Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Pour ce trophée il faut posséder 10 persos coeur de seve a leur dernière evo (liste imposé), le compteur reste bloqué à 9/10 alors que j'ai bien les 10 persos concernés dont les 2 versions de keizan quelqu'un sait-il pourquoi ? merci
Les persos obtenus grace aux events (valentyne, pokeredan et je me rappelle plus du dernier...) ne comptent pas pour le trophée...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Olympiades pour le troisième.
En fait, si le bord n'est pas rouge, le perso ne compte pas.
Collectionneur de cartes
Alors [card]Ourénos[/card] ne compte pas ?
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
Alors [card]Ourénos[/card] ne compte pas ?
Le trophée est sorti très largement avant Ourénos et les personnages qui sont concernés sont notés dessus, autant dire que c'est dur d'être plus hors sujet.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
J'ai lu trop vite le post de gloupier, je pensais à personnages CDS au choix, j'avais zappé que c'était des persos précis (j'suis stupide en plus j'me souviens l'avoir tenté ce trophée mais eu la flemme ^^)... Désolé
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
Olympiades pour le troisième.
En fait, si le bord n'est pas rouge, le perso ne compte pas.
exact c'est bien un perso olympiade pour keizan (c'est vache de faire une différence là dessus pour ce trophée)
une question si j'achète keizan derniere evo et que je le revend aussitôt (puisque j'ai déjà la version collector), aurai je le trophée ? ou bien faut il le garder ?
une question si j'achète keizan derniere evo et que je le revend aussitôt (puisque j'ai déjà la version collector), aurai je le trophée ? ou bien faut il le garder ?
Non, pas besoin de le garder, tu peux revendre tous les persos dès que le trophée est validé (je l'ai déjà fait pour les autres trophées similaires).
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
gloupier a écrit :une question si j'achète keizan derniere evo et que je le revend aussitôt (puisque j'ai déjà la version collector), aurai je le trophée ? ou bien faut il le garder ?
Non, pas besoin de le garder, tu peux revendre tous les persos dès que le trophée est validé (je l'ai déjà fait pour les autres trophées similaires).
merci belnal donc pas bug on peut clore le post bon jeu à tous
Pages : 1
Discussion fermée