Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-12-2012 18:06:11

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Salles par actes

Salut à tous, dans ce sujet j'vais vous exposer le regard qu'a un joueur qui avait arrêté Eredan depuis quelques petits mois et repris depuis deux semaines.

A ma reprise, j'ai vraiment été surpris par le fait que maintenant, (et depuis un bout de temps mais je le remarquait pas, je jouait "en continu") Les persos qui n'ont pas au moins 10 en défense sont des burnes ! Les attaques montent à 15/15 Sans quasiment 3 fois rien ! Normalement, faut bâtir un truc quand même pour monter à un truc plutôt pas mal qu'est 15/15. et c'est pareil dans les autres stats, moi le premier, j'ai monté mon CDS mages, j'montait à 12 de def. pépère, et j'me disait wouaw j'suis trop bon ! et la j'ai testé mon deck... Mon dieu quelle désillusion ! j'ai été la pire des burnes, j'ai croisé 4 types de deck différents, j'me demande si j'ai gagné une fois !
La j'ai parlé des attaques défense, mais franchement c'est qu'un minuscule bout de la montée en puissance des cartes,  y'a des cartes qui te mettent -2 sur 2 stats et en plus collent un effet bonus permanent sur toute leur line up... manquerait plus qu'elles balancent des dégâts magiques ! (attendez même pas 1 an, j'vous jure ça sera ça...)
Bon j'vais pas faire l'inventaire des cartes abusées... Au moins les prix vont avec les cartes ! ce qui fait que si t'a un budget moyen, bah tu te fait rouler dessus ! alors que t'es censé être moyen... Cartes énormes, prix énormes, joueurs blindés énormément forts... tout le reste c'est des nuls smile

Donc voila, le truc c'est qu'il faudrait si possible faire des salles avec des restrictions de deck genre "acte 1,2,3,4" Une salle pour chaque acte : "acte 7 max" "acte 6 max" Et ainsi de suite... Parce que sérieusement à chaque sortie c'est de plus en plus fort, moi j'ai l'impression de voir le principe du booster newcomers (qui un bon concept en lui-même, pour un booster, pas pour un jeu de cartes à collectionner...) qui est que à chaque nouveau deck jouable sorti, on en fout un autre à la poubelle.

Dernière modification par Matt. (13-12-2012 18:06:45)


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#2 13-12-2012 19:11:47

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Salles par actes

Je suis d'accord avec toi, le jeu évolue vraiment trop vite.

Après moi je serais pour les salle par acte plus pour le fait que le jeux a évoluer depuis, et que c'est sympa de jouer avec 1 deck acte 1 à base de carte qui te donne "attaque +1 et enchainement" + "attaque +2".


Ou alors ca peut être sympa de faire un tournois juste une semaine avec que des cartes à partir d'un certain acte.


Hors ligne

#3 13-12-2012 19:20:38

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Salles par actes

ouais voila, des tournois avec ces restrictions mais aussi des salles parce que c'est ennuyeux de jouer quotidiennement avec ce climat la aussi... jouer tout les jours avec la base du jeu, ça peut être sympa


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#4 14-12-2012 20:28:23

Ulquiora
Guémélite
Lieu : Aux cotés d'Eredan
Inscription : 25-06-2010
Messages : 458

Re : Salles par actes

+1 ! revenir à un forma ou l'assassina était la carte ultime en terme de bonus d'attaque, ce serai un bon gros bain de nostalgie


L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.


Hors ligne

#5 14-12-2012 23:04:49

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Salles par actes

Et ça pourrait peut-etre relancer le prix des vielles cartes ?


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#6 14-12-2012 23:59:55

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Salles par actes

Ouai enfin je suis pas trop pour de nouvelle salle non plus, de nouveau tournois de temps en temps ok.

Si on créer de nouvelle salle, ca veut dire divisé la communauté, trouver encore moins de joueurs à combattre....


Hors ligne

#7 15-12-2012 11:44:41

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Salles par actes

Même 2 salles qui feraient acte 1 et une autre jusque acte genre 1-2-3-4, ça diviserai pas tant que ça... Mais en tout cas le tournoi, ça oui je pense que ça marcherai, sauf si c'est payant...


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#8 15-12-2012 14:00:57

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Salles par actes

j'ai déja proposé une idée de tournoi similaire, ca a pas pris:
Un truc dans le genre:
Légendaires bannies. personnage peu commun, cartes rares et collector des actes 5 et plus bannies.


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#9 15-12-2012 22:00:05

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Salles par actes

Pourquoi ça a pas pris ? Sans déconner moi le jeu en pvp me dégoute, c'est le seul moyen qui pourrait me redonner envie de jouer en pvp.


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

Pied de page des forums