Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mitsu a écrit :GLOW a écrit :Ce qui aurai été bien a la limite c'est que vu que ca influ sur la bataille des nation on puisse mettre les cristaux en commun par nation … ca ca aurai été pas mal !
Bon ca va j'arrête de raller !
Vous auriez aussi râler mdr... parce qu'on était un certains nombre de kotos a avoir des réserves de cx (du genre 200-300k cx )
ba j ai genre 220k Cx de coté puis on a en masse de Cx nous autre Noz car serial feezeur = serial droppeur
Et les kotos tu crois qu'on est quoi
On est quand même les 2e plus nombreux dans le haut du classement j'ai l'impression...
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
GLOW a écrit :Mitsu a écrit :Vous auriez aussi râler mdr... parce qu'on était un certains nombre de kotos a avoir des réserves de cx (du genre 200-300k cx )
ba j ai genre 220k Cx de coté puis on a en masse de Cx nous autre Noz car serial feezeur = serial droppeur
Et les kotos tu crois qu'on est quoi
On est quand même les 2e plus nombreux dans le haut du classement j'ai l'impression...
mouais c juste une impression comme tu dit
:lol::lol:
Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !
Ah oui en xp on est le plus à être dans le top 50 désolé
mouais mouais je te le dit c'est juste une impression …
Et bah du coup c'est maintenant qu'on repasse devant les Mercos :lol:
l'espoir fait vivre
Edit: WAOW !! J'y crois pas comment on remonte là ! c bon ça
les koto vous avez vénère les HL Noz. On est à 6277404 points et il est 00h47. si c pas beau comme remonté ça.
Moi j'y suis pour pas grand-chose. Mais Babe, Marsellus et Guils sont pas content là apparement :lol:
Dernière modification par Fizban (21-04-2010 23:55:40)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
super journée : que d'émotion et de déception ... j'avais jamais assez de cx pourtant j'économise
on a commencé 2eme au classement et on y est toujours on s'en sorts pas mal je trouve face au ras de marée koto !
ceux qui doivent se lamenter c'est les merco
bonne nuit les érédaniens
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
Faudrait peu-être que je m'y mette un peu...j'ai 4000 feez a dépensé en fiole j'attendais la sorti des nouveau lvl mais bon ...
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
l'espoir fait vivre
les koto vous avez vénère les HL Noz. On est à 6277404 points et il est 00h47. si c pas beau comme remonté ça.
Moi j'y suis pour pas grand-chose. Mais Babe, Marsellus et Guils sont pas content là apparement :lol:
Ben j'ai un peu suivi le truc... ça ressemble vachement à notre remontée en fait... un objet a été vendu (enchère) un peu avant (je pense qu'un Noz l'a eu) et un peu après vous prenez 500 000 points environ je dirais...
Dernière modification par Mitsu (22-04-2010 00:34:53)
Faudrait peu-être que je m'y mette un peu...j'ai 4000 feez a dépensé en fiole j'attendais la sorti des nouveau lvl mais bon ...
4000??? oh la vaaache! comment tu as fait pour en avoir autant?!
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
ouai moi aussi jve my mettre j en ai 1400 de coté
hé bé ! moi j'aurais craqué sur les enchères aujourd'hui... c'était pas les soldes c'est sûre mais là ça m'aurait bien tentée entre les bonus des équipements et les PN en prime
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Avec autant de feez en jeux pas étonnant que les mercos se fassent allumer la poire!
Départ en beauté :
Pandi Panda la dit la derniere fois y a des Noz qui feez autant qu'une nation a eux seul
j'ai essayer pour les enchère mais l'assassin fallait se ruiné -_- j'avais tout garder pour ça...
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
Pandi Panda la dit la derniere fois y a des Noz qui feez autant qu'une nation a eux seul
Je comprends maintenant...
Départ en beauté :
l'espoir fait vivre
Oublie pas Crista !!! ^^
De même...faut que je m'y mette...2000 feez a depensé pour ma part...
on vas peut-être finir par faire quelque chose si les HL se déchainent comme ce soir ^^
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
Fizban a écrit :Et bah du coup c'est maintenant qu'on repasse devant les Mercos :lol:
l'espoir fait vivre
Oublie pas Crista !!! ^^
Mura a écrit :Faudrait peu-être que je m'y mette un peu...j'ai 4000 feez a dépensé en fiole j'attendais la sorti des nouveau lvl mais bon ...
De même...faut que je m'y mette...2000 feez a depensé pour ma part...
on vas peut-être finir par faire quelque chose si les HL se déchainent comme ce soir ^^
Eh oh... faudrait pas nous enterrer tout de suite non plus...
Je pense que si le classement actuel n'est pas un bug, ça risque de motiver certains kotos... ça fait quand même pas mal de batailles qu'on avait pas été aussi bien classé au bout d'une semaine...
Je propose qu'on mette en place un système de remplissage de fiole entre Noz comme on fait pour les Colosses que les joueurs qui ont leurs fioles presque pleine se manifeste (préférence HL) afin qu'on se file un petit coup de main
Euh...on vous enterre pas ! Vous avez 1 millions de PN de plus !!
C'est normal qu'on essaye de se motiver pour relancer l'effort...Manquerais plus qu'on abandonne !!
Black Noz' Wizard - lvl 61 - Grimoire : 353 Techniques
Je propose qu'on mette en place un système de remplissage de fiole entre Noz comme on fait pour les Colosses que les joueurs qui ont leurs fioles presque pleine se manifeste (préférence HL) afin qu'on se file un petit coup de main
héhé déza fait ... hier la fiole de Fizban a été remplie mais bon 20 PE c'est pas beaucoup
Et aller les noz... en avant !!!! la magie devant
A cause du boulot, je n'ai pas assisté a la journée des enchères
je suis trop dégouté
maintenant environ un million a remonter, ça va pas être simple, mais qui n'essaye rien n'a rien !!
Bah on déjà repris 1 million hier soir alors encore 1million je pense qu'on peux le faire du coup
On était 5 million et on est repassé devant les mercos en flèche pour passer les 6 millions.
Je dis qu'on peux finalement même, mettre les koto dans le vent si on le veux.
Dernière modification par Fizban (22-04-2010 09:08:44)
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
surtout si ils continuent comme avant les enchères
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait
Affutons nos armes, préparons notre contre attaque et partons tous ensemble à la quête de la première place!!
Ce serait quand même un peu dommage de voir encore les Koto remporter la bataille !!
Marintis à 3881372/15000000 PV à 10h38 qui vient m'aider ?
Dernière modification par Fizban (22-04-2010 09:36:40)