04-01-2013 20:14:30)


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#6 04-01-2013 20:26:34

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

Chapelier Fou a écrit :

"Le zil Ombre passe avec le corrup portail, le prêtre runique" Bien sur qu'il est simple avec ses deck qui valent environ 100k.

Meute...Seul deck qu'un débutant peut s'offrir...mais pas optimal...oh ! Lunaison à 20k ! Bestiale à 8k, Farouche 16k....ex aetera.

EDIT : L'oubliais la défausse. C'est un bon deck. Bon choix.

si tu cherches un deck pour debutant, a part defausse je ne vois pas en tres low cost. D un autre cote perso c est quand meme un peu normal qu un debutant sans y mettre un minimum de moyens ne passe pas les boss du pve...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#7 04-01-2013 20:31:21

Chapelier Fou
Voyageur
Inscription : 24-12-2012
Messages : 25

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

Mihawkdu79 a écrit :

Ah ok, tu parlais des débutants très pauvres.
Mais crois tu que le cerf, le scarabée, le dragon ou xzia soient plus faciles avec un deck low cost?
Les seules quêtes que tu peux faire au début c'est celle d'harès et celle du lapin de zahal.

Normalement, les valeurs (niveau 7-9) doivent se trouver entre le lapin (niveau 1) et la trame du temps (niveau 11). Alors que le dragon est écrasé par wanted, carte low cost ; Abyssien pourrait avoir une "faiblesse" aussi, car les bourrins sont toujours plus joué, quelque soit le MMO.

Pour Xzia....c'est vrai. Il est plus dur. Pourquoi ? car il est fort grâce à des equipement, chose qu'un débutant ne peut contrer (Vous vous souvenez des anciens starters ? Le Kotaba. C'était exactement pareil : Equipement > Bourrin)

Le PvE est pour que les débutant ait des cartes. Je ne croit pas qu'il y ait beaucoup de carte castée avec le lapin et harès...


Hors ligne

#8 04-01-2013 20:32:08

zeleph
Habitant de Guem
Lieu : tourne sur 90°
Inscription : 13-07-2012
Messages : 145

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

Pirate avec power ranger vert avec emboucanage wanted sa peut passer le cerf
Sans trop de cx à dépenser


Dragon is useless
Néhant is the best


Hors ligne

#9 04-01-2013 20:48:41

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

Appelez dame jeanne vite , y'en a encore un qui a brossé ses chapeaux au mercure et qui en a perdu la raison !!!!!!!!

un deck [card]la part du demon[/card] , [card]portail demoniaque[/card] [card]daemonium[/card] .... fais le travail avec peu de moyen smile.

Dernière modification par sangetsu17 (04-01-2013 20:49:33)


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#10 04-01-2013 20:51:16

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

En même temps je trouve ça normal que les boss niveau 17 ne se fassent pas battre par les joueurs niveaux 10 facilement


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#11 04-01-2013 20:58:54

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

Et si tu dis que le dragon est tuable, rien qu avec 3 wanted... Je demande a voir le reste du deck...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#12 04-01-2013 21:22:48

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

Luxo2011 a écrit :

Et si tu dis que le dragon est tuable, rien qu avec 3 wanted... Je demande a voir le reste du deck...

Le dragon peut être battu à la défausse à vrai dire. Sinon, je le bat avec un bon 95% de réussite avec un deck à 70k cristaux (wanted inclus).


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#13 04-01-2013 21:28:02

Chapelier Fou
Voyageur
Inscription : 24-12-2012
Messages : 25

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

Merci Dame Jeanne. Vous m'avez ouvert les yeux....Je sais maintenant que les débutant n'ont rien à craindre....pour l'instant.

Topicàlock.


Hors ligne

#14 05-01-2013 01:49:44

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

Mihawkdu79 a écrit :

Mais crois tu que le cerf, le scarabée, le dragon ou xzia soient plus faciles avec un deck low cost?
Les seules quêtes que tu peux faire au début c'est celle d'harès et celle du lapin de zahal.

Le cerf avec un deck aelide à 25k se fait assez facilement. Le même deck peut battre le dragon. (ce ne sera pas du 100% de réussite par contre, tout dépend si le dragon contre nos items ce qu'il ne fait pas toujours)

Sinon pour le boss Zil, j'utilise un deck zil maraudeur (et là c'est effectivement pas donné...)


Hors ligne

#15 05-01-2013 12:02:40

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : [PvE] L'ombre d'abyssien, où le tueur de débutant.

deck éclipse
c'est trois personnages qui valent pas grand chose
[card]mouktar[/card]/[card]kararine [/card](lvl2)/[card]inakta[/card]/[card]djamena[/card]...
3*[card]bruler l'ame[/card]
3*[card]sécheresse[/card] contre mage (remplacable par [card]excommunier [/card]pour le scarabée... avec 60-75% de victoire)
2 cartes évenement: [card]la fin d'une époque[/card] +[card]execution[/card]
Le reste de chain ([card]obésité[/card],[card]attaque frontale[/card])

Dernière modification par skadooosh (05-01-2013 12:03:06)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums