Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 19-12-2012 17:26:42

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : être honnete rends riche

en tout cas tichan , c'estce genre d'analyse qui me fait plaisir car, c'st simplement la vérité


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#52 21-12-2012 08:04:29

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : être honnete rends riche

MerlinCross a écrit :

Google translate tellement désolé. Quoi qu'il en soit.

Permettez-moi de jeter un petit addon à la chose «prix booster l'ensemble. Amis et commerciaux. Je joue Magic the Garthering, assez souvent. J'ai aussi fait des amis qui font aussi bien. Maintenant, construction de pont quand nous pouvons sortir et d'acheter une tonne de boosters, chacune et chacun d'entre nous. Ou nous faisons des échanges / donner les cartes nous n'utilisons pas ni utiliser dans un avenir proche. Vous ne pouvez pas faire cela dans Eredan. Vous devez soit moudre à payer la carte ou, mettre de l'argent dans le jeu.

Personnellement, alors que je voudrais voir une baisse de prix, je suis aussi d'accord avec le prix actuel. SI ils trouver un moyen d'aider les différents prix du marché publics descendre un peu.

DO NOT USE GOOGLE TRANSLATE!(I'm sure every language teacher you had already told you so...)
Seriously, we can't understand you (well we can, but it is really hard!)
There is the exact same topic in the english section, what is the point of your unreadable message?!
Ask for someone to translate your post, or write it in good english, but do not use google translate!

Dernière modification par skadooosh (21-12-2012 08:05:43)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums