Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Feerik a surtout sorti un jeu Age Of Magic où l'école de magie s'appelle Haverest.
Et Elhoradana en est la directrice.
Note aussi que "Have rest" pour la zone école qui était la seule un peu tranquille de la carte, cela a du sens, plus facilement d'accès comme référence qu'un obscur rapport avec Halo.
Maintenant ce que j'en dis
Collectionneur de cartes
Et pour rappel, au départ, Elhoradana était la récompense d'un event de Age of Magic.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
[card]danse de la victoire[/card] c'est gangnam style!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
sans déconner
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
regarde la vidéo a part le plancher qui se casse sous les pieds de [card]maitre ma[/card] c'est ca
Dernière modification par 99kevin (05-12-2012 17:08:12)
regarde la vidéo a part le plancher qui se casse sous les pieds de [card]maitre ma[/card] c'est ca
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
c'est quand même impressionant le nombre de vue de ce clip... c'est la vidéo la plus vu!
c'est rien 3M, regarde le clip original 888 millions de vues ^^ .
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Je vois [card]Maitre ma[/card] (lvl 3 précisément) comme un mix de Killer bee (le coté "rap" et "danse" comme sur la carte [card]danse de la victoire[/card] et au Raikage (coté habit).
http://www.youtube.com/watch?feature=en … bzyHo&NR=1
Dernière modification par YAMAZAKARIA (06-12-2012 16:24:12)
pour Elhoradana, je pensais à Elora Danan, le bébé de la prophétie dans le film Willow.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-4309
Habile, très habile, je dirais même sur-habile ! Faut que je le revoit un jour ce film.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pour [card]Oukandari[/card] niveau 4, le texte d'ambiance fait référence à JCVD, avec sa fameuse phrase "la noisette, je te la casse entre mes fesses"
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Je sais pas si ça a déjà été déjà dit (ça a certainement été dit) mais [card]La loi c'est moi[/card] c'est une référence à judge dead dans noob
Dernière modification par Cooro (08-12-2012 16:56:39)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
rectification la vrai reference c judge dredd qui a été utilisé par noob
Ha si tu le dis (je connais pas)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Ha si tu le dis (je connais pas)
visualise toi Stallone avec un casque bien kitsh et bien moche (pléonasme). dommage que t'ai raté ca, faut dire c'est pas récent comme film.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
C'est surtout un comics au départ....
Collectionneur de cartes
Lux Draconis version collector ne serais-ce point une référence aux troll de Bilbo (c'est la saison)
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
[card]Vérité de dragon[/card] le matricule d'Asajiro me fait penser au film 187 code meurtre ou Detroit 1-8-7
Collectionneur de cartes
[card]http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/ugO7pRPQ.png[/card]
en effet on voit meme un troisieme derriere qui ce cache cela à du sens
C'est surtout un comics au départ....
dans le comics ca rend mieux pour le costume des juges. par contre l'adaptation comics -> film fait tres moche.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Alors moi j'ai une petite interrogation sur la carte [card]à armes égales[/card].
Dans les pancarte en arrière plan on peut voir une pancarte avec 619 dessus.
Est-ce un clin d'oeil au label français 619 créer par Run l'auteur de mutafukaz ?
Ou alors a-t-il une autre signification ?
Et vous à quoi vous fait penser ce numéro.
Rey Mystério.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013