Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-08-2012 10:56:36

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

Longtemps haït, souvent dénigré, ce pauvre vieux Iro est pourtant l'une des figures les plus emblématiques des Kotobas. Malheureusement pour lui, on dit souvent dans les milieux autorisés que ses jours de gloire - cette époque quand il dégommait Prophète d'un coup de wakisashikensensei bien placé - sont derrière lui et qu'il est maintenant la légendaire la moins réussie.

IjhbW8jr.png

Avec l'arrivée des deux armes uniques, on pourrait se dire que la donne a changée pour notre héros. Qu'en est il vraiment ? A vos claviers !

On recherche des avis, un débat construit et instructif qui sera à même de faire évoluer le jeu.
Si le débat dérive, le topic sera fermé sans préavis pour être modéré. Vos avis sont important, exprimez-les avec calme et sérénité. Merci d'avance wink

Merci de respecter le modèle ci-dessous:

Note: 1-10 (1=>Reste au placard ; 10=> qui as dit nerf...?)

Force de la carte: Pourquoi la carte mérite d'etre dans mon deck?

Faiblesse de la carte: A quoi dois-je faire attention si je la joue? Comment lutter face a elle...?

Deck(s): Dans quels decks a-t-elle sa place

Opinion, analyse personnelle et modification éventuelle: laisser libre cours a votre imaginations wink

Prochaine carte a étudier: idem que précédemment (on évitera tout de meme les cartes trop récentes sur lesquelles on a pas encore de recul...) Je choisirais la carte qui a eu le plus de demande, ou ferais mon choix parmis celle arrivée a égalité et que je jugerais la plus intéressante a étudier


Hors ligne

#2 28-08-2012 11:39:24

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

note : 6,5

force : iro a été la légendaire la plus faible mais maintenant grâce a [card]corrompue [/card]et a [card]epee brisee de ra[/card] dès son premier combat a une bonne attaque et peut one shoot . Sa capacité a avoir ambidextrie est très plaisante .

faiblesse : compare aux autres légendaires iro a une capacite NUL et on peut avoir l'impression que la carte a été bâclée . La carte manque aussi d'esprit mais c'est le problème des kotoba

deck : principalement un deck trio koto

Opinion, analyse personnelle : personnellement j'adore [card]le champion imperial iro[/card] et la trouve pas mal dans le deck que je me suis fait .

modification éventuelle : si il fallait faire une modification je dirais lui rajouter comme capacite que les armes de nos perso s'activent toutes immediatement et qu'il ait 2 d'esprit .

Prochaine carte a étudier : maitre assassin

Dernière modification par dark erwan (28-08-2012 11:39:42)


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#3 28-08-2012 11:58:50

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

note: 8/10

force : La force de la carte se situe uniquement dans les deux nouvelles épées qu'il a a sa disposition: [card]épée brisée de Ra[/card] et [card]corrompue[/card], ainsi que sa capacité a les jouer ensemble ( ambidextrie)
On est sur de pouvoir jouer le combo lors du premier passage d'iro tout en ayant son ordre.
On aura donc toujours lors du premier combat un iro a 14/16 defense=6 -1 aux dégats non directs subis. et la premiere carte adverse est ignorée.
Ceci sans compter l'aura de gakyusha et maitre mà

faiblesse: son 1 d'esprit est handicapant avec si peu de pdv
et sinon, c'est un personnage donc c'est dur de lui trouver de réelles faiblesses. (Surtout sachant que c'est un LD qui est donc dans tous les cas supérieur a n'importe quel autre combattant...)

Deck: trio combattant/humain AAV

opinion, analyse personnelle et modification éventuelle:
Boudé pendant un certains temps, elle reste une des moins bonne légendaires non merco. Pourtant, elle avait de la gueule en tant que premiere légendaire guildée. Une attaque carrément abusée pour un combattant normal, et un pouvoir qui avait l'air sympa (meme si a l'époque, il n'avait pas beaucoup d'épée a jouer...)

J'ai une petite idée de modification a lui apporter:
déja, lui donner un point d'esprit ne serait franchement pas de refus (ou lui donner sur son bonus d'ordre au moins) afin d'éviter la boucherie contre les decks mage (je pense d'ailleurs que les kotomoches attendent leur [card]héritage eltarite[/card] pour prendre leur revanche sur les drag queen en robes bleues...)
ensuite, retirer lui cette condition ridicule sur les kusanagi (personne la joue aujourd'hui, on la jouera encore moins a l'avenir)
et lui rajouter une aura dans le style: La premiere fois que chacun de vos combattants kotobas activent un objet, il a -1 aux dégats magiques et physiques subis jusqu'a la fin de la partie.

Prochaine carte a étudier: [card]lame d'artrezil[/card].

ps: j'aime pas commenter les personnages...

Dernière modification par skadooosh (28-08-2012 13:35:49)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 28-08-2012 12:40:31

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

Note: 8 (Best designed légendaire ever)

Force de la carte: Statistiques légèrement supérieures aux combattants de l'époque, et dans la vague des combattants moyens actuels.
Ses deux effets se complètent à savoir jouer des epee sans prérequis et ambidextrie. Ainsi sa grande force est pouvoir jouer toutes les épées présentes dans le jeu et donc de s'adapter avec l'évolution du jeu qui est un des meilleurs signe d'évolution de la carte.
La combo actuel [card]Epée brisée de Ra[/card] et [card]Corrompue[/card] a mon avis été désigné en partie pour ce personnage qui se sait en dessous des autres légendaires et me donne envie de lui mettre ce 8. Ce combo lui donne actuellement un bon premier combat de jeu et le rend très tanky/fort. Mais ce qui est très intéressant est surtout de pouvoir jouer à l'avenir toutes les épées sorties qui au fil du temps ne fera qu'augmenter son panel de puissance.

Finalement son ordre, même si dans la masse des ordres cheatés maintenant, reste un ordre solide (1 att/1 def) et qui possède une des meilleures combinaisons de tours possible à savoir 1,3,5.

Faiblesse de la carte: Combattant classique, Iro possède une vulnérabilité aux attaques magiques même si légèrement compensée par [card]Corrompue[/card].

Il reste un combattant brut et n'apporte rien à la ligne à part de la puissance, on peut donc penser que dans une optique d'augmentation de puissance son utilité/combo sera délaissé pour de la statline.

Deck(s): Trio magique kotoba essentiellement où toute composition s'en rapprochant. Assez limité donc.

Opinion, analyse personnelle et modification éventuelle:
Bonne carte qui est ce que doit être une légendaire et qui n'a pas été suivi, à savoir des stats légèrement supérieures et un effet kisscool avec un évolution constante en fonction du jeu.

Prochaine carte a étudier: IDK

Dernière modification par ollrek (28-08-2012 12:41:31)


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

#5 28-08-2012 12:54:59

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

Note: 9/10

Force de la carte: C'est le personnage emblématique de la kotoba. Il est le pilier des decks combattants kotoba. Il peut utiliser toutes les épées, et il a été upgradé sans nerf via la création de nouvelles épées. On peut imaginer la même chose coté armure.

Faiblesse de la carte: Ne s'insère que dans les decks combattant pur qui sont peu variés.

Deck(s): Kotoba combattants.

Opinion, analyse personnelle et modification éventuelle:  Il a perdu face à Aez le King. Il est légendaire et pas Aez, c'est tropinjuste !!!
Bon, il est en dessous de certains légendaires comme Ourenos, Maitre mage Pilkim, Réceptacle, Amiral Al, Zil, à égalité avec d'autres comme Ishaia, Verace, Yilith, Géant mais au dessus d'autres comme Sevylah.

Prochaine carte a étudier
[card]Marteau de paladin[/card]


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#6 28-08-2012 16:12:18

Fraise63
Campeur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 88

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

Note: 2/10
Force de la carte: Peut jouer les épées à une main sans restriction.
Faiblesse de la carte: Ces stats de base , facilement one-shootable.
Deck(s): Trio Kotoba combattant et encore ... je préfére largement Maitre Ma - asajiro - furagu
Opinion, analyse personnelle et modification éventuelle: esprit = 2 atk = 9/12 def =3 hp = 15 une épée à une main de vôtre deck est attaché à impérial iro en début de partie.
Prochaine carte a étudier:

Dernière modification par Fraise63 (28-08-2012 16:13:05)


Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.fr/


Hors ligne

#7 28-08-2012 16:17:37

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

Fraise63 a écrit :

Note: 2/10
Force de la carte: Peut jouer les épées à une main sans restriction.
Faiblesse de la carte: Ces stats de base , facilement one-shootable.
Deck(s): Trio Kotoba combattant et encore ... je préfére largement Maitre Ma - asajiro - furagu
Opinion, analyse personnelle et modification éventuelle: esprit = 2 atk = 9/12 def =3 hp = 15 une épée à une main de vôtre deck est attaché à impérial iro en début de partie.
Prochaine carte a étudier:

commentaire ridicule...
Troll non?

trouve moi un seul autre combattant pur avec des stats d'attaque pareil... ! (hors légendaire j'entends)
cites moi un seul autre combattant qui monte a 16/18 attaque et defense=6 a chacun de ces premiers combats...
Certes, il manque de résistance. Mais c'est honnetement tout ce qu'il y a a lui repprocher...

Non mais oh! Sérieusement, faut pas s'étonner de voire des monstres comme ourénos sortir avec une mentalité pareille...!

Dernière modification par skadooosh (28-08-2012 16:18:47)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#8 28-08-2012 16:22:01

Fraise63
Campeur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 88

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

Si la carte est si bien que sa pourquoi personne y joue ? O.O au lieu d'écrire un roman j'ai mis mon opinion

Edit moderation par Zurga : remarque inutile

Dernière modification par Zurga (28-08-2012 16:23:23)


Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.fr/


Hors ligne

#9 28-08-2012 16:28:08

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

j'ai pas dit qu'elle était géniale, mais je pense qu'un trio magique koto LD est a peu près au meme niveau aujourd'hui qu'un zil dague ld ou qu'un noz blast ld

C'est a dire que t'atteindras les 1700 elos avec, mais au dessus, il faut commencer a batailler sec...


Et d'ou tu sors que personne la joue?
Ca doit etre la légendaire que j'ai le plus croisé apres pilkim...
(hors élo..)


ps: et oui, bientot 3000. D'ailleurs tu s'ras pas invité a la fete

Dernière modification par skadooosh (28-08-2012 16:28:51)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#10 30-08-2012 01:11:26

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

skadooosh a écrit :

trouve moi un seul autre combattant pur avec des stats d'attaque pareil... ! (hors légendaire j'entends)
cites moi un seul autre combattant qui monte a 16/18 attaque et defense=6 a chacun de ces premiers combats...
Certes, il manque de résistance. Mais c'est honnetement tout ce qu'il y a a lui repprocher...

Non mais oh! Sérieusement, faut pas s'étonner de voire des monstres comme ourénos sortir avec une mentalité pareille...!

Désolé de commenter ce sujet sans apporter quoi que ce soit mais je pense qu'un tel personnage existe...
lyCvMwsF.png
dans une line-up avec l'archonte guem il commence avec 9/12 et peut aller à 14/19atk au T1 si on joue [card]piétinement[/card] + [card]frappe combinée[/card] avec une défense adverse en face presque nul avec l'effet secondaire de [card]piétinement[/card], il est plus résistant avec ses 16 pv et 2 def et n'est même pas rare...
Voilà.


Hors ligne

#11 30-08-2012 08:07:15

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

skadooosh a écrit :

trouve moi un seul autre combattant pur avec des stats d'attaque pareil... ! (hors légendaire j'entends)
cites moi un seul autre combattant qui monte a 16/18 attaque et defense=6 a chacun de ces premiers combats...
Certes, il manque de résistance. Mais c'est honnetement tout ce qu'il y a a lui repprocher...

C'est sur si tu zappes la partie la plus importante... wink

Mais apres c'est sur que d'autres peuvent l'égaler. Mais ils ne tireront pas a chaque fois la meme combo... (contrairement au champion)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#12 17-09-2012 18:23:18

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

possible d'ouvrir un nouveau thread?
marteau de paladin me semble intéressant a commenter...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#13 20-12-2012 14:58:43

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

marteau de paladin et/ou marteau sanctifié
carte interessante


Hors ligne

#14 27-12-2012 19:17:47

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

moi je dis prochaine carte à étudié : [card]ardranis[/card]


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#15 27-12-2012 21:01:33

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

half life 92 a écrit :

moi je dis prochaine carte à étudié : [card]ardranis[/card]

... O_o


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#16 27-12-2012 21:03:29

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

parce que je n'ai jamais compris l'utilité de cette carte et quelques analyses m’éclairciront


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#17 27-12-2012 21:28:37

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Mardi 28 août : Champion Impérial Iro

half life 92 a écrit :

parce que je n'ai jamais compris l'utilité de cette carte et quelques analyses m’éclairciront

bah c'est un peu comme le sachem...
Un perso avec une capa funky, mais derrier faut creuser pour trouver quoi en faire...
si tu veux un petit deck avec elle:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=37693


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums