Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-12-2012 09:43:36

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Historique fiole

Voilà, je me demandais: Tout est dans le titre ^^ mais l'idée d'avoir un historique de tous les donateurs de gouttes pourrait être sympa! Même si ce n'est pas forcément une priorité pour le staff ça permettrait aux anonymes ( et il y en a) de se faire renvoyer une goutte par la personne à qui ils l'ont donné  (logique) et puis ce serait un joli petit plus de savoir qui t'a obtenu ta popo toute neuve smile


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#2 29-12-2012 13:16:30

rookiecinq
Nehantiste
Inscription : 10-01-2011
Messages : 893

Re : Historique fiole

Généralement, hormis pour les anonymes, on te laisse un petit message pour te prévenir qu'on te laisse une goutte... après ceux qui ne le font pas tant pis pour eux!


Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it


Hors ligne

#3 29-12-2012 13:57:56

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Historique fiole

Mais justement j'ai remarqué en vadrouillant dans les classements et autres que la majorité des joueurs étaient totalement seuls, donc ne participaient pas à l'assemblée, aux events et jouaient vraiment seuls. Je ne dis pas que ça va révolutionner le système mais ce serait un petit plus, ça permettrait de solidariser les joueurs et donc de les rendre plus actifs je pense smile


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#4 29-12-2012 17:14:09

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Historique fiole

Je ne vois pas en quoi ça changera leur situation? En général, s'ils ne participent pas à l'assemblée et jouent dans leur coin, ils n'iront pas non plus mettre de goutte à d'autres joueurs hmm (sauf éventuellement avec des amis IRl, c'était par exemple mon cas au début du jeu, avec un ami on s'échangeait nos gouttes quotidiennes mais comme il n'y avait que nous, on ne prenait pas la peine de le noter dans l'historique)

Je rejoins donc l'avis de rookie, si les joueurs ne prennent pas la peine de mentionner qu'ils déposent un goutte, ma foi, c'est leur choix.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#5 29-12-2012 18:37:11

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Historique fiole

Pas facile de convaincre ^^ mais mais c quand même quelque chose, selon moi , d'attrayant de savoir exactement sans remonter tous les messages qui a participé à remplir ta fiole. Après il faut croire que je suis le seul tongue


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#6 29-12-2012 18:39:23

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Historique fiole

Non sur le principe je suis d'accord, j'aime bien aussi savoir qui me met des gouttes ^^ Mais quand il y a ainsi un anonyme, alors tant pis je passe au suivant et n'y pense même plus


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#7 29-12-2012 18:41:28

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Historique fiole

Mais l'idée d'un historique est quand même sympa et relativement simple à appliquer non?


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#8 30-12-2012 10:17:39

darkroz
Nehantiste
Lieu : Près de ta tombe !
Inscription : 08-03-2012
Messages : 948

Re : Historique fiole

ça dépend hmm mais je doute que se soit vraimment utile en soi .


Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.


Hors ligne

Pied de page des forums