Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-12-2012 21:07:49

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Occupation du temps sur GT

Suite aux problèmes sur ITCG, des joueurs viennent tester ici...

mais ne restent pas.


Edité en intégralité par Raph smile

Dernière modification par mattger (01-12-2012 21:08:51)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#2 01-12-2012 21:35:33

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Occupation du temps sur GT

mattger a écrit :

C'est sur iTCG les problèmes aparament je crois :0 .

Espérons que sa va ramener des nouveaux joueurs " réguliers " ici ^^ ( parmi ceux rediriger par la page de maintenance ) .

C'est les Kotobas qui ont le plus de ptits nouveaux tongue .

Justement, j'y pensais...
ça bug là-bas, les joueurs viennent ici...
mais ne restent pas...

Pas assez de PE... il faudrait créer une zone libre.... entrainement quoi... des idées ?


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#3 02-12-2012 06:27:09

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : Occupation du temps sur GT

Raph0307 a écrit :
mattger a écrit :

C'est sur iTCG les problèmes aparament je crois :0 .

Espérons que sa va ramener des nouveaux joueurs " réguliers " ici ^^ ( parmi ceux rediriger par la page de maintenance ) .

C'est les Kotobas qui ont le plus de ptits nouveaux tongue .

Justement, j'y pensais...
ça bug là-bas, les joueurs viennent ici...
mais ne restent pas...

Pas assez de PE... il faudrait créer une zone libre.... entrainement quoi... des idées ?

comme sur les jeux fb... au lieu d'avoir 3 pe par heure... disont 1 pe par tranche de 3 ou 5 min????


ça fait quand même 20 ou 12 pe par heure... c'Est bcp plus que supposé mais quand même ... ou au pire 1 pe tout les tranches de 10 min...


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#4 02-12-2012 07:19:29

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Occupation du temps sur GT

dans les autres jeux FB il y a plus ou moins d'actions qui contribuent au jeu mais qui ne coûtent pas de PE.

Certain jeu gère plusieurs sources de "PE", une pour le PVP, une pour le PVE et éventuellement une pour le développement du perso (entrainement, développement, customisation). Au pire les jeux qui estime qu'il n'y a pas assez d'actions a faire par heure permettent d'avoir plusieurs perso sur le même compte.

Il y a peut-être la des idées à prendre.

La customisation est toujours une bonne idée, elle permet de s'attacher à son perso.

Sur GT on a une jauge Violette qui ne sert à rien, pourquoi ne pas avoir la possibilité de la transformer en ...... autre chose (PE, XP, Cx...) tongue !!

Après il y a d'autres solution comme par exemple générer des tournois toutes les 30mn, qui se lance dès qu'il y a XXX inscrit (a tester mais je pense que 4, 6 ou 8 serai bien). S'inscrire au tournois fournis un petite (ou moyenne) potion de PE (ça motive les joueurs). Une manche toute les 5mn, pour laisser le temps de changer son enchaînement, mais pas trop d'attente. Les gains des tournois peuvent être varié : objets uniques, tech, Cx, Feez...

Dernière modification par Djim (02-12-2012 07:27:02)


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#5 02-12-2012 15:36:55

Trixie
Habitant de Guem
Inscription : 15-03-2012
Messages : 354

Re : Occupation du temps sur GT

Mouais, ça me paraît pas forcément évident à mettre en place cette histoire de tournoi ... Et puis le fait d'avoir plus de PE par heure, ça changerai beaucoup trop de choses dans le jeu ...

La customisation c'est toujours sympa, mais ça ne peut pas se faire au niveau des skins... Sûrement très compliqué au niveau de l'équipement ...

Moi je voyais plus quelque chose de ciblé pour les débutants justement, pour que quand le joueur débute, il se retrouve pas bloqué sans PE trop vite, qu'il ait d'autres choses à faire, et que ça lui donne envie de revenir.
Un truc à faire sans PE, qui rapporte rien de vraiment transcendant, mais qui capte l'attention du débutant pour le fidéliser au jeu.
Peut être un espèce de module plus ou moins indépendant, un peu comme un "mini-jeu"

(Exemple : On attache Raph à un poteau, et tous les lvl 1 à 5 ont le droit de tenter leur chance plusieurs fois par jours dans un lancé de tarte à la crème en pleine figure ! )

Pour l'instant je vois pas trop ... Mais l'idée est pas mal, à creuser !

.....

Non mais en fait on est bêtes, il suffit de pirater ITCG pour le faire buguer tous les jours !


Graine de Mercenaire.


Hors ligne

#6 02-12-2012 15:50:26

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Occupation du temps sur GT

Trixie a écrit :

Non mais en fait on est bêtes, il suffit de pirater ITCG pour le faire buguer tous les jours !

ah ça non! tongue


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#7 02-12-2012 15:57:30

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Occupation du temps sur GT

Désolé Matt d'avoir pris ton post comme base wink


A savoir que ce n'est NULLEMENT une initiative du staff !


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#8 02-12-2012 16:00:07

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Occupation du temps sur GT

Tu peux l'éditer , sa concernait les problèmes de serveurs ^^ .

Enfin sachez que commencer maintenant , c'est bien plus simple qu'a notre époque ou y'avait pas autant de quêtes et de barre gratuite ^^ . Pas de barde etc ...

Concernant les tournois il y en a , après comme on a déjà dit , on va pas s'inscrire a votre place tongue . ( Même ceux sans coût d'inscription galéraient a se remplir )

Dernière modification par mattger (02-12-2012 16:03:08)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#9 02-12-2012 16:50:27

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Occupation du temps sur GT

Trixie a écrit :

Moi je voyais plus quelque chose de ciblé pour les débutants justement, pour que quand le joueur débute, il se retrouve pas bloqué sans PE trop vite, qu'il ait d'autres choses à faire, et que ça lui donne envie de revenir.

Quand tu débutes tu passes les lvl rapidement ce qui te donne une recharge de barre de PE a chaque fois.
Donc la première fois que tu joues (si tu réussi a passer le tuto xD) t'es relativement bien servi niveau PE.

Pour ce qui est de générer des tournois toutes les 30 minutes et des tours toutes les 5 minutes... bah c'est simple dans GT y a 2 timers. 1heure et 20 minutes wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#10 02-12-2012 16:54:41

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Occupation du temps sur GT

J'ai bien une petite idée mais je ne suis pas sur que cela plaise au staff.

Sur certains sites ou je vais (des sites pour gagner des codes), il existe un endroit appelé bonus aux aux clics.
Si on devait résumer sur gt, en cliquant sur des bannières, visiter la page d'un sponsor permettrait de régénérer la barre de 1 pe.

Je pense que si cette suggestion était appliqué, cela permettrait que :
1- le joueur reste plus longtemps connecté sur gt
2- le temps nécessaire pour gagner un lvl en serait réduit

Malheureusement, le gain de 1pe pour la visite d'une bannière semble selon moi trop élevé, il faudrait donc mettre en place une astuce du genre, cliquer sur 20 bannière pour régénérer votre barre de 5pe.

Après, c'est au staff de voir si cela est réalisable mais comme je lai dis, j'ai de gros doute que cela leur plaise sachant ce que coûte 1pe en terme de feez.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#11 02-12-2012 17:05:56

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Occupation du temps sur GT

Si une telle chose devait exister ca dépasse largement les compétences du staff.
Une telle politique ne se décide pas comme ca. C'est des partenariats publicitaires a établir par Feerik même.
Et personnellement de la pub j'en bouffe assez partout sur le net, je suis bien contente de pas en avoir sur GT.


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#12 02-12-2012 20:36:31

krymm
Guémélite
Inscription : 22-09-2012
Messages : 579

Re : Occupation du temps sur GT

ou des rapport de combats animé sur le pvp par exemple
si le rapport animé dure 30 seconde c'est toujours sa par rapport a ceux qui ne regarde pas du tout le rapport et puis sa a peut être plus d'attrait que le rapport écrit sans pour autant le supprimé


Nomade lvl 60
Krymm, le défenseur, le célèbre héros inconnu !


Hors ligne

#13 02-12-2012 20:47:34

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Occupation du temps sur GT

c'est une excellente idée, malheureusement c'est des tonnes et des tonnes de lignes de code et de graphisme.


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

#14 28-12-2012 22:07:33

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : Occupation du temps sur GT

[/quote=Trixie] Un truc à faire sans PE, qui rapporte rien de vraiment transcendant, mais qui capte l'attention du débutant pour le fidéliser au jeu.
Peut être un espèce de module plus ou moins indépendant, un peu comme un "mini-jeu"

C'est vrai que l'idée serait attrayante pour les nouveaux et les senior : Pas de changement au niveau combats, drops, pas de pertes de bénéfices feez et plus de temps à rester connecté sur le site. Je pense que c'est vraiment une idée à creuser :)


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

Pied de page des forums