Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
et oh les gens, catalyna ignore les pré requis reveillez vous xD
Et ? Elle va infliger aucun dégât quand même, ça change strictement rien oO
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Et le système Berseker tu l'as vus évolué depuis ?
La guilde aura des sorties donc des nouveautés.
Les EDG sont à l'abandon pour l'instant hein...
C'est pas tant les dégâts qui compte, c'est surtout que le fait de pouvoir jouer les sorts sans pré-requis est un net avantage.
Elle peut facilement faire du 8 dégâts magiques ce qui est correct non ?
Dernière modification par Frayër (17-12-2012 18:22:53)
Blablabla.
Les EDG sont à l'abandon pour l'instant hein...
Je vois pas le rapport avec le début de la conversation...
A leur sortie, les EDG avait un très fort potentiel (encore une fois, plusieurs mois non stop en salle normale, avant que les sorties ne commence a gagner en puissance...)
Tout ce que je dis, c'est qu'a mon avis, les nouvelles cartes communes/ peu commune ne vaudront surement pas grand chose (d'ou mon intervention concernant catalyna...)
Dernière modification par skadooosh (17-12-2012 18:18:54)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Je vois pas le rapport avec le début de la conversation...
Pour te dire que les L-P auront un impact plus grand sur le jeu à long terme donc les prix risquent de ne pas forcément baisser.
Dernière modification par Frayër (17-12-2012 18:18:03)
Blablabla.
skadooosh a écrit :Je vois pas le rapport avec le début de la conversation...
Pour te dire que les L-P auront un impact plus grand sur le jeu à long terme donc les prix risquent de ne pas forcément baisser.
La encore, c'est pas garanti...
Y'a qu'a voire ce que donnait pirates et runiques a leur sortie...
De plus, tu parles du long terme, alors qu'on parlait des prix a leur sortie a la base...
Dernière modification par skadooosh (17-12-2012 18:21:45)
"-espèce d'enfoirés!"
Peut-être car la sortie d'une guilde nécessite forcément du long terme, nan ?
Ah, bah elle va surement être supprimée alors..
Dernière modification par Frayër (17-12-2012 18:22:09)
Blablabla.
Les EDG sont à l'abandon pour l'instant hein...C'est pas tant les dégâts qui compte, c'est surtout que le fait de pouvoir jouer les sorts sans pré-requis est un net avantage.
Elle facilement faire du 8 dégâts magiques ce qui est correct non ?
Certes sans pré-requis j'ai rien dit, mais je parle que [card]Souffle de Dragon[/card] ne sert à rien, ça prend en compte l'esprit des Noz, et ça elle y change rien et va donc rien infliger..
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
NightmareJoke a écrit :et oh les gens, catalyna ignore les pré requis reveillez vous xD
Et ? Elle va infliger aucun dégât quand même, ça change strictement rien oO
Ah, bah elle va surement être supprimée alors..
http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
*Prépare sa pancarte et sa manifestation*
Je serais là pour veiller au grain
Dernière modification par Frayër (17-12-2012 20:05:40)
Blablabla.
- 1 Pack Lieurs de Pierres : ce pack contient 2 personnages (Catalyna, Maître Maen) en deux exemplaires, 1 Elémentaire d'Air, 1 Elémentaire de feu, 1 Elémentaire d'Eau, 1 Elémentaire de terre, 1 Harpon des chagrins, 1 Gravat ainsi que 3 exemplaires de chaque carte Lieurs de Pierres soit 26 cartes (Temüjin n'est pas inclus dans ce pack).
Si je fais le calcul:
Ca fait donc 8 cartes personnages+ les deux objets associés aux élementaires, soit 10 cartes.
26-10=16 cartes lieur de pierre...
C'est pas un multiple de 3... O_o
Y'a un probleme dans la description non?!
Dernière modification par skadooosh (17-12-2012 19:33:59)
"-espèce d'enfoirés!"
En même temps catalyna je suis pas sûr qu'on en verra beaucoup à un certain niveau !
Normalement si Maen est mage il devrait être meilleur (enfin je pense) et il y a temujin pour ceux qui ont acheté l'AB. Sans compter les élémentaires (je pense que celui du feu devrait faire mal, vu les stats des autres et vu les sorts feu en général).
Donc choisir la forme que catalyna aura dans ta collec'... mouais mouais
[card]il était une fois[/card], ça veut dire qu'on peut s'attendre à une arme?
This is Sparta !!!!
Je pense qu'on aura un [card]Harpon des chagrins[/card] like (version air ou feu) avant le dernier perso. Plus que 6 jours!
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
[card]il était une fois[/card], ça veut dire qu'on peut s'attendre à une arme?
[card]bâton mystique[/card] ça t'évoque quelque chose ?
En théorie on l'a déjà l'arme
après vu que les élémentaires sont des combattants n'importe quelle arme peut sortir
Une petite dague vivante pour finir le calendrier en beauté ? :calim:
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
Dimizar a écrit :- 1 Pack Lieurs de Pierres : ce pack contient 2 personnages (Catalyna, Maître Maen) en deux exemplaires, 1 Elémentaire d'Air, 1 Elémentaire de feu, 1 Elémentaire d'Eau, 1 Elémentaire de terre, 1 Harpon des chagrins, 1 Gravat ainsi que 3 exemplaires de chaque carte Lieurs de Pierres soit 26 cartes (Temüjin n'est pas inclus dans ce pack).
Si je fais le calcul:
Ca fait donc 8 cartes personnages+ les deux objets associés aux élementaires, soit 10 cartes.
26-10=16 cartes lieur de pierre...
C'est pas un multiple de 3... O_oY'a un probleme dans la description non?!
- 1 Pack Lieurs de Pierres : ce pack contient 2 personnages (Catalyna, Maître Maen) en deux exemplaires, 1 Elémentaire d'Air, 1 Elémentaire de feu, 1 Elémentaire d'Eau, 1 Elémentaire de terre, 1 Harpon des chagrins, 1 Gravat ainsi que 3 exemplaires de chaque carte Lieurs de Pierres soit 26 cartes (Temüjin n'est pas inclus dans ce pack).
Non non le compte est bon.
C'est 26 cartes NON personnages. Donc si on ajoute les personnages ça fait un total de 36 cartes
Pour le moment les Elémentaires d'Eau et de terre restent accessibles uniquement par la tour sombre.
Cela a été rectifié un peu partout (visiblement pas ici).
Le pack contient au total 46 cartes.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
sur l'image en fond le pacquet du deck affiche egalement 36 carte au passage meem si après dans le détail c'est bien 46
Dernière modification par Laurelin (18-12-2012 11:56:52)
46 ou 36 on s'en moque , on sait tous qu'en général ce genre de pack contien au moins 46 cartes.
Pour ce qui est du guem de feu je pense pas qu'on l'aura dans le calendrier sauf miracle.
Et en ce qui concerne catalyna perso peu importe sa version elle et trop à quitte ou double à cause du fait que jouer des sort sans pré-requis sa force les mains foireuse en début de partie
Perso j'attends un mage qui peut jouer les magies d'eau sans prérequis..a voir si le 24 on aura le mage eau/air ou le guéhémite de feu ^^
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Perso j'attends un mage qui peut jouer les magies d'eau sans prérequis..a voir si le 24 on aura le mage eau/air ou le guéhémite de feu ^^
peut être maitre maen car la femme maitrisé 2 prérequis je le voit bien surfer sur l'eau lui
et 200 win avec les leiurs de pierre à quand le trophée ^^
Dernière modification par ogamer60 (18-12-2012 17:55:20)
46 ou 36 on s'en moque , on sait tous qu'en général ce genre de pack contien au moins 46 cartes.
Pour ce qui est du guem de feu je pense pas qu'on l'aura dans le calendrier sauf miracle.
Et en ce qui concerne catalyna perso peu importe sa version elle et trop à quitte ou double à cause du fait que jouer des sort sans pré-requis sa force les mains foireuse en début de partie
au contraire je suis spur que l'on aura celui du feu !
si tu regardes les cartes du calendrier le staff a centré le "deck" sur les deux versions de catalyna feu/air.
Regardons les cartes
boule de feu/2 cristal embrasé/2 cisaillement/2 pierres de l'air et un élémentaire de l'air
Dernière modification par Dedaldingue (19-12-2012 00:06:29)
au contraire je suis spur que l'on aura celui du feu !
si tu regardes les cartes du calendrier le staff a centré le "deck" sur les deux versions de catalyna feu/air.
Regardons les cartes
boule de feu/2 cristal embrasé/2 cisaillement/2 pierres de l'air et un élémentaire de l'air
Je suis assez d'accord avec toi dedaldingue, je pense qu'on aura le droit a 4 persos.
je m'explique avant qu'on me dise que je suis fou
l'année dernière on avait eu une carte xp je me souvient plus quel jour, hors cette année on n'en a pas recu. On peut alors, selon moi, recevoir 2 autres persos
je trouverai ça un peu gros qu'on nous file tout les persos Lieur non sorti encore. (en gros tout les persos sauf les 2 élémentaire de l'aventure).
à mon avis on nous filera ou le feu ou Maen, mais pas les 2 (et probablement le moins rare )
ps : c'était pas un booster basic à la place d'une carte xp ?