Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[=_=' Ya comme un sushi dans ton truc le Tyr semble être une grosse daube!]
Un tourbillon de pierres enflammés se forma autour du démon qui en envoya dans toutes les directions. La mercenaire s'entoura d'un champ de force pour approcher son adversaire. Les lames des deux ennemis s'entrechoquèrent violemment et provoquèrent un décharge qui envoya de nombreux éclairs un peu partout. Le Tyr allait de nouveau se jeter sur Aerine lorsque Illya et Korkhos entrèrent dans le combat a leur tour.
--Je ne te laisserais pas faire du mal a ma mère!!--
Le démon se fendit d'un grimace en voyant le nombre d'adversaire s'accroitre et décida de se concentrer sur la reine des enfers une décharge suivit d'une explosion stoppèrent la jeune fille et le garde du corps pendant que le Tyr fondait sur Aerine, qui l'enroula de ses ailes pour le faire réapparaitre sur terre, non loin de la taverne.
Ils s'écrasèrent sur le sol dans un roulé boulé poussiéreux et Aerine se releva rapidement pour se remettre en garde.
--On ne sort pas de l'enfer comme d'un moulin les autres ne pourront pas te rejoindre avant un moment...
La jeune femme ne quittait pas le regard de braise du Tyr.
--C'est après moi que tu en as laisse les hors de ça!--
Tu cherche a les protéger comme c'est touchant!
Une lame de terre sortit du sol sous les pieds de la mercenaire qui eu juste le temps de faire quelques battements d'ailes pour l'esquiver...
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[salat salit salut.]
Cyka defonça les mur et arriva dans la salle du trone où il vit korkhos, ilya et keiss
Où est le tyr ??
maman est partie avec sur terre
Restez ici, je vais lui prouver que je suis le maitre des enfers
Il se teleporta sur terre duivit de gollum qui alla se cacher derriere un arbre, atterit deriere le tyr et le fit tomber avant de prendre sa vrai forme
C' est moi que tu cherhce Ty
Je n" echourai pas une seconde fois
Maitre etre fou, maitre etre trés fou
[j'ai fait un mini changement...j'ai pas sauté sur la tête du Tyr mais par-dessus le Tyr.....pas grand changement et pas vraiment extra mais bon]
Keiss vit Le tyr et Aerine disparaître,et cyka partir sur terre,il rangea son épée et se dirigea hors de la forteresse,mais il fut stoppé par Illya et Korkhos
que faites-vous?maître cyka pourra s'occupper du Tyr avec l'aide de dame aerine!
Keiss repoussea Korkhos et disparu dans un éclat blanc pour apparaître devant la fôrteresse
plus facile comme ça....
il se concentra pour essayer de voir ou était Aerine,et cyka,ou ils pourait être....
JACKPOT
à la taverne....
Keiss degainea son épée et créa une faille,mais il eu quelques problèmes à la traverser
entrer c'est facile mais sortir...!
Keiss vit au travers de la faille deux petites,très petites silhouettes se battre,il était très éloigné du combat....
mais attends est-ce que Korkhos a dit que c'était...le Tyr..?c'est pas le mec dont parlait Abaddon...?bon....je vais la traverser,cette faille...?!?
Keisss sortit de la failel et l'agrandit et donna un coup,il eu un peu plus de facilité à la traverser mais ça a duré environ dix minutes....
après ce temps il atteint enfin la taverne,il vit les arbres brûlés et d'autres abattus par les chocs,le Tyr et Aerine se battaient toujours,il alla rejoindre Aerine,mais...quelques brigands lui barraient la route,il se dépécha de les tuer et de rejoindre Aerine et cyka
EDIT:raaaah mince t'as posté avant moi cyka.....rooh bon je modifie...
Dernière modification par Keiss (20-04-2010 17:20:34)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ -Je suis gloum' vous allez chercher mon précieux?
-Quoi? mais lâche moi!
-Voleur ils me l'ont volé!
-mais lâches moi! *paf*
-aaaaaaaaaaah *bling*
-Attention! c'est sale ça
-Quelle plaie c'te merde! Suivant!
:) Hem brhem les amateurs reconnaitrons! ]
Départ en beauté :
[Bon va falloir que je trouve autre chose, silvouplait ne tuer pas le tyr hein, ce serait gentil de votre part...Et moi qui suis toujours a terre, a deux doigt de crever...=_=']
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[oO ben venir te sauver c'est chaud on sait absolument pas où tu es!!]
Départ en beauté :
[Et on en fais quoi alors ?? xD]
[ bon d'accc on va dire que j'ai eu une vision de Hirro avant d'entrer au combat et qu'ensuite je me suis dirigé vers lui....j'attends quand même...je repsoe mes doigts
EDIT:bon allez....]
Keiss eu une vision de Hirro à moitié mort sur un véritable champ de bataille,avant de rentrer dnas le combat,il se retournea et cherchea un endroit ou il pourrait crééer une bonne faille pour rejoindre Hirro,il trouvea une claîrière et créa la faille la-dedans,il eu autant de mal à la traverser qu'aux enfers,il fit alors la même chose qu'aux enfers et se retrouvea sur le champs de bataille,il vit Hirro au loin et courut vers lui
Hirro!hé,hirro!
hirro!tu m'entends?ça va?
Dernière modification par Keiss (20-04-2010 17:41:03)
[d'accord d'accord je fais un autre post....]
Keiss vit HIrro s'évanouir,il eu un léger sourire au lèvres....
[quoi ça passe bien...et normalement je prends toujours le pseudo zack mais on le prends avant moi >.<]
Keiss créa une faille,prit Hirro et traverseqa la faille...il était à Carleon,devant un batiment plein de prêtres,ils pourront soigner Hirro.....
en entrant dans le batîment,les prêtres virent Hirro au bord de la mort,ils s'approchèrent de Keiss,prirent Hirro et l'amenèrent dans une chambre
Prêtre:on va s'occupper de lui....on ne fait pas que prier....
Keiss:oui,oui,je sais,vous avez plein de sorts de soin,mais s'il vous plaît,soignez-le!
très bien,très bien...
Keiss s'assit et fixa la porte de la chambre ou était HIrro,attendant que qu'elqu'un lui dise si il va s'en tirer....
HORS RP:
et c'est là qu'un prêtre sort de la chambre les organes d'hirro à la main,Keiss vit la bannière au dessus d'une statue et il s'agggissait en fait du temple des ombres....lol >.<
Dernière modification par Keiss (21-04-2010 15:34:46)
Après un long moment, un des prêtres sortie de la chambre d'Hirro, il s'avança vers keiss, il mit sa main sur son épaule et lui dit:
-Votre ami n'a pas survécu...il a perdu beaucoup trop de sang avant de venir ici, nous en sommes vraiment désolé...
Mais tout était mensonge...Il avait bien réussi a maintenir Hirro en vie. Mais quels sont les plans malicieux et sadique de ces étranges prêtres ?
Dernière modification par Hirro (21-04-2010 16:37:17)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Le petre reprit: POISSON D' AVRIL !!! xD]
Le tyr, repoussa cyka contre un mur et alla le tuer
Trop simple...
Gollum saute sur la tête du tyr et le frappa
Yaaaaah, TOUCHE !!! PAS !!! A !!! MAITRE !!!
[Le petre reprit: POISSON D' AVRIL !!! xD]
Le tyr, repoussa cyka contre un mur et alla le tuer
Trop simple...
Gollum saute sur la tête du tyr et le frappa
Yaaaaah, TOUCHE !!! PAS !!! A !!! MAITRE !!!
:lol:...
Cyka'...j'adore t'es rp...:lol::lol::lol:
Bêta-testeur !
[Le RP c' est un don, on nait avec ou non, et j' ai eu cet chance xD ]
[C'est surtout le passage avec gollum...c'est super stupide ! :lol::lol:]
Bêta-testeur !
[Gollum m' a sauvé la vie alors hein xD ]
[Gollum m' a sauvé la vie alors hein xD ]
[Je m'imagine la scène...puis...:lol:
Mais maintenant j'ai mal a la tête =s *balance son clavier par terre*]
Bêta-testeur !
[Mon precieuuux, lol]
[Mon precieuuux, lol]
[Yeah cyka !
Sinon...
Vous le reconnaissez ? ]
Bêta-testeur !
il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
coco040495 NOZ level 41
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait
NON cyka, ne divient pas comme hirro, ne met pas d' image, NON,NOOOOOOO!!
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/ … 870717.jpgTrop tard !! ]
[:lol::lol:...j'adore l'image !]
Bêta-testeur !
[LOL les gars ]
Dernière modification par Keiss (24-04-2010 16:16:50)
[Keiss je croie qu' hirro voulais faire un rp lol ]
[oauis bon on va découvrir les fameux plans des prêtres
et sinon si ça dérange Hirro qu'il fasse son RP je supprimerai le mien
mais je veux voir à quoi ça ressemble]
[et aussi....pendant les 3 jours po là....je laise mon perso à HIrro.....]