Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
As-tu bien vérifié que ce n'est pas un bug d'affichage (-3PV marqué mais un seul retiré) ?
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Je n'ai pas vérifié.
A priori ce n'en est pas un, j'ai constaté la même chose.
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
lorsque élémentaire de feu se prend des degats physiques alors qu'il est hors combat (avec flingue de poche par exmple) il n'inflige pas ses 4 dégats type feu !
Problèmes corrigés, merci.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
je me permet de continuer dans la lancer des bug sur l'élémentaire pour pas ouvrir un autre poste.
les dégâts magique de type feu reçu après avoir frappé physiquement l'élémentaire sont reçu malgré l'immunité a porté par la pierre coeur noircie
[card]Pierre coeur Noircie[/card] immunise contre les Sorts et non contre les dégâts magique !
dans se cas la la pierre ne devrait pas immuniser a flamme du Phoenix qui est une action qui fait des dégât magique et ce n 'est pas le cas ,,,
dans se cas la la pierre ne devrait pas immuniser a [card]flammes du Phenix[/card] qui est une action qui fait des dégât magique et ce n 'est pas le cas ,,,
lis la carte et on en reparle...
les dégats infligés par cette carte sont considérés comme ceux d'un sort feu
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
oui je sais tres bien que sur la carte il y a écrit "considéré comme ceux d'un sort" mais je n avais pas fait la différence avec "le type feu "...
sa a direct sonner dégât des sort méaculpa ^^
Dernière modification par antzkiller (25-12-2012 23:04:50)
Pages : 1