Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Avec une Sagesse de Dragon ?
(sinon, ça va les fan du gros billisme ? Genre je joue des Déliements sur Marzhin ? ;p)
Eclair/pluie/noyade, merci au revoir xD
Mouais c'est très moyen alors, ça aurait été marrant de le jouer sur Maen avec sa capa passif ^^
Mouais c'est très moyen alors, ça aurait été marrant de le jouer sur Maen avec sa capa passif ^^
Ça reste quand même un contre sympa dès que le problème des guémélites perdant leur race sera réglé doublé d'un mini NDT avec enchaînement (pour le rentabiliser si on ne peut pas l'utiliser en contre). En 3 exemplaires dans un deck, ça permet de sortir toutes les combos classiques de ce genre (L'Envers du Décor + Tornade. Maitrise + Tornade. Etc). C'est juste plus délicat à contrôler mais c'est vraiment une excellente carte.
Déliement + l'envers du décors sur Maen, avec une tornade en main et une dans la défausse (en supposant qu'il n'y a que ça dans la défausse) ça fait donc deux tornades avec +4 dégâts ? Dans ce cas la effectivement c'est puissant
lastseed a écrit :Sinon il faudrait mettre à jour le wiki sur les LDP.
Je t'en prie, bouge ton cul et fais-le.
Voilà monsieur, j'ai fais toute la structure, je complèterais plus tard.
Il me manque les images de Catalyna (les évolutions), Maître Maen (les évolutions) et de temujin où puis-je les trouver ? (j'ai trouver les italiennes mais pas les françaises...)
Zurga a écrit :lastseed a écrit :Sinon il faudrait mettre à jour le wiki sur les LDP.
Il me manque les images de Catalyna (les évolutions), Maître Maen (les évolutions) et de temujin où puis-je les trouver ? (j'ai trouver les italiennes mais pas les françaises...)
Si tu as les italiennes, tu as les françaises...
Regarde les URL, il y a "fr" ou "it" dedans...
Collectionneur de cartes
Zurga a écrit :lastseed a écrit :Sinon il faudrait mettre à jour le wiki sur les LDP.
dans ta collection : afficher toute les series.
sur la carte que tu veux tu fais : mettre un commentaire.
une page s'ouvrira avec une image petite/moyenne de la carte.
Tu copie le lien de l'image et remplace "mid" dans l'URL par "big"
Merci pour les astuces, ça fonctionne, je vais mettre à jours.
bravo pour le wiki, perso, j'aurais pas eu la patience!^^
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
merci lastseed
Je me disais que cela faisait trop longtemps que j'étais sur ce jeu moi....
Collectionneur de cartes
Kahouet a écrit :merci lastseed
Mais non mais non il faut pas dire ça. L'ami Kahouet n'a pas connaissance de tes travaux titanesque sur le wiki. De manière globale nous remercions tout le monde et toi particulièrement, pour la mise à jour régulière de cet espace communautaire.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Kahouet a écrit :merci lastseed
en même temps tu t'annonces pas non plus donc bon, je suppose que les gens peuvent pas deviner ^^"
Voilà toutes les cartes des lieurs de pierres sont mises, il y a juste un bug avec l'affichage de la [card]pierre-cœur de l'eau[/card], j'éditerais pour les noms anglais plus tard, si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Depuis le temps, je ne sais pas si ça a déjà été remonté, mais [card]Cristal embrasé[/card] fait 7 dégâts magiques au lieu de 6.
Depuis le temps, je ne sais pas si ça a déjà été remonté, mais [card]Cristal embrasé[/card] fait 7 dégâts magiques au lieu de 6.
Mmm fâcheux... vraiment fâcheux... mais c'est réparé
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Ça aurait pu être une erreur de wording Les Lieurs de Pierres rament un peu contre les gros esprits, un dégât supplémentaire n'était pas de refus.
une question parce que je trouve ça bizarre :
c'est normal qu'un maen lv1 normal/foil puisse se vendre 350k/750k et son evo normal/foil se vendre 73k/140k max. ?
Une guilde Invoker-like
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
En gros les styles de jeux pour l'instant c'est:
Terre: Défense très haute
Feu: Dégâts importants
Air: Inclinaison des persos pour déclencher des effets
Eau: Là je vois pas trop
Eau: contrôle des objets
Alors Voila, Je veux bien un gratin de pomme de terre, des frites, un curry, du riz, des hamburgers, salades, du poisson, Et tout ça en grande portions !
Voilà toutes les cartes des lieurs de pierres sont mises, il y a juste un bug avec l'affichage de la [card]pierre-cœur de l'eau[/card], j'éditerais pour les noms anglais plus tard, si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Mettre des liens en bas des pages,
Ajouter le casting comme sur cette page par exemple : http://wiki.eredan.com/index.php?title= … rier_divin
Rajouter le cartouche de restriction.
Sur les personnage, suivre ce modèle :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … ique_Eilos
Merci pour l'effort.
PS: Le wiki est en retard sur la sortie Zil de la semaine dernière, si le cœur t'en dit. Pour avant, c'est vrai que j'ai eu le tort de le faire depuis 1 an sans le dire chaque semaine, j'y penserai la prochaine fois NightmareJoke quand il viendra le temps de bosser pour la communauté.
Collectionneur de cartes
Ouais, tu as raison.
Adieu.
Collectionneur de cartes