Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-06-2012 13:25:42

oumaymahdi
Ptit nouveau
Lieu : tunisie, sfax
Inscription : 26-05-2012
Messages : 16

plus de salles et nouvelles régles de ces salles

Bonjour à tous et à toutes.


nouveau sales les jouer d'eredan fait ces sales avec le régle qui j'aime est ce jouer devien le hero de cette sale si tu gagne contre ce personne tu gagne un carte sinon le hero gagne 1 fee'z.
-tu peut construir un sale par semaine
-le jouer qui a le plus nivau que le hero ne peut pas jouer dans cette sale
-si le hero a nivaux 20 au plus tous le jouer peut jouer dans cette sale.
bonne journer pour tous wink


hi wink
tongue


Hors ligne

#2 04-06-2012 13:28:47

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : plus de salles et nouvelles régles de ces salles

Contre, avec ça tout le monde aura envie de construire sa propre salle et tout le monde voulant gagner des feezs, les joueurs resteraient dans leur salle propre et la salle normale serait désertée, ça va devenir difficile de rencontrer des adversaires avec ça...
(enfin tout ça est valable uniquement si j'ai bien compris ce que tu marquais...)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 04-06-2012 13:31:34

oumaymahdi
Ptit nouveau
Lieu : tunisie, sfax
Inscription : 26-05-2012
Messages : 16

Re : plus de salles et nouvelles régles de ces salles

c'est pourquoi tu peut constuir un sale par semaine pour chaque personne et max sales par jour on peut dire 10 tongue
c'est condition peut changer. on va discuter les condution ....


hi wink
tongue


Hors ligne

#4 04-06-2012 13:31:43

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : plus de salles et nouvelles régles de ces salles

j'avoue que s'il parlait correctement français ce serait bien plus compréhensible ... là j'ai du mal !


Hors ligne

#5 04-06-2012 13:33:18

oumaymahdi
Ptit nouveau
Lieu : tunisie, sfax
Inscription : 26-05-2012
Messages : 16

Re : plus de salles et nouvelles régles de ces salles

oui je suis pas tres bon on français tongue
mais quesque vous dire pour cette idée!!!


hi wink
tongue


Hors ligne

#6 04-06-2012 13:35:51

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : plus de salles et nouvelles régles de ces salles

oumaymahdi a écrit :

c'est pourquoi tu peux construire une salle par semaine pour chaque personne et max salles par jour on peut dire 10 tongue
ces conditions peuvent changer. on va discuter les conditions ....

Un minimum d'effort sur l'orthographe et la grammaire est demandé pour que ce soit compréhensible par tous, si tu ne te sens pas à l'aise avec le français, il existe d'autres zone dans d'autres langues sur le forum.

Pour en revenir à ta proposition, actuellement il y a déjà des moments où la salle normale est passablement vide, la dispersion des joueurs dans les différents modes de jeu est déjà un problème pour le jeu, augmenter encore la dispersion est contraire à l'intérêt du jeu.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 04-06-2012 13:36:57

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : plus de salles et nouvelles régles de ces salles

Donc tu dirais que par exemple il ne pourrait y avoir que max 10 de ces salles spéciales par jour?
Comment déterminer les joueurs ayant droit d"ouvrir ces salles? Premier arrivé, premier servi?
En tout cas, les "créateurs" resteront dans leur propre salle pour gagner des feez mais le problème sera avec la coopération. Facile de demander à des potes/à son clan de venir expressément dans cette salle en faisant exprès de perdre et le lendemain on change le créateur...


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#8 04-06-2012 13:43:16

oumaymahdi
Ptit nouveau
Lieu : tunisie, sfax
Inscription : 26-05-2012
Messages : 16

Re : plus de salles et nouvelles régles de ces salles

aaa je comprit que tu dit les sales peut etre ouvert 5 heurs max ou si tu as un autre idée pour le temps de ses sales dit moi et merci
dsl pour ma mauvase ecriture je suis 11 ans


hi wink
tongue


Hors ligne

#9 04-06-2012 13:46:43

oumaymahdi
Ptit nouveau
Lieu : tunisie, sfax
Inscription : 26-05-2012
Messages : 16

Re : plus de salles et nouvelles régles de ces salles

tu peut fais ton propre régle pour gagner et les régle comme les spécial tournois.
on peut discuter ces régle aussi wink


hi wink
tongue


Hors ligne

#10 22-12-2012 01:54:26

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : plus de salles et nouvelles régles de ces salles

Disons que simplement une salle reservee aux decks comportant un legendaire, a mon avis, suffirait. ca rendrait les combats en salle classique un peu plus equilibres ( si bien entendu les deck avec legendaires ne sont pas autorises en salle classique)

parce que bon, lorsqu'on passe lvl 13 aujourd'hui et qu'on passe dans la cour des grands, la seule solution pour esperer gagner un combat c'est de feezer comme un barjo...( c'est peut-etre voulu, remarquez smile )


Hors ligne

#11 22-12-2012 01:57:49

Serraf
Habitant de Guem
Lieu : un peu partout
Inscription : 15-12-2011
Messages : 145
Site Web

Re : plus de salles et nouvelles régles de ces salles

Sinon je pensais eventuellement a un dojo de clan. une salle ou on ne peut defier que les membres de son clan. Une version amelioree de la salle d'entrainement ou on gagne quelques cristaux et un peu plus d'XP qu'en salle classique, mais moins qu'en salle d'entrainement...


Hors ligne

#12 23-12-2012 02:39:56

24600
Habitant de Guem
Lieu : Juste derière toi!
Inscription : 01-12-2011
Messages : 355

Re : plus de salles et nouvelles régles de ces salles

Mes yeux saignent

Pardon
Mes yeu sègne


Hors ligne

Pied de page des forums