Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour! est-ce que ca serait possible qu'on puisse avoir des soldes entre noël et le nouvel an? environ 30% sur les boosters pour qu'on puisse faire le plein de tickets pour la loterie? Si on pouvait avoir aussi 30% sur les trophées ca serait cool
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
on a déja des cartes de ouf avec le calendrier alors demande pas la lune...
Un souffle et tu vacille...
Ta vie ne tien qu'à un zil...
*Abyssien le devoreur*
bientôt 30% à l'année
non sérieusement 99 je pense que tu pousses un peu loin les Soldes ^^
non par force mais par ruse / Néhant du Sud
je pensais juste a 30% pour avoir plus de tickets pour la loterie je pensais que ca serait sympa sinon a la place de le mettre entre noël et les fêtes pourquoi ne pas mettre ces soldes a la sortie des ldp en booster?
je pensais juste a 30% pour avoir plus de tickets pour la loterie je pensais que ca serait sympa sinon a la place de le mettre entre noël et les fêtes pourquoi ne pas mettre ces soldes a la sortie des ldp en booster?
sauf que ya de grandes chances que nos amis lieurs sortent le 26 et que le tirage est le 31.
j'aurais plutot imaginer leur sortie en janvier compris dans le pack de janvier mais bon, je peux me tromper^^
bientôt 30% à l'année
non sérieusement 99 je pense que tu pousses un peu loin les Soldes ^^
Je vous rappel juste qu'a une époque on avait 30% de réductions sur les boosters à chaque sortie....
Pages : 1