Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 26-12-2012 21:41:19

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

7_o9cQk.jpg


Blablabla.


Hors ligne

#77 26-12-2012 22:00:59

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Bon ça m'a parut évidant au début mais là je viens de la relire et j'ai un doute donc pour l'effet de "nouveau départ" de [card]commerce équitable[/card] il faut que [card]commerce équitable[/card] sois défaussé depuis le jeu ou il faut qu'elle soit retiré de la partie ?

PS: j'aime beaucoup le dessin de l'image

Dernière modification par Cooro (26-12-2012 22:15:49)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#78 26-12-2012 22:06:31

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Il faut qu'elle parte à la défausse à partir du jeu, donc qu'elle ait été activée à un moment donné.


Hors ligne

#79 26-12-2012 22:16:11

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Okai merci IzZy


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#80 26-12-2012 23:14:47

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Personne a encore testé la compo guem d'air/tornade ???


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#81 26-12-2012 23:37:48

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Zurga a écrit :

Mettre des liens en bas des pages,
Ajouter le casting comme sur cette page par exemple : http://wiki.eredan.com/index.php?title= … rier_divin
Rajouter le cartouche de restriction.

Sur les personnage, suivre ce modèle :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … ique_Eilos

Voilà j'ai un peu complété avec les liens internes et j'ai préparé le terrain pour les guest stars, casting.

Merci pour les conseils, je ferais le reste plus tard. (je m'occuperais de la dernière sortie Zils quand les ldp seront terminés)

Sinon je ne sais toujours pas quelle évolution je vais faire pour [card]Maître Maen[/card]...


Hors ligne

#82 27-12-2012 00:11:09

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

ne soyons pas susceptibles en ces lendemains de Noël, allez faites vous un bisou ou un câlin !

En tout cas tous ces LDP en salle ça permet d'enchainer les victoires faciles !
Dommage que les défausses pullulent encore pour quelques heures !


Hors ligne

#83 27-12-2012 11:29:03

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Ajout sur le wiki des casting, guest stars pour toutes les cartes ldp et de tous les noms anglais.

Par contre [card]Temüjin[/card] et [card]Cycle de l'eau[/card] ont toujours l'ancien symbole ldp et la [card]Pierre-cœur de l'eau[/card] ne s'affiche toujours pas, si quelqu'un du staff peut corriger ça, merci.


Hors ligne

#84 27-12-2012 12:07:22

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

J'ai testé 3 types de decks: Feu/Air | Air | Terre/Eau

Feu/Air: LineUp - Temujin/Elémentaire de feu/Maître Maen
On manque de puissance contre les gros esprits, et on doit donc beaucoup plus jouer sur le physique. L'effet bonus de [card]Cristal embrasé[/card] ne s'active jamais. 4 tours c'est trop. D'une manière générale le deck tourne assez bien, ce doit être celui qui marche le mieux. Sans Temujin, Catalyna est une vraie plaie, donc en attente d'un autre personnage.

Air: LineUp - Temujin/Catalyna/Maître Maen
Le deck peut faire très mal, très vite, à tout le monde. On rame vraiment beaucoup contre les gros esprits, mais également lorsqu'il ne reste qu'un personnage adverse en vie. Il n'y a pas de sort air potable qui cible le personnage en face. Il y a sans doute un bug sur [card]Cisaillement[/card], ce sont les personnages non inclinés qui subissent les dégâts.

Terre/Eau: Temujin/Catalyna/Maître Maen
Deck très solide physiquement, sauf contre les DK. C'est lent, ça fait de bons dégâts mais faut y passer 10 tours. On se fait complètement ouvrir par les mages. 0 Blast en Terre, donc on joue exclusivement sur les [card]Pierres-Coeur de la Terre[/card] et [card]Cycle de l'eau[/card].

Déliement est vraiment une très bonne carte, mais seulement 3 personnages peuvent l'utiliser, 2 si on ne possède pas Temujin, et Catalyna n'est pas super.
Le principe des Pierres-Coeur n'est pas vraiment performant. Celle de Terre peut être intéressante mais très limitée, celle du Feu s'insère faute de mieux, le reste c'est pas la peine.

Temujin est trop important, dommage.

Je vais tester un deck Terre/Air, ça peut donner quelque chose, on verra bien.


Hors ligne

#85 27-12-2012 12:17:51

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

izZy a écrit :

Feu/Air: LineUp - Temujin/Elémentaire de feu/Maître Maen
On manque de puissance contre les gros esprits, et on doit donc beaucoup plus jouer sur le physique. L'effet bonus de [card]Cristal embrasé[/card] ne s'active jamais. 4 tours c'est trop. D'une manière générale le deck tourne assez bien, ce doit être celui qui marche le mieux. Sans Temujin, Catalyna est une vraie plaie, donc en attente d'un autre personnage.

Oui. Il faut vraiment frapper très vite très fort. Si l'esprit monte trop haut, bin croiser les doigts pour que les tornades ressortent bien pour virer les saletés de boost. M'enfin, ça tourne quand même très bien dans l'ensemble.

Air: LineUp - Temujin/Catalyna/Maître Maen
Le deck peut faire très mal, très vite, à tout le monde. On rame vraiment beaucoup contre les gros esprits, mais également lorsqu'il ne reste qu'un personnage adverse en vie. Il n'y a pas de sort air potable qui cible le personnage en face. Il y a sans doute un bug sur [card]Cisaillement[/card], ce sont les personnages non inclinés qui subissent les dégâts.

Je ne suis pas fan de la lineup, mais le gameplay a beaucoup de potentiel. Il faudra voir avec un personnage en remplacement de Catalyna (qui est un boulet, oui), et avec 1 ou 2 blasts de plus en air.

Terre/Eau: Temujin/Catalyna/Maître Maen
Deck très solide physiquement, sauf contre les DK. C'est lent, ça fait de bons dégâts mais faut y passer 10 tours. On se fait complètement ouvrir par les mages. 0 Blast en Terre, donc on joue exclusivement sur les [card]Pierres-Coeur de la Terre[/card] et [card]Cycle de l'eau[/card].

Mouais. Je l'avais dit pendant les tests : autant l'idée est sympa, autant c'est trop lent à se mettre en place. La pierre coeur est puissante, mais force a attendre avant de la jouer ce qui a tendance à coller des cartes mortes sur les premiers tours de jeu. Il y a Engloutissement en terre, mais vu qu'on ne boost pas son esprit ce n'est pas vraiment rentable et risque de ralentir le jeu. A voir avec un perso pour remplacer Temujin, et quelques cartes boost esprit.

Celle de Terre peut être intéressante mais très limitée, celle du Feu s'insère faute de mieux, le reste c'est pas la peine.

cf mon commentaire d'au dessus au sujet de la pierre coeur de Terre. Pour celle de Feu, je la trouve "fine" à l'heure actuelle. Un blast a 6 qui ne compte pas comme un sort est toujours intéressant avec des mages qui ont une force de frappe au dessus de la moyenne. L'air fait son boulot sur Maen, mais on aura effectivement tendance à hésiter à la mettre en plusieurs exemplaires pour le moment. Pareil pour l'eau.

Temujin est trop important, dommage.

Hin hin hin hin hin.


Hors ligne

#86 27-12-2012 13:08:27

2oscar
Voyageur
Inscription : 12-05-2010
Messages : 48

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Salut

Question a part

Un érudit parmi vous peut il me dire dans quelle mission aventure je peux obtenir des GRAVATS

Merci ( et désolé pour l'apparté)


Hors ligne

#87 27-12-2012 13:10:20

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Déjà dit sur d'autres sujets : sur les élémentaires de terre dans la tour au troisième étage, la mission passage bloqué.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#88 27-12-2012 13:42:35

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Ou sur la mission toxic et nivalie qui est juste après dans la tour


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#89 27-12-2012 14:39:16

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

7_o9cQk.jpg


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#90 27-12-2012 14:52:43

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Sujet nettoyé, merci de rester sur le sujet : les LDP. Pas de chamailleries svp.

Merciiiiii.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#91 27-12-2012 15:57:51

Lantha
Voyageur
Inscription : 07-02-2012
Messages : 40

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Je me tâte pour acheter le pack à 5000 feez pour faire un vrai deck LDP. C'est très fun à jouer mais est-ce que ça vaut le coup d'investir autant dans ce pack si on compte jouer en elo ?


Hors ligne

#92 27-12-2012 16:04:27

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Lantha a écrit :

Je me tâte pour acheter le pack à 5000 feez pour faire un vrai deck LDP. C'est très fun à jouer mais est-ce que ça vaut le coup d'investir autant dans ce pack si on compte jouer en elo ?

pour l'instant : non. Clairement.


Hors ligne

#93 28-12-2012 01:42:48

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

[card]bénédiction du phénix[/card] à 100 000 le n'importe quoi continue
Ce jeu et sa communauté deviennent plus navrants à mesure que le temps passe !
Les joueurs sont sans vergogne aucune aidés par un marché qui est à peine encadré, le but étant le profit, qu'il soit en cristaux ou en € !

Tout ça parce qu'une nouvelle guilde pour l'instant quelque peu médiocre est sortie !

Alalala, après faut pas s'étonner de vivre dans un monde aussi moisi, rien que pour un jeu virtuel il faut vendre père et mère pour jouer ce que l'on aime !

Désespérant

Dernière modification par Dedaldingue (28-12-2012 01:46:56)


Hors ligne

#94 28-12-2012 01:48:02

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

J'avoue que le prix de Bénédiction du phénix a complètement décollé ! Mais la guilde promet d'être puissante et même maintenant on peut faire quelque chose de très puissant.


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#95 28-12-2012 01:59:51

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Je me méfie du "promet", les élémentaires sont forts mais leur esprit est faible et leur attaque est gérable (seul celui de feu est agaçant)
Et si par promet ça fait doubler le prix de bénédiction, faut vraiment aller consulter ça va mal dans la caboche
Catalyna est useless
Maen, je l'ai affronté à quelques reprises, il se fait OS sans trop de soucis et pour ce qu'il tape.
Temujin étant ultra rare bah on le voit peu smile

Les seuls forces pour moi sont les sorts feu à foison et les tornade mais rien d'original, un deck blast ou WB fait pareil en beaucoup mieux !


Hors ligne

#96 28-12-2012 02:16:21

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

A côté de ça il est possible de se dire que les LdP sont la 2ème guilde à obtenir des résultats plus que corrects avec juste la première sortie. En étant un minimum optimiste, on peut se dire que c'est un bon début. Ou alors on peut râler. Au choix ^^

Dernière modification par Ori_Sacabaf (28-12-2012 02:50:15)


Hors ligne

#97 28-12-2012 11:15:09

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Je ne râle pas sur la sortie je râle sur ses conséquences nuance ! Les sorts sont de base parmi les cartes les plus chères en termes d'investissement/qualité et là on rajoute une couche !
Par ailleurs j'ai avant tout critiqué l'attitude des joueurs et le laissé faire du staff, plus que la sortie !
Les ldp je m'en fiche royalement ! A part que les voir en salle normale est cool pour mon ratio victoire !

D'ailleurs tu noteras que j'aurais parfaitement pu râler sur le pack, sa valeur qualité-prix, tout ça en pleine période des fêtes, une semaine après un event de malade et quelques semaines après le pack LD !


Hors ligne

#98 28-12-2012 11:25:45

Ori_Sacabaf
Guild Leader
Lieu : Toulouse
Inscription : 01-06-2010
Messages : 296

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Oui, tu râles sur les conséquences d'une sortie, moins d'une semaine après la dite sortie, alors qu'on sait tous qu'il faut plus longtemps que ça pour laisser la poussière retomber.

Ceci dit, sur le fond, tu n'as pas tort. Je me dis juste que la réaction est quand même un poil exagérée et que ça fait un peu "j'en profite pour jeter ma bile sur tout ce qui passe (joueurs, cartes, staff, chatons, grand mères, etc)" ^^

Dernière modification par Ori_Sacabaf (28-12-2012 11:30:28)


Hors ligne

#99 28-12-2012 17:05:26

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Je trouve que le feu tourne déjà pas mal bien pour une première sortie.

http://www.youtube.com/watch?v=yZcirANnOqc

Vivement la suite.


Hors ligne

#100 28-12-2012 19:07:43

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Sortie de la semaine : Lieurs de pierres

Dedaldingue vient de découvrir l'effet de mode et la théorie de l'offre et de la demande. Bravo, depuis le temps que tu es sur Eredan.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

Pied de page des forums