Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
En réponse Aerine noya son truc dans le sel
il est pas beau ton bidule avec ça il va racornir et devenir aussi sec qu'un haricot!
[Bon 2h du mat ici j'vais aller dodoter un peu mwa!]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Euh...glow t'es dans MA salle de torture....t'as plutôt intérêt a nettoyer et a m'offrir des gâteaux choco avant que je m'en aperçoive la...sinon...
bonne nuit ririn ^^
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
*** Aerine détache Glow avant d'aller se coucher ***
- Merci pour ce bon moment une question me perturbe l'esprit par contre, belle demoiselle quelle est votre nom ?
Glow se leva et regarda droit dans les yeux la jeune femme avant de commencer a ranger la pièce car sa question a eu pour seul réponse un grand sourire avant que la fille s'éloigne pour aller se coucher, Glow nettoya alors toute la pièce se rhabilla puis s"exclama haut et fort
- Ca fait du bien quand ca fait mal ! Je vais aller me couler une cervoise a la taverne du bastion moi tien !
Il tourna les talons et pris la route vers le Bastion en emportant avec lui le souvenir de cette soirée inoubliable …
@ aerine = beezoo girl dort bien
*** Glow donne un gateau au chocolat a Isil ***
Dernière modification par GLOW (22-04-2010 01:22:40)
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
La Zïl, qui trainer dans les couloirs, a la recherche d'une bêtise a faire surement, vis Glow lui tendre un gâteau au chocolat.Elle réfléchissa 30 secondes, regardant bizarrement le noz'
-...y'as que deux situation ou l'on m'offre un gâteau... soit c'est pour m'acheter...Soit c'est pour éviter mon courroux...
et bizarrement j'opte pour la deuxième solutions...qu'est ce que t'as fait que je m'énerve de suite?
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Glow réfléchit et se rappela qu'il avait tout nettoyé il dit donc d'un ton calme et serein
- Il est vrai que j'avais un peu salit ta salle de torture mais j'ai tout nettoyé, en fait ce gateau c'était juste pour te remercier de nous l'avoir prété pour la journée
-j'ai confiance en Ririn...mais pas en toi......sI tu as traumatisé mes amours tu as intérêt a courir très vite...
Isil prit le gateau, et se dirigea vers sa salle.Arrivé, elle demanda a ses rats le déroulement de la séance (et ouais pas besoin de caméra de surveillances mdr) et elle virra au rouge pivoine!
- GLOOOOOOOOOOOWWW!!Seleté de NOZZZZZ'!
Et elle rebroussa chemain a toute vitesse, sa faux dans le dos!
(cours foreste cours!)
*** En dehors de la forteresse ***
- soupir -
- C'était moins une a quelque minute elle me prennais sur le fait allez hop direction la taverne du Bastion
Glow partit en direction du bastion en pensant que la prochaine fois qu'il croiseré Isil il ferai mieu d etre sur ses gardes …
Se cacher au bastion? c'est quoi ses réflexes pourris?le bastion c'est notre annexe...on connais tous la bas...tu va prendre chèr...
Et ne fuis pas mécréant!reviens de suite ou je te cherche par la peau du...
Sur le chemin Glow pris une décision il aller retourner a la forteresse et s'expliquer avec Isil car de toute facon un jour ou l'autre il finirait pas en arriver la alors autant s'en débarrasser
*** Glow arrive devant la forteresse et rentre a l'interieur ***
je m'occuperais de ton cas plus tard petit...c'est pas qu'il est 3h du mat et que j'ai cours demain...
Hum hum prépare toi mdr :lol::lol:
byebye
j attend ca avec impatience
beezoo Isil passe une bonne nuit et a demain pour ma punition :P:P
byebye
Petit carnet a la main, un crayon bien taillé , et lunette pour un air plus sérieux...hirro dit a GLOW:
-Sa fera 80 000 Cx. Normalement c'est 40 000, mais c'est le double quand vous vous faite torturer par Aerine. . .
Le noz ne savait plus quoi dire, il n'avait pas d'autre choix que de payé...
-C'est un plaisir de faire affaire avec vous...revenez quand vous voulez !...s'exclama le zil.
Hirro repartit dans son bureau tout en riant sadiquement...
-Mouhahahaha...
...
Dernière modification par Hirro (22-04-2010 07:53:38)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
*** En ricanant ***
- Pauvre zil il ne s'est même pas rendu compte que c'était de la fausse monnaie !
Glow continuai de faire des aller retour dans la grande salle en attendant le retour d'Isil qui devais s'occuper de son cas …
Le zil s'asseya confortablement dans son bureau, mais c'est la qu'il remarqua quelque chose...
-Ce noz me croit aussi dupe que ça...
Quelques minutes après sa...Hirro à GLOW:
-Je crois que tu t'es trompé...*hirro lui montra la monaie*
Hirro(pensée): Vaut mieux qu'il me dise "oui", sinon je lui fais bouffer sa fausse monaie !
Dernière modification par Hirro (22-04-2010 09:05:14)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Glow regarda le Zil avec un grand sourire
- Non c'est bien ca la logique, faux tarif qui est payé en fausse monnaie moi ca me semble correct
Glow recula de quelques pas et commenca un incantation magique un éclair surgit de nul part et foudroya Hirro
*** Hirro tombe a terre avec une flamme dans les cheveux ***
- Ca t'apprendra a vouloir m'arnaquer vilain lezard rose bonbon
Glow repris ses aller retour dans la grande salle comme si de rien n'était …
Hirro était a terre, il rit un moment...
-Il manque pas de cran celui-là !
Il se releva tout doucement, il s'étira les bras et cracha du sang...
-Un petit échauffement ne me fera pas de mal...
Le zil chargea sont énergie dans ses deux mains, il se mit en position d'attaque et s'élança a toute vitesse en l'air ne laissant pas le temps au noz de réagir.
En un centième de seconde, le zil se retrouvait déjà derrière le noz...
-Ne bouge surtout pas, tu n'aura pas le temps de faire quoi que ce soit que ma dague t'aura déjà trancher la gorge...s'exclama le zil.
Dernière modification par Hirro (22-04-2010 08:46:39)
Bêta-testeur !
*** Hirro plante sa dague dans Glow ***
C'est a ce moment la qu'en un instant la silhouette de Glow s'évapora telle un écran de fumée …
C'est alors qu'on entendit une voix lointaine et inlocalisable qui ressemblait étrangement a la voix de Glow
- Je t'ai bien eu mon ami je suis dehors depuis longtemps cela était simplement une projection que tu voyais, on se retrouvera et on reprendra la ou on en était pour ce qui est du règlement il y a 40 000 Cx sur ton bureau je suis quand même une personne d'honneur
C'est alors que le calme revenu et que du plafond tomba un papier au pied de Hirro, il ramassa le papier et se mis a lire : Désolé je n'ai pas pu rester attendre Isil plus longtemps dit lui donc que je repasserez pour ma séance de torture et désolé pour la blague a l'instant je te paierai un calisse de cervoise au bastion, sans rancune signé Glow
*** Le zil éclata de rire ***
--- --- ---
Bon moi je vais pas tarder a me coucher c'est 4h du matin ici Hirro pour ma part je laisse le RP en stand by jusqua demain matin bonne journée
Hirro prit un air déçu:
-Roh...GLOW, les choses devenait intéressante, et il a fallut que tu t'enfui...
Hirro s'en alla dans son bureau pour prendre les 40 000 cx que le noz lui avait laissé...
-C'est déjà ça...
-------------
Bonne nuit GLOW ^^
Dernière modification par Hirro (22-04-2010 11:14:55)
Bêta-testeur !
Et moi alors? Tu as payé Hirro mais moi? tu n'as pas été déçus de ta torture il me semble... et tu ne me payes pas? c'est quoi ce bazars? Tu peux toujours rêver pour que je recommence tiens!
Sur ces paroles la jeune femme partit rejoindre Hirro dans son bureau.
Départ en beauté :
faut que tu le punisse Ririn ^^....mdr
Rooo je vais par croire que tu ne sais que fuir Glow...MDR
Et moi alors? Tu as payé Hirro mais moi? tu n'as pas été déçus de ta torture il me semble... et tu ne me payes pas? c'est quoi ce bazars? Tu peux toujours rêver pour que je recommence tiens!
Sur ces paroles la jeune femme partit rejoindre Hirro dans son bureau.
*** Glow rattrape Aerine par le bras juste avant quelle ne passe le seuil du bureau de Hirro ***
Le Noz regarda la jeune femme dans les yeux lui fit un de ses plus beau sourire avant de dire sur un ton moqueur :
- Rho boude pas Hirro a été payé car il a bien fait les choses, y ma donner une facture lui …
Le Noz lacha alors le bras de la fille tout en esquivant une claque qu'elle essaya de lui mettre a cet instant
*** Glow dit une demi tour et s'en alla au loin tout en ricanant ***
Dernière modification par GLOW (22-04-2010 20:37:41)
faut que tu le punisse Ririn ^^....mdr
Rooo je vais par croire que tu ne sais que fuir Glow...MDR
disons que c ma tactique en RP quand j'ai pas super le temps de me poser dessus je me barre au moins ca peu laisser les autres debaler ce qu il veule mon perso n est pas au milieu y risque rien comme ca genre tu t pas pris un bain d acide le lendemain ou qq chose du genre
puis c a toi de me punir aujourdhui si je ne m abuse
Le magicien courait de toutes se forces dans le couloir en ricanant ave de sentir quelque chose de chaud couler sur sa jambe il s'arrêta pour savoir de quoi il s'agissait et s'apperçut que s'était du sang il avait un couteau planté dans la fesse. Sur la lame de l'arme était gravé un A. Mais la mercenaire avait déjà disparut dans le bureau.
Départ en beauté :
haha je le savais Ririn t'es pas merco t'es une zil mdr!
te punir moi? tu peux te brosser martine...j'ai n'ai que deux option dans ma salle de torture...et punir c'est pas une des deux mdr
*** Glow retira la lame avant de sucer le sang present dessus ***
Le Noz apprecia ce cadeau il décida alors de garder la lame en souvenir puis il repartit chez lui pour panser ses plaies