Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Peut on m'expliqué pourquoi sur mon booster NC acheté a 17h10, j'ai reçu les carte
[card]coup bas[/card]
[card]determination[/card]
[card]chevalierisation[/card]
[card]petit boulot[/card]
et [card]entrainement sorcelame[/card]
Franchement si vous savez pas gérer vos booster sortez plus de nouvelles cartes.
J'aimerais bien que ses carte que je n'aurais pas du dropper me soit remplacé par de vrais cartes disponible dans les booster NC
Dernière modification par kitsue7 (02-01-2013 17:19:23)
D'accord merci de votre réponse rapide.
Pour ma part il s'agit de:
Chidori, colere du dais, main de ketanir, sorcerage, et noirceur.
Y a t-il quelque chose a faire pour y remédier alors que ces cartes étaient censé ne plus être dans les booster NC ? Merci d'avance.
Dernière modification par Kyllian.G (02-01-2013 17:57:34)
bonjour, j'ai recu exactement les même cartes ...
Toujours le même problème avec des cartes rare du style " souvenons-nous ".
N'achetez donc pas de booster Nouveau arrivant si vous ne voulez pas avoir de drôle de surprise; en espérant que le problème soit rapidement réglé ??
Merci pour la correction rapide ^^
Le problème est corrigé, et bien entendu toute personne ayant reçu des cartes qui n’auraient pas du être dans le booster nouveaux arrivant sera dédommagée.
Juste pour info : comment les personnes concernées pourront-elles connaitre les cartes corrigées ? merci pour la correction
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Je rejoint Sang. Quel type de "dédommagement" et que faut il faire pour y avoir accès ?
Lire ses MP tout y sera indiqué, si vous n'avez pas de MP c'est qu'il n'y avait pas de souci avec vos cartes
Vous n'avez rien à demander chacun recevra des cartes supplémentaire selon les cartes qu'il avait obtenu et rien ne vous sera enlevé.
Lire ses MP tout y sera indiqué, si vous n'avez pas de MP c'est qu'il n'y avait pas de souci avec vos cartes
Vous n'avez rien à demander chacun recevra des cartes supplémentaire selon les cartes qu'il avait obtenu et rien ne vous sera enlevé.
merci (j'ai pas accès au jeu alors je demande )
merci pour la réponse rapide
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Merci
merci à vous
Pages : 1