Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 02-01-2013 21:54:14

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Ce qui est déjà pas mal.

J'aime bien les elfines même si je ne les joue pas. Mais le perso est très interessant et stylé, mais l'attaque supp' c'est pas censé être avec un animal? j'en ai pas vu même si j'ai pas fait plus gaffe que ça... 'fin après c'est un détail tongue

Et une autre question: on peut attaché autant de flèches qu'on veut?
'fin c'est pt évident, mais je me pose la question ^^


Hors ligne

#27 02-01-2013 22:40:21

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Nan l'attaque sup c'est bien avec les elfines, une de leurs spécialité sauf [card]sangrépée[/card], [card]Gaya[/card], [card]Orzine[/card] et [card]Dandy[/card] (en gros les elfines CdS sauf [card]Gaya[/card] et [card]Dandy[/card] mais lui il cueille des fleurs alors... -et [card]ardranis[/card]-). Enfin je pense pas que cette deuxième formulation soit plus claire big_smile
A mon avis tu penses au [card]collier papillon[/card] avec les bêtes.

Dernière modification par Matt. (02-01-2013 22:48:25)


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#28 02-01-2013 22:44:49

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Matt. a écrit :

Nan l'attaque sup c'est avec les elfines, à mon avis tu penses au [card]collier papillon[/card] avec les bêtes.

Non non, il ne se trompe pas :

Melissandre --> loup

Ydiane --> aigle

Chataigne --> hibou

Aleshane --> euh... joker


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#29 02-01-2013 22:51:15

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Nan.
Avec quoi effectuent leur attaques supp. :
- [card]Le sachem[/card] ?
- [card]Ardranis[/card] ?
- [card]Silikat[/card] ?

Sinon pour le post de Naal0612 j'avais assimilé animal avec la race bête, ce qui explique ma réponse avec le [card]collier papillon[/card], désolé wink

Dernière modification par Matt. (02-01-2013 22:53:13)


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#30 02-01-2013 23:01:39

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Matt. a écrit :

Nan.
Avec quoi effectuent leur attaques supp. :
- [card]Le sachem[/card] ?
- [card]Ardranis[/card] ?
- [card]Silikat[/card] ?

Sinon pour le post de Naal0612 j'avais assimilé animal avec la race bête, ce qui explique ma réponse avec le [card]collier papillon[/card], désolé wink

Le [card]sachem[/card] quand il se met en mode deux attaque il se transforme en gros tirgre bizarre
[card]Ardranis[/card] elle a une épée pour compensé ^^
Et [card]silikat[/card] aussi elle a une grosse épée à la main c'est pour ça quelle ne fait 2 attaque qu'à partir du tour 4 car elle doit attendre que l'ennemi se fatigue^^

Bref (hors conneries) le perso est juste superbe (mes compliments à l'artiste) et elle est très forte d'ailleurs (sa capacité à l'air drogué) et elle me donne envie de rejouer elfine donc elle est très réussi ^^

Dernière modification par Cooro (03-01-2013 18:02:33)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#31 03-01-2013 00:51:55

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Mihawkdu79 a écrit :

Euh Skadoosh, je crois que tu t'es trompé ^^
Elle n'effectue pas une attaque égale à son attaque minimum mais une attaque égale à son attaque de base soit 6/8 wink

et en effet, comme a chaque sortie, je lis mal une carte... --'


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#32 03-01-2013 09:41:56

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

une bonne sortie je trouve.

Le perso continue à faire ce que les elfines savent faire : baisser la défense en tapant plusieurs fois. avec un ordre sympathique qui s'activera 1 fois sur, parfois 2 (sans tenir compte du changement d'inclinaison de certains deck ^^)

un bon gros blast pour les Dais, une bonne carte de contrôle pour elfine arc (virer moi ces [card]double de glaise[/card] è_é).

les nouvelles fleches je les trouve bof bof. les anciennes étaient plus efficaces je pense.

le nouvel arc est sympa pour jouer les fleches, mais j'ai toujours du mal a préférer un arc CdS plutot que l'[card]arc de bois du desert[/card] hmm

bon bah on va attendre une baisse de prix et tester tout ça big_smile

Dernière modification par NightmareJoke (03-01-2013 09:43:01)


Hors ligne

#33 03-01-2013 09:50:36

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

NightmareJoke a écrit :

les nouvelles fleches je les trouve bof bof. les anciennes étaient plus efficaces je pense.

Les nouvelles flèches ne peuvent pas avoir de boosts actuels trop conséquents à cause de l'arc double. Pouvoir jouer jusqu'à 2 flèches en même temps dans un même combat c'est déjà beaucoup , mais si les stats sont exagérées cela deviendrait ingérable.

Have Fun !


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#34 03-01-2013 10:57:39

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

surtout que les [card]flèches perforantes[/card] étaient déja hyper efficace...
M'enfin, la les nouvelles sont plutot moyenne. flèches vibrantes est limite inutile...(défense-1 c'est vraiment très moyen comme débuff...) flèches tranchantes est déja plus intéressante, mais la encore, la carte est vraiment trop limite...
[card]Arc double[/card] me fait penser a [card]lames cachées[/card] (dans le fonctionnement de la cartes) et les flèches a disposition sont moyenne alors que les dagues jouables elles, peuvent avoir des effets franchements énormes... (pour info, saphyra ou zil deuxieme combat peuvent facilement jouer deux dagues...)


Je trouve ca dommage de pas avoir pensé a une flèche poison... du genre:
[card]flèches empoisonnées[/card]: rare-(unique?)
objet flèches:
Durée 2(3?) tours. S'attache a votre adversaire. En fin de tour, vous subissez 4(5?) dégats magiques. Si vous portez un arc choisissez le personnage auquel cette carte s'attache. Enchainement flèches.

Dernière modification par skadooosh (03-01-2013 11:03:54)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#35 03-01-2013 11:01:11

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Elle fait son attaque supplémentaire avec ses cheveux big_smile


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#36 03-01-2013 11:13:19

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Elle fait son attaque supplémentaire avec ses cheveux

Parce qu'elle le vaut bien smile


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#37 03-01-2013 11:15:22

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Bah voilà ! wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#38 03-01-2013 11:23:24

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

skadooosh a écrit :

surtout que les [card]flèches perforantes[/card] étaient déja hyper efficace...
M'enfin, la les nouvelles sont plutot moyenne. flèches vibrantes est limite inutile...(défense-1 c'est vraiment très moyen comme débuff...) flèches tranchantes est déja plus intéressante, mais la encore, la carte est vraiment trop limite...
[card]Arc double[/card] me fait penser a [card]lames cachées[/card] (dans le fonctionnement de la cartes) et les flèches a disposition sont moyenne alors que les dagues jouables elles, peuvent avoir des effets franchements énormes... (pour info, saphyra ou zil deuxieme combat peuvent facilement jouer deux dagues...)
s'attache. Enchainement flèches.


Je te fais très simple :

Chaque flèche à une durée X de tours lui permettant d'être utilisé généralement pendant 2 combats.
Sachant qu'une elfine effectue 2 attaques au lieu d'une (à la différence d'un zil avec lame cachée) : l'utilité de la carte se voit être 2 FOIS plus importante.

On a donc une flèche correcte dont le pouvoir est utilisé 2-3 fois au cours d'un même combat ramenant ainsi la carte à la puissance d'une dague de type commune ou peu commune pour des personnages n'attaquant qu'une fois.

Les flèches peuvent donc être jugées comme des cartes intéressantes sans pour autant être abusées. A noter que l'arc double renforce considérablement leur utilisation.


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#39 03-01-2013 11:46:53

ffrancois
Habitant de Guem
Inscription : 13-04-2011
Messages : 108

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

une sortie fort AleshanTe smile

désolé


Hors ligne

#40 03-01-2013 12:52:35

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Seulement 6 nouvelles cartes cette semaine, la cote va pas beaucoup montée dans le booster NC, mais bon elles sont l'air intéressante à joué et très jolies.
Par contre je voudrais justement remettre un point sur les animaux compagnons d'elfines.

Les femmes elfines de la CdS ont toutes un compagnons comme certain l'ont souligné:

Mélissandre= un loup, Ydianne=un aigle, Gaya= un sanglier, silikat= une libellule (pour ceux qui ne l'aurait pas vu^^) et châtaigne=une chouette.

Par contre je remarque que Aleshanne n'en possède pas mais qu'elle a 1 détail troublants: Des yeux jaune fendu comme les chats (ou alors c'est vraiment pas fait exprès^^)

espérons que l'on ai des explications dans l'histoire...


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#41 03-01-2013 12:53:49

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Otic a écrit :

Seulement 6 nouvelles cartes cette semaine, la cote va pas beaucoup montée dans le booster NC, mais bon elles sont l'air intéressante à joué et très jolies.
Par contre je voudrais justement remettre un point sur les animaux compagnons d'elfines.

Les femmes elfines de la CdS ont toutes un compagnons comme certain l'ont souligné:

Mélissandre= un loup, Ydianne=un aigle, Gaya= un sanglier, silikat= une libellule (pour ceux qui ne l'aurait pas vu^^) et châtaigne=une chouette.

Par contre je remarque que Aleshanne n'en possède pas mais qu'elle a 1 détail troublants: Des yeux jaune fendu comme les chats (ou alors c'est vraiment pas fait exprès^^)

espérons que l'on ai des explications dans l'histoire...

elle a peut être des morpions... lol ce n'est pas parce que ce n'est pas visible que...

enfin non, je m'égare...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#42 03-01-2013 13:50:22

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

7 cartes Otic tongue

elle est peut être trop jeune et n'a pas encore fait ses preuves pour avoir un animal totem ^^


Hors ligne

#43 03-01-2013 22:21:03

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Naal0612 a écrit :

Et une autre question: on peut attaché autant de flèches qu'on veut?

J'viens de me rendre compte de ma connerie en fait, pardon :x (enfin j'm'en suis rendu compte ce matin mais eu le temps de poster tongue )

Sinon oui animal dans le sens un animal avec ^^ il y avait eu un débat sur ça y'a un moment ^^

Belle sortie mais cher, même si ça fait le bonheur de certains d'entre nous (bande de coquin)


Hors ligne

#44 03-01-2013 23:00:42

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Quelqu'un peut mettre une image de la nouvelle au niv3 sans le pourtour de la carte SVP ?

Dernière modification par Cooro (03-01-2013 23:00:56)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#45 03-01-2013 23:27:40

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

http://cian.over-blog.net/

tiens voila le site de cian ou tu peux admirer toutes les sublimes illustrations d'aleshane smile


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#46 04-01-2013 00:15:04

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Je tien a rajouté aussi que c'est assez amusant de voir la progression des dessinateurs d'eredan suivant les acte des cartes. En tout cas Cian, t'as vraiment progressé.


Hors ligne

#47 04-01-2013 00:34:19

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Kahouet aussi à progresser énormément.
Il dessiner aussi dans un autre jeux de carte en ligne très connue ( celui censuré ) et quand je vois [card]ourenos [/card] et les dessin qu'il à fait dans l'autre jeux j'hallucine


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#48 04-01-2013 01:22:52

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

half life 92 a écrit :

Kahouet aussi à progresser énormément.
Il dessiner aussi dans un autre jeux de carte en ligne très connue ( celui censuré ) et quand je vois [card]ourenos [/card] et les dessin qu'il à fait dans l'autre jeux j'hallucine

Urbann Rivalls et Eredan, c'est pas le même style graphique. C'est comme si tu comparais le cubisme et l'impressionnisme.

Dernière modification par Karth (04-01-2013 01:23:11)


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#49 04-01-2013 14:26:52

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Karth a écrit :
half life 92 a écrit :

Kahouet aussi à progresser énormément.
Il dessiner aussi dans un autre jeux de carte en ligne très connue ( celui censuré ) et quand je vois [card]ourenos [/card] et les dessin qu'il à fait dans l'autre jeux j'hallucine

Urbann Rivalls et Eredan, c'est pas le même style graphique. C'est comme si tu comparais le cubisme et l'impressionnisme.

Certes Eredan reste d'un très bon niveau graphiquement, mais y'a quand même un artiste d'***bip*** (Quirkilicious) qui fait un travail magnifique à chaque fois et que j'admire autant que Cian, Kahouet et tous les autres. Mais sinon je suis d'accord avec toi.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#50 04-01-2013 19:20:37

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Sortie de la semaine : Aleshane

Quirkilicious toi aussi ! ( c'est un artiste )
les cartes d'eredan on le même style, le style des dessinateurs est presque le même
alors que dans bip bip *** on peut voir la différence entre les personnages de phalloide et Quirkilicious pour ceux qui connaissent


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

Pied de page des forums