Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-12-2012 23:21:49

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Zil DD

=====================  LINE UP ========================

ejNL4i9s.png

lkh5ACnk.png

Ykew91TJ.png



================ COMPOSITION DU DECK =================


*  [card]Lame d'Artrezil[/card] x3
*  [card]Maitre assassin[/card] x3
*  [card]Lames cachées[/card] x3
*  [card]Attiser la haine[/card] x2
*  [card]Lame noire de Télendar[/card] x2
*  [card]Il est temps[/card] x2
*  [card]Ombrelame[/card] x1
*  [card]Assassinat[/card] x1
*  [card]Remporter le contrat[/card]
*  [card]Dissidence[/card]
*  [card]Bouclier d'ombre et lumière[/card]
*  [card]L'héritage d'Artrezil[/card]
*  [card]Le secret du corbeau[/card]




Quelqu'un aurait des suggestions hmm ?


Hors ligne

#2 22-12-2012 08:17:49

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Zil DD

-1 [card]lames cachées[/card]
+1 [card]tempête[/card] ou [card]ziloween [/card]
+1 [card]divergence d'opinion [/card]

le joue exactement le même deck

Dernière modification par half life 92 (22-12-2012 08:18:15)


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#3 22-12-2012 14:42:14

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Zil DD

ah oui ziloween j'avais complétement oublier de l'intégrer ^^" , merki


Hors ligne

#4 22-12-2012 14:46:45

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Zil DD

tu utilises souvent [card]attiser la haine[/card] ? j'avais testé une line up similaire et au final je trouve qu'on a toujours un meilleur combo à jouer en main

je rajouterais [card]divergence d'opinion[/card],[card]pierre-coeur noircie[/card] et [card]jugement[/card] à la place des 2 attiser la haine et d'une lames cachées

Dernière modification par hadesssssss (22-12-2012 14:47:21)


Hors ligne

#5 22-12-2012 15:14:02

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Zil DD

[card]attiser la haine[/card] est pas facile a posée mais peut faire des degats enormes. J ai deja reussi a poser 2 attiser sur saphy t1 puis t2 [card]lame d artrezil[/card] + [card]lames cachées[/card] + [card]lame d artrezil[/card] (ok c est pas souvent que je fais ca mais ca n empeche que si attiser est bien utilisée, elle fait mal). En plus attiser la haine augement les degtas subis par l adversaire donc tout ceux qu il s inflige aussi (c est assez drole de le voir se suicider parfois ^^)

Sinon [card]paranoia[/card] est vachement utile, [card]execution[/card] fait des carnages. [card]Jongle[/card] peut etre chouette a jouer et [card]jeu d'adresse[/card] est sympa en petite quantité (en plus de ce que les autres ont dit)


Hors ligne

#6 22-12-2012 17:40:07

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Zil DD

Matiouch a écrit :

[card]attiser la haine[/card] est pas facile a posée mais peut faire des degats enormes. J ai deja reussi a poser 2 attiser sur saphy t1 puis t2 [card]lame d artrezil[/card] + [card]lames cachées[/card] + [card]lame d artrezil[/card] (ok c est pas souvent que je fais ca mais ca n empeche que si attiser est bien utilisée, elle fait mal). En plus attiser la haine augement les degtas subis par l adversaire donc tout ceux qu il s inflige aussi (c est assez drole de le voir se suicider parfois ^^)

Sinon [card]paranoia[/card] est vachement utile, [card]execution[/card] fait des carnages. [card]Jongle[/card] peut etre chouette a jouer et [card]jeu d'adresse[/card] est sympa en petite quantité (en plus de ce que les autres ont dit)

En gros, t'as tout dit... (enfin perso je suis pas fan de jongle... Surtout avec les lames noire qui se défausse trop vite...)
Concernant le deck:
je trouve remporter le contrat moyenne (je me  souviens que je le jouais jamais quand je l'avais en main)
il est temps fait un peu bouche trou, mais c'est vrai qu'activer l'ordre de zil peut sauver une partie.
Et niveau bonne carte d'enchainement, un petit [card]défendre son territoire[/card] fait jamais de mal...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 22-12-2012 22:54:13

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Zil DD

excecution que j'ai rajouter deja je sais pas comment j'ai pu l'oublier aussi smile ; il est temps j'ai pas encore tester ( je le monte le deck ) mais bon sur zil c'est pas déguéu et sur saphyra a la rigueur , pour le reste je testerais.
Sinon pour attiser la haine dans la version que j'avais il y a un moment sans Zil , j'avoue que ça me servait rarement mais comme dit avant elles peuvent saucer bien placées


Hors ligne

Pied de page des forums