Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Un tag qu'est ce que c'est ? C'est des sortes d'étiquettes associées aux cartes, par exemple si on cherche "dégâts magique", on aura toutes les cartes infligeant des dégâts magiques, que ce soit des cartes magies, des théurgies ou des actions. Et si on recherche "dégâts magique feu", on aura Boule de feu entre autre.
Ce qui est très intéressant dans ceci, c'est qu'à la vue du nombre grandissant de cartes on puisse trouver ce dont on cherche sans forcément connaître toutes les cartes.
On en avait déjà parlé avec Sapphon du temps où il était encore en poste, j'aimerais savoir l'actualité de cette feature.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Pas mal de sujets dans la partie suggestion proposent une recherche de cartes par mot-clé.
J'espère que ce genre de truc va voir le jour.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
D'ailleurs si un tel système devait voir le jour ce serait sympa que lorsqu'on fait une recherche par nom de perso ça nous sorte aussi les cartes nécessaires à l'évolution s'il y en a.
*bump*
C'est pas une suggestion, c'est une demande sur l'avancée... Faudrait savoir faire la différence avant de déplacer un thread. *facepalm*
+1
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
+1
L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...
Pages : 1