Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-12-2012 21:05:39

Ulquiora
Guémélite
Lieu : Aux cotés d'Eredan
Inscription : 25-06-2010
Messages : 458

Koto petit budget

Je me suis remis à Eredan après une pause d'un ans. J'ai commencé à monter un deck Kotoba. Ayant perdu mon mdp, j'ai recrée un compte, et mon expérience m'a permis de dominer facilement les premiers combats. Seulement, je n'ai plus aucune idée de ce qui fonctionne bien ces temps-ci, aussi voudrai-je de l'aide pour l’améliorer, sachant que je dispose de 30k avec possibilité de monter plus haut par la suite. Voici mon deck :

Personnages :

Furagu
Maitre Mà
Asajiro

Cartes :

Armure de Masamune x2
Dent de Karukaï x3
Emprunt x2
Épée de Taichi x3
Frappe du Chi x1
Kaiken x3
Main de l'Empire x2
Origami x1
Sur ses Gardes x1
Tessen x1
Wakizashi x1

J'ai mis 20 cartes parce que j'ai l'impression d'avoir plus de fluidité, mais peut-être devrais-je en ajouter quelques une ?


L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.


Hors ligne

#2 13-12-2012 22:33:44

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Koto petit budget

[card]Gloire à l'empereur[/card] un must have maintenant smile

[card]Surpuissance[/card] peut être intéressante aussi.

Tu as l'air de jouer les DD avec main de l'Empire, alors autant pousser encore ta def, une 3ème armure pour être plus sur de déclencher le passif à Mà.

Le combo [card]concentrer le chakra [/card]+ [card]main de l'empire[/card] fait mal aussi wink


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#3 14-12-2012 00:07:40

Ulquiora
Guémélite
Lieu : Aux cotés d'Eredan
Inscription : 25-06-2010
Messages : 458

Re : Koto petit budget

C'est noté merci smile


L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.


Hors ligne

Pied de page des forums