Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je verrai bien le [card]mangepierre des confins[/card] dans cette guilde n’empêche..
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Je verrai bien le [card]mangepierre des confins[/card] dans cette guilde n’empêche..
Comme il est mort :'( je ne pense pas qu'il soit changé
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
il n'y a pas qu'un mangepierre il me semble ^^
j'ai vraiment hâte que le reste sorte
Les élém' ne sont pas spécialement fort mais ont de très bonne stat de base mine de rien avec leurs objets qui s'attachent...
Toute les pierres-coeurs sont interessantes de même que les cartes... je trouve les premières de cette nouvelle guilde vraiment sympathique... j'ai vraiment hâte
Sur ce, j'vais voir bilbo.
- Tout ce que je sais du Mangepierre nous a été transmis par Eredan lorsqu’il est venu dans les Confins. Alors que le monde était jeune, ces créatures foulaient les terres de Guem. Elles vivaient en paix et en harmonie. Mais il y aurait eu un changement important qui fit disparaître cette civilisation à l’exception de quelques œufs. Le temps a passé et il resterait de nos jours encore quelques-uns de ces œufs cachés quelque part. Le seul dont j’ai eu connaissance était celui-ci.
- Une puissance divine vient d’arriver sur les terres de Guem, elle cherche à tout détruire. Un être s’est éteint, ils ne sont plus nombreux maintenant...
Une Mangepierre est morte contre Sol'Ra. Est ce que c'était the very last one ? Il y en a t il d'autres ? Mais quoi qu'il en soit [card]Mangepierre des confins[/card] est MERCENAIRE !
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Mais quoi qu'il en soit [card]Mangepierre des confins[/card] est MERCENAIRE !
Les élémentaires d'eau et de terre étaient mercenaires aussi, ils sont passés ldp par après.
Il n'est pas prévu à ce jour de faire passer Mangepierre des Confins chez les Lieurs de Pierres qui n'ont pas vraiment de rapport les uns avec l'autre.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Tiens, la carte de l'avent d'aujourd'hui plante aussi. Option anglais ?
Sombre est ma lumière.
Bon bin carte mystère n°2, elle n'apparait pas comme pour le sort feu d'il y a 2-3jrs
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Pareil pas d'affichage de la carte.
Encore un beug... Si en anglais ça a marché c'est pas une carte lieur...
Je confirme.
Sombre est ma lumière.
Hé m**** la case du calendrier bug encore
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Une nuit de sommeil et après ce sera corrigé.
Apparemment ça a aussi planté pour les anglais et les italiens.
c'est le nouveau perso le staff veut nous faire poiroter qulque heures de plus en fait ^^ non je déconne
C'est visible en Espagnol.
A priori c'est une [card]pierre-coeur d'eau[/card]
Collectionneur de cartes
et une [card]bourrasque[/card] !
merci !!
C'est visible en Espagnol.
A priori c'est une [card]pierre-coeur d'eau[/card]
Une deuxième ?
Dernière modification par L3lf3 (13-12-2012 00:13:37)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
On a eu air et feu jusque là.
Collectionneur de cartes
On a eu air et feu jusque là.
euh non on en a DEJA eu 3 zurga !
edit
aie ça sent la carte non guildée et donc déjà possédée
Dernière modification par Dedaldingue (13-12-2012 00:20:08)
Non on en a eu trois, air, feu et eau.
Je confirme qu'on a déjà eu l'eau qui enlève les cartes adverse attachées à ton perso.
Dernière modification par L3lf3 (13-12-2012 00:24:24)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
On a eu eau hier, oui. Aujourd'hui c'est une nouvelle carte, mais elle n’apparaît dans aucune langue
Désolé, j'ai confondu parce que le texte n'est pas présent en Espagnol.
Pas vu de langue où la carte apparait.
Collectionneur de cartes