Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mes deux perso contre qui sa a été joué sont resté mercenaires de façon permanent et mon autre perso est redevenue nomade au bout d'un tour . malheureusement je n'ai pas pu prendre de screen
je viens de me prendre ce bug aussi
t1 Farouche qui a l'init joue soupcon
a partir de t2 mes deux autres persos sont restés mercenaires jusqu'a la fin de la partie (t4)
Dernière modification par cogitum (24-12-2012 11:37:23)
Vous me rappelez l'effet d'ishaia sur les sorts ?
Collectionneur de cartes
Plus 1 au 'effet des sort quelle joue mais que sa dur 10 tour (après j'ai gagner ) je croit pas que se soit normal
J'ai testé et je confirme, screen à l'appui :
Un seul personnage récupère bien sa guilde, mais pas les autres.
Collectionneur de cartes
Je viens aussi de constater le bug de soupçon contre un deck zil ombre.
D'ailleurs le bug concerne apparemment aussi chuchotement, et doit sans aucun doute concerner d'autres cartes. Au lieu de durer le nombre de tour indiqué, elles deviennent permanentes
+1
Même soucis, le combat à duré une dizaine de tour, mon adversaire à joué soupçon T1 et 2 perso n'ont pas récupéré leur guilde.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Il faudrait corriger sa au plus vite ; car les joueurs sont de plus en plus a profité de se bug. Avec se bug la carte devient encore plus cheater que ourenos
Dernière modification par valefort72 (24-12-2012 14:07:53)
Je confirme le fait, à mon avantage d'ailleurs...
oui faudrait faire qqch car certains en profitent en ELO....
ban du jeu pour tricheries?
Dernière modification par phil31 (24-12-2012 18:01:30)
comment tu distingues celui qui profite du bug de celui qui joue naturellement defausse?
faut annuler le tournoi.
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
comment tu distingues celui qui profite du bug de celui qui joue naturellement defausse?
faut annuler le tournoi.
Je confirme qu'il y en a qui profite d'ailleurs un de ta guilde pour allez jusqu'au round 18 avec un score de 1600+ je pense qu'il est bien au courant
Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.
il faut faire comme [card]bluff[/card] l’interdire en elo le temps que le bug soit corrigé
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Fraise je peux pas être derriere mes gars. ils sont grand, s'ils abusent et qu'ils sont bans du tournoi c'est leur pb...
et il y a ceux qui lisent pas le forum et qui commence à jouer aujourd'hui, ou qui commenceront demain...
Il y a eu un soucis lors d'un combat face à un deck defausse, lors du premier soupçon de trahison, mes sorcelames sont bien devenues mercenaire MAIS Nadarya et Moira le sont restée pour le reste de la partie... Mutinerie n'a pas été jouée.
Bannir les joueurs , hum hum ce n'est pas la solution , il faut juste bannir soupscon de trahison le temps que le problème soit réglé
Il faut régler le bug et pis c'est tout!
J'ai joué Zil Défausse sans le savoir, avec 2 soupçon de trahison dans un deck de 30 cartes, alors autant dire que le bug j'en ai profité par hasard.
Mais c'est vrai que lorsqu'il se manifeste et beh, ça aide...
Psss au lieu de raler, farmez le PVE.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.