Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 16-12-2012 14:37:51

fullmetal9
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 45

avis compendium

j'aimerais l'avis d'expert en compendium
si [card]La pythie[/card]+[card]sylphide [/card]joue [card]secret du compendium[/card] + [card]conversion[/card]
sachant qu'un sort de zone sera joué avec secret du compendium et que conversion fera sortir deux [card]tempete de cristal[/card], tout cela agrémenté de +3 au dégat des sort ce tour-ci.

Je pose la question parce que je n'ai pas encore vu cette proposition hmm


Alors Voila, Je veux bien un gratin de pomme de terre, des frites, un curry, du riz, des hamburgers, salades, du poisson, Et tout ça en grande portions !


Hors ligne

#2 16-12-2012 17:50:35

PinOuWest
Voyageur
Inscription : 16-12-2011
Messages : 25

Re : avis compendium

Salut

Le problème a mes yeux c'est que les tempête doivent être jouer le plus tôt possible en combat et obtenir cette enchaînement de sort ne sera pas forcement fesable rapidement.
Ensuite défausser [card]sylphide[/card] grâce a [card]conversion [/card]fait gagner 3 points de dégâts de sort mais seulement pour ce tour, hors l'effet de [card]tempete de cristal[/card] ce déclenche en début de tour donc finalement les + 3 dégâts ne seront pas prise en compte.

J’espère avoir put t'aider smile


Hors ligne

#3 17-12-2012 17:59:38

fullmetal9
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 45

Re : avis compendium

ok merci


Alors Voila, Je veux bien un gratin de pomme de terre, des frites, un curry, du riz, des hamburgers, salades, du poisson, Et tout ça en grande portions !


Hors ligne

Pied de page des forums