Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
http://i12.servimg.com/u/f12/17/89/24/26/captur11.png
C'est stupide j'ai déjà les deux ^^
Monsieur j'ai mon Tourment offert en pve est décidément malchanceux !
Dernière modification par ZsXLuluberlu (26-12-2012 16:05:36)
Cooro a écrit :http://i12.servimg.com/u/f12/17/89/24/26/captur11.png
C'est stupide j'ai déjà les deux ^^Monsieur j'ai mon fournaise offert en pve est décidément malchanceux !
tourment
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
sur fournaise !
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
ma première [card]entropie[/card], merci fournaise!
ma première [card]entropie[/card], merci fournaise!
GG !!! Sinon à l'instant un [card]excès de confiance[/card] (comment ça je suis chanceux ?) C'est juste fournaise qui m'a donner des cadeaux depuis la rentrée et qui continu un peu jusqu'à mon anniversaire ^^
Dernière modification par Cooro (26-12-2012 21:28:38)
[card]Nadarya et Absalon[/card] sur Harès le runique! Pour une fois que j'ai de la chance ^^
L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...
[card]Boule de feu[/card] sur le cerf !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
[card]Honneur du chevalier[/card] sur le boss Noz
Alors Voila, Je veux bien un gratin de pomme de terre, des frites, un curry, du riz, des hamburgers, salades, du poisson, Et tout ça en grande portions !
[card]Guide spirituel[/card] sur le cerf . Cela faisait un moment qu'il ne m'avait pas gaté
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Enfin [card]élémentaire de terre[/card] , je commençais à en avoir marre de farmer ce boss.
Et une [card]Bombe de Malweïn[/card].
[card]Derf Geis[/card], je me suis enfin décidé à le décrocher
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
moi je veux les rares néhantistes et pirate
pas de boss pirate et fournaise est trèèès radin avec moi concernant les grosses rares mais me lâche parfois des paquets de rares useless
et puis il m'ennuie un peu tonton fournaise !
le plus cool c'est xzia, lui il est vraiment généreux mais ne jouant pas kotoba, j'ai une belle collection de katana inutiles
Hop un petit [card]chapeau de saltimbanque[/card].
Xzia est facile à farmer, par contre moi il me donne rien...(comme le cerf)
Mais je pense que tout le monde veut les rares néhantistes à cause des prix exorbitant au marché.
[card]Excès de confiance[/card] puis [card]Maun gardien du rituel[/card] sur Fournaise ! Enfin !
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
AAV sur Malweïn qui ne veut pas lâcher sa 3e bombe.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Elles sont pas vendables les cartes lootés par les boos ?
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
Non pas vendable
Dragon is useless
Néhant is the best
Non pas vendable
Malheureusement elle ne sont pas vendables en effet (sinon je serais riche ) Sinon 3 [card]vaccin pirate[/card] en 4 fournaise ... vous croyez qu'il y a un message subliminale là dessous ?
Et une autre question, dernière fois que je vous embête, Fournaise est le boss de quel quête ?
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
cella la plus à droite au milieu à coté d'un volcan
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
La quête s'appelle le rituel.
[card]Carapace d'agonda[/card] sur Malweïn, deuxième rare de la journée sur la citrouille après des jours sans alors que je farm que elle.
Dernière modification par Gizmonster (30-12-2012 00:24:23)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
1er combat depuis 2 ou 3 moi contre kehperien et une ... [card]éclosion[/card] moua! ha! ha!
vivement que les lieurs de pierres soit dispo dedans.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.