Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
J'arrive dans 3mn, le temps de finir ma chasse
Trop tard Marsellus Marintis Kaput
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Bien joué
Je n'est rien d'autre à dire que....MERCI BABE !!!
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
Trop tard Marsellus Marintis Kaput
Bravo Fizban .... c'est une bonne idée de se mobiliser pour ça. A refaire je viendrais lire ici avant d'utiliser mes PE.
et bravo babe pour cette remontée fracassante
je chasse du Gakyusha machin chouette et ça se fait rare quand même j'aimerai bien finir cette quête avant demain en faisant cela j'ai dropé un fouet de feu (pour un set lames d'iro), des yeux d'Alishk (set du même nom) et des bottes et une veste de fermier : est -il utile de garder tout ça ??? pour l'avenir ou c'est des quêtes ponctuelles qui sont déjà finies (:S)
et pourquoi on ne peut pas droper le sort du lapin rose qui court trop vite, je l'aimerai bien celui là ?
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
quelqu'un c'est quand commence le happy hour des pn
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
Dites moi elle ressemble a quoi l'epee d'ethéree car jai battu le chef de milice:s mais je trouve pas ou recupéré lepee dhetherer :s
http://www.prizee.com/?refer=Jony68000
Une petite goutte je vous la rendrais
Noz'Dinguard niveaux 15
l'épée éthérée tu la trouve sur les chef de milice... faut que tu en tue autant de fois que nécessaire pour avoir l'épée. ça peux être en une fois pour certain et au bout 100 chef de milice pour d'autre c'est au petit bonheur la chance
Dernière modification par Fizban (22-04-2010 14:33:12)
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
l'épée éthérée tu la trouve sur les chef de milice... faut que tu en tue autant de fois que nécessaire pour avoir l'épée. ça peux être en une fois pour certain et au bout 100 chef de milice pour d'autre c'est au petit bonheur la chance
Ah d'accord merci beaucoup
http://www.prizee.com/?refer=Jony68000
Une petite goutte je vous la rendrais
Noz'Dinguard niveaux 15
quelqu'un c'est quand commence le happy hour des pn
qu'est-ce ? Il n'y a rien dans les news pour ça .... j'ai manqué quelque chose ?
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
à la dernière bataille ils ont fait que les combats rapportait plus de PN pour tous les joueurs. genre 4-5 jours avant la fin de la bataille
Du coup tout le monde se demande si se sera à nouveau le cas pour cette fois
ok merci à suivre donc ...
désolée pour le doublon mais une nouvelle journée commence :
Debout ! on se prépare et on y va ..... on a des points nations à rattraper
OUI ALLEZ DEBOUT LA DEDANS !!! On à du boulot là !!
*Met la sono à donf !*
Un p'tit Metalica de bon matin C'est toujours bien
Faut rattraper ces Koto !!!
ça va ch...
Edit: il était 10h45-11h00 quand j'ai posté ce message. j'ai mal choisi mon fuseau horaire
Dernière modification par Fizban (23-04-2010 10:19:10)
héhé j'ai déjà dégommé plein de mages soldat et récupérer mon cristal !
Driling driling !!! les PN tombent dans notre tirelire.
Là me mets en mode charbon car j'ai aussi du boulot ailleurs aujourd'hui
dit tu me mettras aussi un AC/DC .... stp
Ça va chauffé au temple moi je vous le dit .... sortez le dragon, je vais lui nettoyer les narines :lol::lol:
Oui !! un p'tit AC/DC c'est encore mieux. Comment n'y ai-je pas pensé
Allez !
Thunderstruck (en live ) C'est trop bon
cela fait plusieurs jours que bloque, je cherche les 2 derniers Adeptes du Traquemage qui me manquent pour valider une quete
ils se cachent les bougres
Pour évoluer, j'ai besoin de visites - Visitez mes enclos sur Ilodino - merci
brainoise pour les ombre du trakmage c'est encore pire
salut quelqu'un pourer me dire qu'elle sont les action qui donne le plus de pn (chasse.pari.....)
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
brainoise pour les ombre du trakmage c'est encore pire
je peux t'en passer plein
Dernière modification par brainoise (23-04-2010 17:35:00)
Pour évoluer, j'ai besoin de visites - Visitez mes enclos sur Ilodino - merci
le pb, c'est que quand t'en a pas besoin t'en croise plein et quand il t'en faut .... bah plus un seul
Je vous conseille de commencer à faire une quete pour remplir la tirelire de Crista13 qui s'est malheureusement fracassée !
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
Et puis faite gaffe car maintenant j'ai les droits de la taverne !!!
Je vais venir ranger vos chambres c'est le bordel !!!
Theus1er fait crier Ilfana de douleur. (2299)
Theus1er propulse Vinssou plusieurs mètres plus loin. (1867)
Theus1er assomme Vinssou. (5598) NON MAIS ALORS !!!
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
Faut se remettre, les Noz'Dingard! Il ne faut pas que les Kotoba soient premiers, sinon on est fichus. Du nerf, du courage! Allez, allez, allez! Il faut être devant les Kotoba! On a déjà été premier, on peut le redevenir! Il faut s'encourager! Il faut gagner! ALLEZ LES NOZ'DINGARD! VIVE LES ENVOYÉS DE NOZ'DINGARD!!! YOUHOU! Ça fait du bien de dire ça! Il faudrait trouver un cri de guerre pour s'encourager!!! Ça serait pratique pour gagner.
Pfuit la taverne ... que des trucs banales à boire là bas
:lol::lol: et cool ! on a un nouveau majordome
c'est sympa de venir faire le ménage chez nous ... comme ça on aura encore plus de temps à consacrer à notre chère magie.
Les dragons... tu laisses je m'en occupe ... faut connaitre
les balais sont dans le placard sous l'escalier, tu trouveras le reste dans l'arrière-cuisine. Les Poubelles tu jettes par dessus le rempart, hihihi : ça tombe direct dans le dojo en dessous : ça trie directement c'est magique et ça les occupe.
Salut et bonne nuit
*lily songeuse repart dans sa chère bibliothèque... j'espère que ce nouveau majordome n'est pas originaire de la Koto , je ne lui ai pas demandé ses références...*
:lol::lol:
Tututut ! Tu viens rien faire du tout dans le Temple toi Modo ou pas Modo. Vas nettoyer chez tes frères Kotobas si tu veux ya au moins un poste à chaque page qui dit que c'est vraiment cradingue chez vous :lol:
Et c'est pas faut... Vous avez déjà du mal avec à vous servir de vos sabres alors un balais...
La taverne de tout les délire par contre tu peux y faire ce que tu veux ya que des Zils et des Mercos la dedans toutes façon...
Dernière modification par Fizban (23-04-2010 22:51:09)