Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-12-2012 22:50:19

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Bug cristal embrasé

Bah tous simplement au tour 4 avec [card]salem[/card] contre [card]temujin[/card] j'ai fait [card]dissidence[/card] avec l'initiative le [card]temujin[/card] à fait [card]cisaillement[/card] + [card]cristal embrasé[/card] et le cristal c'est activé quand même (du coup j'ai perdu)  alors que temujin (au dernière nouvelle) ne peut pas jouer des sorts sans pré-requis donc se serait cool si c'était corriger


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#2 28-12-2012 10:43:41

Bebop
Staff Feerik
Inscription : 06-10-2010
Messages : 389

Re : Bug cristal embrasé

Bonjour,

Etes vous sur que c’était bien Temujin en face ? comment a t'il pu enchaîner ces deux Sorts alors qu'il est multi classé ?

Je viens de tester en plaçant Dissidence sur Temujin avant un Cristal embrasé et n'ai vu aucun problème.

Je laisse le post ouvert, si vous revoyez un problème de ce genre n'hésitez pas à venir le décrire ici.


Bebop
Game designer Eredan iTCG.


Hors ligne

#3 01-01-2013 19:54:20

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Bug cristal embrasé

Pardon pour le temps de réaction mais je n'ai pas le réflexe de venir dans la section bug (désolé) du coup j'ai un peu oublié les circonstance du bug je m'étais peut être trompé (on sait jamais) mais il ne me semble pas ... bref si ça recommence je le ferais remonté en attendant je ne peux et dire plus de manière certaine
donc bonne soirée et je ferai remonté si ça recommence


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

Pied de page des forums