Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
lorsque l'on joue maitrise/B2C/vérité/secret, le temps passe et l'on ne peut plus faire de sélection, le jeu est figé on ne peut alors que regarder la jauge de temps se finir et pleurer.
pour info, j'ai joué
B2C, vision (je récupere maitrise avec B2C, vision sort secret puis maitrise2)
maitrise1 copie secret1
je choisis maitre des ombre avec secret1.
puis maitrise2 copie la copie du secret1 (secret2)
puis bug
Dernière modification par leaochris (18-12-2012 17:31:42)
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Ouais, mais là c'est trop cheaté alors c'est de ta faute
J'arrive même pas à être sur de ce que maitrise duplique....
Collectionneur de cartes
Si on reprend l'enchainement :
B2C + vision, B2C récupère Maitrise qui va dans le deck et créé une copie à la suite de vision donc ça devient :
B2C + vision + maitrise, Vision ramène secret du compendium + maitrise (qui est revenu dans le deck grâce à B2C) puis disparait donc les cartes présentes sont :
B2C (résoloue) + maitrise + secret + maitrise, la 1ère maitrise copie secret, l'enchainement devient :
B2C (résoloue) + maitrise (résoloue) + secret + maitrise + secret, secret va chercher le sort ombre koto, l'enchainement devient :
B2C (résoloue) + maitrise (résoloue) + secret (résoloue) + maitrise + secret + maitre des ombres, maitrise (la deuxième) copie secret (qui est lui-même une copie) l'enchainement de cartes présentes devietn donc :
B2C (résoloue) + maitrise (résoloue) + secret (résoloue) + maitrise (résoloue) + secret + maitre des ombres + secret on a l'instant du screen où il y a bug, normalement tu devrais pouvoir choisir un sort d'une défausse ... par le 2e secret !
J'ai rencontré le même problème, sauf que je voulais jouer déferlante et impossible de supprimer les cartes sur un personnage adverse car il était "caché" par les cartes jouées.
Bonjour, j'ai essayé de reproduire ce bug et n'ai pas eu de problème, j'ai pourtant réalisé (plusieurs fois) exactement la même chaîne (avec Vérité sur la table).
Je n'ai malheureusement pas d'autres pistes à approfondir pour le moment, mais n'hésitez pas à prendre un screenshot (avec les deux défausses ouvertes) à chaque fois que cela se reproduit afin que nous puissions faire des corrélations.
Merci.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Il arrive très souvent que des cartes jouer des défausse (secret du compendium, BL2C, NDT, ...) ne s'active pas ou bloque la partie. Ça m'arrive en general après des maj (sortie, correctifs, ....) ou pendant des events (surcharge du moteur de jeu ?).
En general une fermeture du navigateur + vidage des caches rendent le jeu plus stable et évite la réapparition du problème ...... jusqu’au prochain plantage ^^
Edit modération par Zurga : ne sert à rien, ne fait pas avancer le débat, n'apporte pas d'aide au staff qui en demande pour reproduire le bug :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 36#p709436
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
je me demande si c'est pas le double vérité qui fait merdé. Il doit pas etre habitué a des esprits de malade.
en tout cas ce bug m'a permis de sortir vivant de ca :
Bah non sa doit pas être ça car je le fait aussi avec un jeu du même genre et sa fige pas
Pour moi c'est secret
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
je me demande si c'est pas le double vérité qui fait merdé. Il doit pas etre habitué a des esprits de malade.
en tout cas ce bug m'a permis de sortir vivant de ca :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_306216Sanstitre.png
mdr ca fait bizarre de le voir dans l'autre sens
*c'est donc ça que l'adversaire voit avant d'mourir *
Ca vous apprendra à vouloir sortir des enchaînements aussi cheatés, nameho
Non plus sérieusement, le truc qui m'interpelle c'est que dans les screens de Leaochris il n'y a qu'une seule carte qui reviennent dans 100% des situations : [card]Secret du Compendium[/card]
Du coup, comme le souligne Loloic59, le bug vient très probablement de là.
------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?
pas en week end^^
surtout pas en grand week end
Hello Leaochris,
je t'ai envoyé un mail afin de mettre en place une procédure de debug plus efficace.
merci de ton aide.
Bebop
Bonjour,
Nous avons mis en ligne un correctif visant à corriger ce problème, tenez nous au courant si vous le rencontrez à nouveau.
Bon jeu
Bebop
L'affichage "noir" des cartes est un autre bug.
Cela n'empêche pas de les jouer je crois (testé de mon côté aussi) mais très gênant.
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
pour l'instant je n'ai pas reproduis le bug (même si des fois il rame vraiment a me donner la main)
cependant, il y a toujours un problème : des fois les cartes ne sortent pas et ne se déclenches pas dans le bon ordre.
j'ai fait un RT.
Pages : 1