Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#601 23-12-2012 02:29:16

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

Toutefois l'elementaire de feu est un monstre


Hors ligne

#602 23-12-2012 09:10:44

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

Juste sublime l'élémentaire


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#603 23-12-2012 10:08:32

Kévy
Ptit nouveau
Lieu : Derrière son ordinateur
Inscription : 12-12-2012
Messages : 13

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

Salut oui l'élémentaire de feu est juste MAGNIFIQUE *_*


Hors ligne

#604 23-12-2012 10:56:08

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

9momo9 a écrit :

Pour l'instant le deck LDP ne s'en sort pas en salle...les sorts manquent d'enchainement et nos personnages meurt trop vite...quelles cartes deja existantes devrait aller dans ce deck?

(J'ai essayer un deck Elementaire Air/Feu/Eau)

Un deck guémélite air feu eau ne peut pas marcher sans mage. Le problème de cette guilde a l'air d'être ça. Je te conseille Catalyna en version Feu + élém feu et eau , et normalement ton deck sera nettement plus fluide qu'auparavant.
Pour l'élém de feu , n'oubliez pas d'inclure des poupées de chiffons et/ou des sacs a dos pour que sa règle d'enchainement s'applique. (Je trouve par ailleurs que la poupée de chiffon est assez cool. Et le sac a dos lui permet d'enchainer like a baws avec des pierres coeur et d'autres bijoux.)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#605 23-12-2012 11:06:47

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

cata feu c'est juste une passoire

et je prefere 8000 fois jouer coup pour coup que poupée de chiffon ^^
et pierre coeur feu lui permet de chain tout seul sur les sort feu (qui a parlé de bénédiction du phoenix?)


Hors ligne

#606 23-12-2012 11:09:38

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

Elle lui permet de chain sur des sorts feu. Pas sur tout. Le sac a dos, a mes yeux , rend le jeu plus fluide. Personnellement je viens de tester le deck gratuit , il est pas mal du tout. Il est pas "OLOLDAFUQOPOMFG" mais il est plaisant a jouer et assez sympa.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#607 23-12-2012 12:43:19

oOBuzzyOo
Ptit nouveau
Inscription : 21-07-2011
Messages : 15

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

[card]Temujin[/card]
[card]Élémentaire de feu[/card]
[card]Catalyna[/card]

3 [card]Bénédiction du phénix[/card]
3 [card]Pluie incandescente[/card]
3 [card]pierre-cœur de feu[/card]

Ça fait une bonne base je trouve ;-)
Après va falloir jonglé avec la Tolbiac et les enchaînements mais je pense u il y a une truc a faire avec du full guémelite de feu non ?


Hors ligne

#608 23-12-2012 12:53:34

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

voila se que peux faire le deck :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=53690
Sa tape plutot bien


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#609 23-12-2012 13:01:11

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

oOBuzzyOo a écrit :

[card]Temujin[/card]
[card]Élémentaire de feu[/card]
[card]Catalyna[/card]

3 [card]Bénédiction du phénix[/card]
3 [card]Pluie incandescente[/card]
3 [card]pierre-cœur de feu[/card]

Ça fait une bonne base je trouve ;-)
Après va falloir jonglé avec la Tolbiac et les enchaînements mais je pense u il y a une truc a faire avec du full guémelite de feu non ?

Temujin ne peut pas jouer Bénédiction par contre.


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#610 23-12-2012 13:05:26

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

non mais cata oui wink


Hors ligne

#611 23-12-2012 13:32:50

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

Le sujet de noel atteint 25 pages, c'est voulu ? ^^


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#612 23-12-2012 14:40:07

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

dark erwan a écrit :

voila se que peux faire le deck :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=53690
Sa tape plutot bien

c'est bien beau tu nous montre un deck fait par oxys le mec qui sait pas win un tournoi sans tricher ou qui monte la quasi totalité de ces deck avec des carte hors budjet pour certain.

Le mieux c'est de faire son deck à sa façon


Hors ligne

#613 23-12-2012 15:01:05

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

ogamer60 a écrit :
dark erwan a écrit :

voila se que peux faire le deck :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=53690
Sa tape plutot bien

c'est bien beau tu nous montre un deck fait par oxys le mec qui sait pas win un tournoi sans tricher ou qui monte la quasi totalité de ces deck avec des carte hors budjet pour certain.

Le mieux c'est de faire son deck à sa façon

Surtout il exploite à fond le bug de l'élémentaire de feu qui fait plus de dégats qu'il ne devrait avec son pouvoir passif...à part ça, ce deck ne casse pas des briques!


Hors ligne

#614 23-12-2012 15:04:39

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

ceux qui on temujin preféront une line up guem feu avec lui après à voir maitre maen ce qu'il va être comme guemilite et si il peut remplacer catalyna ou entre dans un trio guem feu ou air pour ceux qui on pas temujin


Hors ligne

#615 23-12-2012 15:52:29

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

ogamer60 a écrit :

ceux qui on temujin preféront une line up guem feu avec lui après à voir maitre maen ce qu'il va être comme guemilite et si il peut remplacer catalyna ou entre dans un trio guem feu ou air pour ceux qui on pas temujin

Vu que Maitre Maen semble être un big boss, il aura certainement les 4 types de guemelites comme catalyna, selon ses evos.


Hors ligne

#616 23-12-2012 17:33:12

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

En tout cas, j'ai une chose à dire !
Merci !

Merci parce que le noz blast est l'un des jeux les plus chers pour des résultats pas si extraordinaires que ça !
Et là on nous sort une guilde qui se base sur les sorts et qui fait flamber encore plus le prix des sorts !
Du coup cela entraine la flambée des autres jeux se basant sur les sorts (amiral/shulong)
Acheter un sort c'est se couper un bras, j'espère juste que ceux qui dépensent autant auront un peu plus de résultats que les noz blasts !

Dès que l'on aura une sortie noz cela sera aussi une sortie LDP en fait (si aucune caste, classe n'entre en jeu) !
Alors une question :

A quoi sert encore de jouer noz ???

Les noz blasts sont dépassés, les WB sont puissantes mais pas ultimes et se font souvent vite replacardiser, les DK tiennent le coup et compendium version tempête entre nebsen & co doit se tourner vers une version plus blast au final.
Personnellement les LDP sont pour moi une plaie pour la guilde noz et son futur !

Dernière modification par Dedaldingue (23-12-2012 17:37:53)


Hors ligne

#617 23-12-2012 19:18:12

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

+1 Dedaldingue je m’était créé un noz blast et là quand je voit le résultat ...


Hors ligne

#618 23-12-2012 19:33:53

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

Il faut souligner que les noz peuvent encore avoir l'avantage sur des sorts tels que [card]Souffle de Dragon[/card] qui ne marche qu'avec l'esprit des noz. C'est ce genre de cartes qui devrait sortir à mon avis.


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#619 23-12-2012 19:40:37

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

Ou tous simplement des cartes avec un effet moyen+un super effet pour les noz comme sa on met une carotte aux autres mages ^^

Dernière modification par 24600 (23-12-2012 19:42:55)


Hors ligne

#620 23-12-2012 20:23:40

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

je ne vois pas l'intérêt des LDP honnêtement. Je ne parle pas d'efficacité, de jeu mais de background... Enfin pas niveau puissance quoi smile

c'est une guilde de réchauffé je trouve,
combattants jouant des sorts->>DK
Temujin->>WB
Catalyna->>mage blast
Jouer des sorts même guildés ?? C'est ça le pilier de la guilde, on fait ce que font les autres !
La seule originalité ce sont les pierres, cartes que l'on attache à nos persos, et encore ça rappelle les familiers.

Bref j'attends ENORMEMENT de la sortie LDP, j'espère que l'on sera vraiment surpris !


Hors ligne

#621 23-12-2012 20:28:53

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

Il me semble pourtant que la guilde allait beaucoup jouer sur le fait que ses personnages allaient être des guémélites.
Seulement si ils peuvent presque tous jouer des sorts sans pré-requis ça risque d'être un avantage non négligeable je pense.


Blablabla.


Hors ligne

#622 23-12-2012 23:06:57

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

Si ils peuvent presque tous jouer les sorts sans pré requis il n'y aura besoin de sortir que des perso ^^

sinon je pense que tu dramatise un peu là dedaldingue pour ton poste de 17:33:12 les noz blast sont pas complètement perdu ça m'arrive d’affronter le deck complet et de me faire laminer (avec mon DK complet)

Et pour ton dernier message je trouve que tu abuse car la manière de jouer sur de différents guémélites dans le même deck, avant, moi j'avais tester un deck multi guémélites et c'était bien pourris là je trouve que ça a de la gueule ... ça gagne (alors qu'il n'y a pas encore eu de grosse sortie LDP) et puis le jeu est sympa et excuse moi mais DK c'est moins drôle à jouer que LDP, le deck LDP est plus nouveau et la plupart des gens ne savent pas bien réagir face au deck car ils ne le connaissent pas et puis le game play est pas tout à fait le même et le fait de jouer les sorts sans pré requis c'est fun et puis ça donne des trucs marrants ^^

et enfin le fait qu'il joue des sorts les calque pas avec les DK mais bien avec des guémélites car c'est ce qu'ils sont, ce n'est pas comme si FEERIK avait refait une caste faite pour ça il on juste utilisé les guémélites qui étaient mit de côté et non utilisé pour faire un nouveau game play qui n'est pas encore très développé certes mais qui a l'air pas mal du tout

Quand à catalanya ça me semble normal que dans une quilde il y ai des mage blast je trouve qu'il n'y a rien d'étrange ... après tu vois la chose comme tu veux

Dernière modification par Cooro (23-12-2012 23:08:37)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#623 23-12-2012 23:21:51

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

Euh noz blast pas perdu?!
Je le joue quasi complet (me manque juste le dernier geste) et je me fait rouler dessu par quasi tous les deck un tant soit peu compétitif (sauf les koto et zil)

Dernière modification par 24600 (23-12-2012 23:22:09)


Hors ligne

#624 23-12-2012 23:52:49

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

oui c'est nouveau donc c'est plaisant mais honnêtement je ne vois pas où est la nouveauté ??

Avant chaque guilde avait sa propre identité.
J'entends par là : quand tu penses à une guilde tu penses de suite à 1 voire 2 gameplay (plus exceptions du fait du nombre important de sortie)
Le pillier ici c'est le blast me semble-t-il or c'est LE pillier noz.


Prenons le cas d'un nouveau joueur, il va regarder les guildes et voir les bases de chaque guilde : noz blast/zil maraudeurs/koto combattants/nomades prêtres/runiques les runes/cds le multirace/néhantistes corruption/pirates poudre.
Ca se sont LES PILIERS. L'identikit ! Là où les guildes excellent !

Les ldp c'est quoi ? Les guémélites ? Oui mais les guémélites servent à quoi ? A jouer des sorts !
Bref c'est une vison personnelle smile

A part les 4 élémentaux qui étaient prévisibles puisque 2 étaient déjà sorti le reste ne m'emballe pas je ne vois pas l'[card]originalité[/card] !

Dernière modification par Dedaldingue (23-12-2012 23:58:26)


Hors ligne

#625 24-12-2012 00:01:55

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Calendrier de l'Avent + Grande loterie de décembre

désolé du nouveau post, c'est pour distinguer les deux messages, je trouve que c'est moins asphyxiant smile

un booster basic !
La classe !
et un [card]soutien runique[/card] smile


Hors ligne

Pied de page des forums