Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-12-2012 21:44:04

soundkail
Ptit nouveau
Inscription : 26-11-2012
Messages : 15

A la recherche d'un paradis!

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis soundkail niv 11 pour le moment(mais je ne vais le rester longtemps!^^) et fraichement inscrit sur eredan. Je suis un trentenaire et fervant adorateur du nehant et plus particulièrement du jeu nécro (en commençant eredan j'ai choisi les nehantistes car j'ai toujours préféré les méchants et ce dans tous les jeux et depuis j'ai fait évoluer mon deck en nécro car j'aime bien cette stratégie).
Du coup seul dans mon cimetière qui est actuellement mon enfer je recherche un petit bout de paradis (un clan quoi, ne me sortez pas le truc "prends un bounty un petit gout de paradis" hein!!!^^)
Enfin voilà, si vous êtes à la recherche d'une personne sympa, sachant déconner mais aussi être mature et sérieux je serais heureux de faire parti de votre clan.
Pour le moment je n'ai pas encore sauté le pas et je n'ai pas encore joué élo mais ça ne serait tarder (j'attendais d'avoir un deck assez opti pour débuter et ainsi limiter les roustes) . Pour l'instant je fais mes armes en combat un contre un où j'ai un bon ratio de victoire contre des level plus élevé.
Je reste dispo pour toute question ..........
Enfin voila à votre bon coeur messieurs dames !!!!! Y aura t il quelques ames charitables succeptibles d'accueillir un vieux zombi comme moi!!! ^^


Hors ligne

#2 10-12-2012 22:39:11

bella cullen63
Voyageur
Inscription : 19-10-2012
Messages : 43

Re : A la recherche d'un paradis!

salut soundkail, si tu recherche un clan simpa ou tu peux deconner je te propose de venir ici:  voies-sombres-eredan.forumactif.org
A bientot et bonne chance pour ta recherche !


Hors ligne

#3 10-12-2012 22:49:43

soundkail
Ptit nouveau
Inscription : 26-11-2012
Messages : 15

Re : A la recherche d'un paradis!

merci de m'avoir répondu!
J'aime déconner mais je recherche aussi un clan sérieux où je pourrais apprendre progresser afin de devenir compétitif.
Jouer elo le plus possible pour acquérir de l'xp ok mais je pense qu'en partageant ses avis et ressentis avec une communauté tout en jouant c'est encore mieux et plus enrichissant!
Je réfléchirais à toutes les prositions............ si nombreuses seront elles!!!! ^^


Hors ligne

#4 10-12-2012 23:16:13

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : A la recherche d'un paradis!

Bonsoir à toi,

Tu pourras surement intégrer un clan très rapidement mais j'aime ta façon de parler et tu me sembles assez mature pour ne pas mal prendre ce que je vais te dire ^^

Des guildes plus ou moins sérieuses se présenteront à toi, ça sera à toi de te faire un avis et j’espère pour toi que tu trouveras ce que tu recherches mais à ta place je continuerais  de découvrir Eredan avant de me jeter dans un clan, pourquoi?

Parce que si tu veux apprendre des choses à ton niveau, le forum off devrait amplement être suffisant, quoique l'ampleur des topics à découvrir pourrait faire peur tongue

Et puis la raison principale c'est que tu pourrais passer à coté de clans qui recrutent que des joueurs level 16/17, car ils estiment qu'atteindre le niveau 11 n'est pas un gage de sûreté, c'est faisable très facilement et très rapidement, c'est dur de jauger l’intérêt que tu pourrais avoir pour le jeu sur du long terme smile

Après si je te dis ça c'est parce que humainement je pense que tu as largement ce qu'il faut pour intégrer n'importe quel clan et ça m’embêterait de te voir intégrer un clan qui accepte tout joueur de tout niveau sans qu'elle puisse t'aider à progresser hmm

Bonne chance dans ta quête de clan et si un jour tu réponds aux critères que je t'ai énoncé plus haut et que tu veux changer de clan (oui je pars du principe que t'en trouveras un:p), hésite pas à me contacter IG (même pseudo)

Bon apprentissage et bonne route \o

Dernière modification par Makky (10-12-2012 23:18:58)


Hors ligne

#5 10-12-2012 23:21:48

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : A la recherche d'un paradis!

roh il a une belle tchatche le makky .... pis son ptit coeur sur le bras gauche .... ça fait toute la différence ! wink


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#6 11-12-2012 07:37:44

soundkail
Ptit nouveau
Inscription : 26-11-2012
Messages : 15

Re : A la recherche d'un paradis!

Merci pour ton post explicatif makky et je pense que tu as raison je vais continuer à me faire ma propre expérience et donc faire mon petit bonhomme de ch'min encore un petit moment ;-)
Je ne sais pas combien de temps cela me prendra pour atteindre le niv 16 ou 17 mais ta proposition en fin de post n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd!!!!
De toute façon, actuellement, je n'apporterai guère à un clan car je comprend à peine les rudiments techniques de ce jeu (qui est bien plus technique que les autres jeu tcg sur la toile).
Je vais donc parfaire mon jeu ma stratégie afin de me faire redouter dans la jungle eredanienne avec mes petits necro^^ je joue et jouerai exclusivement nehantiste car d'une en ne m'egarant pas avec d'autres guildes je maitriserai la puissance du nehant ( "sans maitrise la puissance n'est rien" pirelli quand tu nous tiens!!^^ ) et de 2 je préfère donner mon argent que je gagne à mes 2 choubidou que j'aime!!! ^^ mais je feezerai quand même hein!!!!


Hors ligne

#7 11-12-2012 08:10:20

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : A la recherche d'un paradis!

Bonjour soundkail


Nous sommes un clan compétitif, mais avant tout convivial.Si le cœur t'en dis et que tu cherches de bonnes tranches de rigolades au détour de parties endiablées... n’hésite pas a passer faire un tour au sein de l'aksu! (lien dans ma signature).

Nos joueurs néhantistes se feront une joie de te guider dans les méandres des stratégies typique à cette guilde ^^


Hors ligne

#8 11-12-2012 08:14:21

Makky
Habitant de Guem
Inscription : 28-07-2010
Messages : 323

Re : A la recherche d'un paradis!

Tu as bien raison de ne pas t'éparpiller, le deck nécro est pas forcément le moins cher alors courage et ne te disperse pas trop ^^

Hésite pas à demander conseil sur le fofo off si t'as besoin d'aide pour tes decks, il y a des experts dans toutes les guildes ici et si tu préfères poser des questions de manières moins formelles, tu peux toujours passer sur notre tchat (en bas de la page d'accueil), il te suffit juste de t'inscrire à notre forum , cela ne t'engagera à rien tkt !

Peut être à bientôt sur notre tchat ou sinon bonne continuation smile


http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#9 11-12-2012 09:14:57

soundkail
Ptit nouveau
Inscription : 26-11-2012
Messages : 15

Re : A la recherche d'un paradis!

Merci à tous.
J'ai posté la line up de mon deck dans la partie deck et strategie===> deck necro.
Si vous avez 2 petites minutes n'hésitez pas à venir me répondre........ à votre bon coeur........^^


Hors ligne

Pied de page des forums