Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je souhaiterais qu'un membre du staff me dise s'il y a ou non un problème de loot avec les Élémentaires de Terre concernant la carte Gravats.
J'ai eu mon premier Gravats le 29/09 puis le second le 8/10. Sachant que depuis je farme de façon quasi exclusive cette mission pour avoir le 3ème je trouve assez étrange de ne toujours pas l'avoir obtenu. Je précise que par "de façon quasi exclusive" j'entends qu'à moins qu'un event ne demande de faire certaines autres missions je ne fais que celle-là.
D'avance merci.
Hors ligne
En même temps, une fois le premier passé, c'est du pur hasard.
Donc à chaque fois tu as autant de chance de le sortir ou de ne pas le sortir que la partie d'avant.
Collectionneur de cartes
Hors ligne
Il n'y a pas de problème de ce coté la, le pourcentage de chance d'obtenir Gravats est réduit après la première obtention.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1