Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-12-2012 02:53:04

Nehlem
Voyageur
Lieu : Tantad
Inscription : 07-12-2012
Messages : 48

Besoin de votre avis!

Bonjour a tous.
En ce moment , j'hésite beaucoup entre garder mon deck Runique ou prendre un deck Chevalier Dragon (Noz).
Sachant que si je change de deck, c'est définitif (c'est a dire je venderai toutes mes cartes runiques).
Et je ne sais vraiment pas quelle décision prendre. J'aimerai beaucoup connaître votre avis et que vous me conseiller quelle deck est (ou sera) le plus puissant ou le plus rentable.

Donc grande question: Noz Dingard ou Légion Runique.

Merci de laisser vos avis, sa m'aidera beaucoup smile

Lequel me conseillez-vous?

  1. Noz'Dingard
  2. Légion Runique
Votes totaux: 8

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités

Dernière modification par Nehlem (28-12-2012 02:54:15)


Hors ligne

#2 28-12-2012 02:55:21

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Besoin de votre avis!

C'est quoi ton deck Runique ?


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#3 28-12-2012 10:49:50

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : Besoin de votre avis!

attends peut être de voir les nouveaux formats. le problème étant de savoir dans combien de temps ils vont arriver...


Hors ligne

#4 28-12-2012 12:47:57

Nehlem
Voyageur
Lieu : Tantad
Inscription : 07-12-2012
Messages : 48

Re : Besoin de votre avis!

Donifun a écrit :

C'est quoi ton deck Runique ?

Bah niveau perso j'ai "le consul neixiram" "sanquinam le kertasien" et le "seigneur runique eilos" tout sa a leurs derniere evolution. Jai de bonnes cartes comme "tranchoir runique" ou bien "armuré" etc


Hors ligne

#5 28-12-2012 12:50:21

Nehlem
Voyageur
Lieu : Tantad
Inscription : 07-12-2012
Messages : 48

Re : Besoin de votre avis!

ikanan a écrit :

attends peut être de voir les nouveaux formats. le problème étant de savoir dans combien de temps ils vont arriver...

Il va avoir un nouveau format? Tu veux dire de nouvelles cartes?


Hors ligne

#6 28-12-2012 13:07:28

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Besoin de votre avis!

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=53733


tu devrais trouver la réponse à tes questions au niveau du format.


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#7 28-12-2012 14:07:15

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Besoin de votre avis!

Et aussi méfie toi, les jeux noz coutent souvent un ou deux bras (voir même 3 pour le blast)


Hors ligne

#8 28-12-2012 14:34:24

Nehlem
Voyageur
Lieu : Tantad
Inscription : 07-12-2012
Messages : 48

Re : Besoin de votre avis!

IDKant a écrit :

Et aussi méfie toi, les jeux noz coutent souvent un ou deux bras (voir même 3 pour le blast)

Pas faux. C'est un peu comme le deck Zil, c'est vraiment excessif O_o après c'est peut être pck ils sont meilleurs....  ?


Hors ligne

#9 28-12-2012 15:06:03

Spritz
Voyageur
Inscription : 12-10-2010
Messages : 37

Re : Besoin de votre avis!

Grand amateur depuis le début des chevaliers dragons, il faut tout de même bien noter que si ce deck est efficace, il ne permet pas de graviter facilement dans les hautes sphères.
Je ne peux pas réellement le comparer à ton deck runique vu que je ne joue pas encore cette guilde (malgré l'envie).

Autre chose, les nouveaux format risquent d'être assez délicat pour les DK vu qu'il utilisent des cartes réparties dans les sorties et notamment 2 cartes majeur qui viennent de l'acte 4 [card]chimère[/card] et [card]Au nom de Dragon[/card]. Si ces cartes ne font pas partie du "Set de base" prévu, le deck perdra de sa compétitivité.

M'enfin, ça n'est pas ça qui va m’empêcher de continuer à le jouer !


Hors ligne

#10 28-12-2012 21:48:22

Nehlem
Voyageur
Lieu : Tantad
Inscription : 07-12-2012
Messages : 48

Re : Besoin de votre avis!

Spritz a écrit :

Grand amateur depuis le début des chevaliers dragons, il faut tout de même bien noter que si ce deck est efficace, il ne permet pas de graviter facilement dans les hautes sphères.
Je ne peux pas réellement le comparer à ton deck runique vu que je ne joue pas encore cette guilde (malgré l'envie).

Autre chose, les nouveaux format risquent d'être assez délicat pour les DK vu qu'il utilisent des cartes réparties dans les sorties et notamment 2 cartes majeur qui viennent de l'acte 4 [card]chimère[/card] et [card]Au nom de Dragon[/card]. Si ces cartes ne font pas partie du "Set de base" prévu, le deck perdra de sa compétitivité.

M'enfin, ça n'est pas ça qui va m’empêcher de continuer à le jouer !

Merci tu m'a bien aider smile Tu est au niveau combien?


Hors ligne

Pied de page des forums