Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cocu ! ^^
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
[card]Grande sorcelame Moira[/card] sur le scorpion, je l'adore celui-là
Edit : Et l'abonnement me redonne Grande Sorcelame Moira. J'aime les sorcelames mais quand même. ^^
Dernière modification par Belnal (20-12-2012 00:07:26)
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
[card]élémentaire de terre[/card] donc me manque plus que [card]gravats[/card] ^^
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Ha moi j'ai eu [card]gravats[/card], me manque plus que l'[card]élémentaire de terre[/card]...
[card]Grande sorcelame Moira[/card] sur le scorpion, je l'adore celui-là
Edit : Et l'abonnement me redonne Grande Sorcelame Moira. J'aime les sorcelames mais quand même. ^^
Tu peux m'en donner une, ça m'ira
Juste une peitte [card]Terreur[/card] sur Xzia... Ma deuxième terreur lootée (le cerf pour la première)
Dernière modification par Raph0307 (21-12-2012 23:33:07)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
apres [card]deirf geis[/card] une [card]ombre du traquemage[/card]
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
apres [card]deirf geis[/card] une [card]ombre du traquemage[/card]
Joli sinon moi j'ai eu mon [card]gravats[/card]
EDIT: j'ai aussi eu un [card]briser les rêves[/card] un pas de plus vers [card]tourment[/card] car j'ai déjà eu sur fournaise [card]peine[/card], [card]souffrance[/card], [card]couronne noire maudite[/card], [card]armure noire maudite[/card] et [card]extase[/card] donc il ne me manque plus qu'un 2nd [card]briser les rêves[/card] et j'aurais eu [card]tourment[/card] gratuit mouha! ha! ha! Je suis chanceux ^^
Dernière modification par Cooro (22-12-2012 21:53:16)
et HOPPPPPP un bon début sur le père fournaise !!!!
Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !
Et un [card]seigneurs de la ruine[/card] sur fournaise
Dernière modification par Cooro (24-12-2012 12:01:28)
J'ai eu une sacré surprise aujourd'hui : un [card]masque de fantôme[/card] sur le fantôme de la tour.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
J'ai eu une sacré surprise aujourd'hui : un [card]masque de fantôme[/card] sur le fantôme de la tour.
perso j'aurais le sum d'avoir looter ca comme mythique XD
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Sérieux ? c'est vrai que c'est très bizarre enfin peut-être moins que le [card]artaban[/card] que j'avais chopper sur xzia il y a de ça quelques moi sinon je viens de chopper un [card]éperonnage[/card]
Dernière modification par Cooro (24-12-2012 12:28:36)
J'ai recraché mon café en voyant un magnifique [card]Ergue[/card] s'afficher en seulement 2 missions...Où on peut drop Saphyra ?
J'ai recraché mon café en voyant un magnifique [card]Ergue[/card] s'afficher en seulement 2 missions...Où on peut drop Saphyra ?
Au même endroit, L'ombre d'abyssien donne des rares zil.
Collectionneur de cartes
[card]psaume[/card] sur le cerf
[card]La planche![/card] sur les Protecteurs
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
j'ai eu [card]attaque simple[/card] sur fournaise chui trop content
non franchement on peut pas enlever les cartes gratuites qu'on a au début du jeu des récompenses?
j'ai déjà eu [card]perte de temps[/card], [card]duel spirituel[/card], [card]nova sacrée[/card],[card]Ergue[/card] ou encore [card]flammes du phénix[/card] mais aussi [card]désincarnation[/card]
Dernière modification par fullmetal9 (26-12-2012 03:47:03)
Alors Voila, Je veux bien un gratin de pomme de terre, des frites, un curry, du riz, des hamburgers, salades, du poisson, Et tout ça en grande portions !
Qu'est ce qu'il est radin ce boss noz c'est pas possible ^^
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
bon bah c'est cool j'ai [card]tourment[/card] gratis grâce à fournaise que je remercie car je viens d'avoir mon 2nd [card]briser les rêves[/card] donc dans l'ordre ça a fait : [card]extase[/card] puis [card]peine[/card] ensuite [card]souffrance[/card] puis [card]armure noire maudite[/card] puis [card]couronne noire maudite[/card] ensuite le 1er [card]Briser les rêves[/card] et enfin le 2nd [card]briser les rêves[/card] donc c'est bien sympa tous ça mais je pense que je vais encore garder un peux les cartes (surtout extase) avant de les faire évoluer
Juste la question comme ça: "Il y a combien de pourcentages de chance que quelqu'un fasse la même chose que moi ?"
Dernière modification par Cooro (26-12-2012 11:06:01)
un 3e [card]tir en diagonale[/card] sur le cerf
edit: ma 2e [card]situation épineuse[/card] encore sur le cerf
Dernière modification par 99kevin (26-12-2012 12:05:47)
ma 47ème masse de pique !!
Qui dit mieux ?
Pseudo IG : mostwanted3210
eh bah! le cerf aime bien te filer des masses toi! j'en ai que 4
[card]Chevalier Dragon Ardrakar[/card] sur Noz