Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 20-12-2012 17:16:51

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

du coup l'event hebdo c'est demain


Hors ligne

#77 20-12-2012 17:39:23

bonnaire
Voyageur
Lieu : Frontière du monde
Inscription : 26-02-2012
Messages : 40

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Encore vous avez de la Chance, depuis la maintenance de cet après midi Eredan ne charge pas pour moi donc 0 pièce !!
FEERIK envisage pour le nouvel An de 2013 après la fin du monde l'Achat de plusieurs Serveur Haute Performance ? ? ? ?
smile


non par force mais par ruse / Néhant du Sud


Hors ligne

#78 20-12-2012 17:44:05

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

bonnaire a écrit :

Encore vous avez de la Chance, depuis la maintenance de cet après midi Eredan ne charge pas pour moi donc 0 pièce !!
FEERIK envisage pour le nouvel An de 2013 après la fin du monde l'Achat de plusieurs Serveur Haute Performance ? ? ? ?
smile

La ça ressemble plus a des bugs de lancement de nouveautés qu'a une surcharge serveur.


Hors ligne

#79 20-12-2012 18:07:12

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Le Survivant avec Ourénos... roll


Blablabla.


Hors ligne

#80 20-12-2012 18:07:59

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

En fait le problème des runiques bah ce sont leurs runes, peu de bleues dispo (une seule carte en donne) et les rouges sont à peine plus facile.
Du coup on a des cartes qui sont jouées mais pas à leur pleine capacité, il manque souvent une rune par-ci par-là.
La guerrière athéna, est lvl2 certes pour que le jeu ne soit pas abusé mais du coup son ordre ne s'active jamais sauf si l'on perd vite un autre perso...
Ce qui fait qu'elle est useless smile


Hors ligne

#81 20-12-2012 18:48:38

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Donc je récapitule il faut 8 deck et 50 pièces:
comme on nous donne 1 deck et 15 pièce
on a donc 15 pièce + 14 potentielle
donc on commence avec max 29 pièces pour avoir le perso il faut tous les deck
donc il faut 120 pièces on a de base un deck donc que 105 pièce on perd une pièce au mieux à chaque achat de deck donc on termine à 22 pièces si on gagne toutes les parties en ne jouant que 6 cartes et en jouant tous les deck ensuite il faut donc fee'zer 2 fois pour avoir la carte à côté c'est n'importe quoi !!! On a le droit qu'à 2 défaites pour fee'zer ensuite ??? (Que l'on me dise que je me suis trompé quelque part)

Calcul déprimant n°2: il faut (si tout ce passe bien) 14 parties par deck ce qui fait 14x8 soit en tout 112 parties à faire ... dont 110 à gagner ... c'est où les cordes ?

Dernière modification par Cooro (20-12-2012 19:13:41)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#82 20-12-2012 18:59:56

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

est-il normal que les point ELO permanent soit affectés par ce tournoi ?


Hors ligne

#83 20-12-2012 19:03:20

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

IDKant a écrit :

est-il normal que les point ELO permanent soit affectés par ce tournoi ?

Tout les tournois affectent les points ELO permanent depuis la mise à jour du profil pour, je cite, :

Être plus représentatif des performances du joueur.

Dernière modification par Frayër (20-12-2012 19:03:33)


Blablabla.


Hors ligne

#84 20-12-2012 19:05:10

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

J'ai eu un deck kotoba, je joue contre kotoba ... ><

Ow punaise que c'est blasant, de la def (carapace ><) des +2 d’attaque des ndt (pourquoi faire ?) ...

Ils sont où les meilleur défense, kensensei, gloire à l'empereur, emprunt, enfin des cartes pour jouer un peu quoi ... parce que des aav quand t'aura utilisé la plupart de tes armes ça te servira plus à grand chose tongue

Je déprime, dites moi que les autres deck sont plus fun ...


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#85 20-12-2012 19:08:08

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Pck1 a écrit :

J'ai eu un deck kotoba, je joue contre kotoba ... ><

Ow punaise que c'est blasant, de la def (carapace ><) des +2 d’attaque des ndt (pourquoi faire ?) ...

Ils sont où les meilleur défense, kensensei, gloire à l'empereur, emprunt, enfin des cartes pour jouer un peu quoi ... parce que des aav quand t'aura utilisé la plupart de tes armes ça te servira plus à grand chose tongue

Je déprime, dites moi que les autres deck sont plus fun ...

Je te rassure, le staff n'aime pas trop la Koto pour ce tournoi, mais il ya de quoi s'amuser dans les autres jeu.

GL qui déprime aussi du coup.


Hors ligne

#86 20-12-2012 19:12:48

bonnaire
Voyageur
Lieu : Frontière du monde
Inscription : 26-02-2012
Messages : 40

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

enfin Coo et deck eclipse:
on peut pas modifié le deck de ce que j'en ai vu.........dommage jai de quoi faire en +


non par force mais par ruse / Néhant du Sud


Hors ligne

#87 20-12-2012 19:21:38

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Je découvre les joies du DK !!!! que des victoires !!!!!

Merci le tournois de l'apocalypse !

EDIT : on voit aussi des choses impossibles et vraiment marrantes :

deux [card]maitrise de la dague[/card] niv3 enchainées avec saphyra qui ne porte pas de dague big_smile !!!! 
Utiliser cette carte sans avoir 2 dagues ça ne sert evidemment à rien mais l'enchainement de deux cartes uniques y a qu'au tournois de l'apocalypse qu'on peut voir ça !

Dernière modification par edanpi2 (20-12-2012 19:30:31)


Hors ligne

#88 20-12-2012 19:36:51

Fig_Oz
Campeur
Inscription : 26-09-2012
Messages : 52

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Un seul bémol, c'est quand mes adversaires quittent la partie alors que je n'ai pas encore jouer mes 6 cartes... Du coup, victoire mais pas de pièces de valeur.

Je vois pas comment on peut obtenir le survivant sans feezer beaucoup??? hmm


Hors ligne

#89 20-12-2012 19:47:21

Tak3zo
Campeur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 54

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

J'avoue que je suis un peu ... je ne sais pas...
C'est étrange cet event, une idée superbe et des modalités qui iraient jusqu'a gâcher le plaisir du jeu quoi...
Enfin... un goût amer reste...


Hors ligne

#90 20-12-2012 19:50:08

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

J'ai vraiment les boules. Pour une fois qu'un event simple à faire est crée, je ne pourrais pas être présent.


Blablabla.


Hors ligne

#91 20-12-2012 19:53:59

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Si la condition avait été: "les cartes jouées sont sorties de votre deck SI VOUS GAGNEZ" alors l'event aurait été sans aucun doute le meilleur de tous les event du jeu mais sans ça cet event me dit juste à l'oreille "fee'z de 1 000 mon petit Cooro et si tu as de la chance dans les parties que tu ferras tu pourras PEUT-ETRE avoir les deux cartes"

Et puis je me dit aussi "mais c'est quoi ça ??? le perso est sans doute de la même ville que [card]theya l'équinoxienne[/card] et que [card]l'étranger[/card] et pourtant il est 2 fois plus dur à avoir que théya + l'étranger il y a un problème de provenance ou quoi ?" Et puis je me dit que l'étranger et théya étaient simple à avoir ... vraiment très simple ...

Dernière modification par Cooro (20-12-2012 19:58:19)


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#92 20-12-2012 19:59:07

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Au moins on peut avancer l'event par achat de booster comme la dernière fois c'est cool ça. J'y tiens vraiment à ce truc sinon je n'achèterais jamais de boosters.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#93 20-12-2012 20:01:59

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Je ne remercie pas Feerik pour cet évent!

En effet mettre un évent comme ça oblige les joueurs à feez, car pendant les fêtes on a autre chose à faire que de passer sa vie sur un jeu.

En tout cas, en tant que collectionneur, vous avez eu ce que vous vouliez : j'ai feez.

J'espère qu'on aura plus des évent comme ça. Après je suis peut être le seul à partir en famille du 21 au 26 pendant les fêtes, et partir surtout à un endroit qui me permettra seulement de me co pour le calendrier (si j'ai de la chance, car l'ADSL ou je vais pas sur qu'il y en ai...)

De plus je ne sais pas qui a pensé aux decks mais le nomade est injouable, sans enchaînement c’est juste pas possible...


Hors ligne

#94 20-12-2012 20:03:46

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Je ne pars pas pendant les vacs mais je rejoins globalement l'avis de juanito malgré mon post ci-dessus.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#95 20-12-2012 20:04:28

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

On m'a filé le deck nomade, je n'aime pas du tout, je me demande comment on peut gagner avec ce truc, c'est très rare de pouvoir jouer deux cartes par tour avec ce deck, quasi rien ne s'enchaine j'ai l'impression. (bon j'y connais pas grand chose en nomade mais quand même)

3 combats, 3 défaites contre zil, kotoba et néhantiste, ça commence bien...

Je pense que je vais prendre pirate ou runique, ça à l'air plus amusant.


Hors ligne

#96 20-12-2012 20:06:48

Tak3zo
Campeur
Inscription : 12-02-2012
Messages : 54

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

juanito26000 a écrit :

Je ne remercie pas Feerik pour cet évent!

En effet mettre un évent comme ça oblige les joueurs à feez, car pendant les fêtes on a autre chose à faire que de passer sa vie sur un jeu.

En tout cas, en tant que collectionneur, vous avez eu ce que vous vouliez : j'ai feez.

J'espère qu'on aura plus des évent comme ça. Après je suis peut être le seul à partir en famille du 21 au 26 pendant les fêtes, et partir surtout à un endroit qui me permettra seulement de me co pour le calendrier (si j'ai de la chance, car l'ADSL ou je vais pas sur qu'il y en ai...)

De plus je ne sais pas qui a pensé aux decks mais le nomade est injouable, sans enchaînement c’est juste pas possible...

Ne le prend pas mal, mais en même temps ça leur fait une belle jambe au staff que tu sois pas d'accord mais que de l'autre côté tu feez...
Ce n'est vraiment pas contre toi, mais ton avis n'a me semblet-t-il aucun poids du coup...
Après je te comprends aussi, mais...


Hors ligne

#97 20-12-2012 20:26:24

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

j'en suis à quoi 5/6 matchs avec les runiques et le deck devient INJOUABLE
Je me retrouve à jouer avec UNE SEULE rune celle de harès ???
Les cartes nécessitent TOUTES des runes ?
Je fait quoi ?
5/6 matchs et le deck va à la poubelle ???
Wow


Hors ligne

#98 20-12-2012 20:42:09

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Dedaldingue a écrit :

j'en suis à quoi 5/6 matchs avec les runiques et le deck devient INJOUABLE
Je me retrouve à jouer avec UNE SEULE rune celle de harès ???
Les cartes nécessitent TOUTES des runes ?
Je fait quoi ?
5/6 matchs et le deck va à la poubelle ???
Wow

J'ai joué 10 matchs sans problème avec ce pack....

le truc est de doubler les runes portées via soutien runique.
Les Cor pour entrainement runique.
Garder les poses runes nox uniquement pour résistance quand le combat devient tendu.

Il ne faut absoluement pas tenter d'activer le trident.

ça sert à rien !

Les runes ne doivent servir qu'a resistance et entrainement.

Après ça roule tout seul.

10 combats --> 9 victoires 1631 pts tournoi.


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#99 20-12-2012 20:45:27

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

merci du conseil mais pour un joueur qui n'a jamais joué ce type de deck, pour le tester et le jouer intelligemment c'est tout sauf facile smile

non je laisse tomber cet event, trop dur, tout sauf fun et sans aucun intérêt pour ceux comme moi qui n'aime le élo et les trucs du genre !
bonne chance aux compétiteurs

Dernière modification par Dedaldingue (20-12-2012 20:58:50)


Hors ligne

#100 20-12-2012 21:00:34

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Dernier tournoi avant la fin du monde !

Dedaldingue a écrit :

merci du conseil mais pour un joueur qui n'a jamais joué ce type de deck, pour le tester et le jouer intelligemment c'est tout sauf facile smile

Je suis Senshui, le joueur qui ne joue QUE Néhant ^^

Pour preuve pour toutes les autres guildes le plus avancé est le trophée 50 victoires 48/50 des mercenaires.... Vient ensuite le Runique 9/10 merci l'event XD Pour néhant je dois avoisiner les 2000 victoires au minimum...

Pensez surtout à regarder la composition de votre pack après chaque match !

Have fun !


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

Pied de page des forums