Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 09-10-2012 12:30:52

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Deck Nécro

[card]le Prestige[/card] et/ou [card]anathème[/card] rende le jeu necro tout a fait gérable. Dissidence fait bien mal aussi (soupcon de trahison pour les zil).


Hors ligne

#27 10-12-2012 19:37:29

soundkail
Ptit nouveau
Inscription : 26-11-2012
Messages : 15

Re : Deck Nécro

bien le bonjour chers amis eredaniens! Je me permet de remonter ce sujet que j'affectionne énormément ( car je suis un adepte des nehant et plus particulierement du necro) je commence à peine eredan (je n'ai que ce deck) du coup je vous demanderais la plus grande indulgeance envers moi car pour mon parlé technique et mon amateurisme.

Donc voila ma line up
zejabel niv3
almaria niv2
coaches ixef

entropie x 3
fausse mort x 2
insensibilité x 3
effroi x 3
necrologie x 2
terreur x 2
double de glaise x 2
dissidence
caresse de la mort x 2

Donc voila mon petit deck qu'un bon ami avec un très bon niveau m'a conseillé pour commencer, j'ai un très bon ratio en match un contre un.
Mais maintenant j'aimerais me lancer dans la fausse aux lions càd l'elo!!!!
C'est pourquoi j'aurais besoin d'experts ou pas^^ pour m'indiquer quelles cartes pourrraient venir s'intégrer à mon deck pour l'optimiser un maximum.
J'ai encore en stock 50K crx

Ps : je n'ai pas le budget pour le prestige , nehant devore tout.............
mais il y aurait quelques paliatifs ( plus ou moins semblables) à ces cartes !!!!!!

Merci par avance


Hors ligne

#28 10-12-2012 19:57:24

soundkail
Ptit nouveau
Inscription : 26-11-2012
Messages : 15

Re : Deck Nécro

Je viens de me relire et je vous prie de m'excuser pour mon message précèdent : j'ai ecrit comme un sagoin!! ^^
J'espère quand même avoir des réponses svp!!!


Hors ligne

#29 10-12-2012 22:33:33

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Deck Nécro

soundkail a écrit :

Donc voila ma line up
[card]zejabel[/card] niv3
[card]almaria[/card] niv2
[card]ceaches ixef[/card]

[card]entropie[/card] x 3
[card]fausse mort[/card] x 2
[card]insensibilité[/card] x 3
[card]effroi [/card]x 3
[card]necrologie[/card] x 2
[card]terreur[/card] x 2
[card]double de glaise[/card] x 2
[card]dissidence [/card]
[card]caresse de la mort[/card] x 2

J'ai mis les balises des cartes pour rendre plus lisible ton deck smile (juste pour info tu mets le mot en surbrillance et tu cliques sur "card")

On pourrait rajouter peut êre rajouter 1 [card]R.I.P[/card]


Hors ligne

#30 10-12-2012 23:55:04

soundkail
Ptit nouveau
Inscription : 26-11-2012
Messages : 15

Re : Deck Nécro

Merci hadesssss d'avoir rendu ma line up plus lisible et de m'avoir dit comment faire la prochaine fois.
Pour en revenir a mon pack j'ai RIP je l'ai déja testé et au final voila mon ressenti: parfois utile et parfois c'est un boulet ...... enfin j'ai pas était conquis peut être parce que cette carte ne colle pas à mon style de jeu. ^^
Je pense que la base est sympa (d'après tout ce que j'ai vu et lu)  par contre c'est plus la tool box qui me pose probleme.Je n'ai pas assez d'ancienneté ni le budget pour avoir nouveau depart contre deck defausse ni le fameux le prestige.....
C'est pour ça que je cherche des cartes qui pourraient remplacer un peu ces cartes pour que mon pack soit le plus polyvalent possible!
D'ici peu je vais feezer un peu pour avoir bl2c (enfin faire les missions) et deux ou trois cartes uniques qui ont l'air sympa et qui seraient en synergie avec mon deck.


Hors ligne

#31 11-12-2012 09:22:52

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : Deck Nécro

Contre les défausse, y'a pas 36 solutions: jouer le moins de cartes possible. Cela dit, [card]Recycler la magie[/card] et/ou [card]Guetteur[/card] peuvent être utiles, sans un budget de fou, [card]Plein les poches[/card] à la rigueur mais son coté aléatoire est gênant.

Des cartes de contre comme [card]Prison mentale[/card] (radicale contre les mages) ou [card]Daemonium[/card] (contre tout ce qui augmente son att/def très vite) ou [card]Congélation[/card] (LE sort anti-Golem/Artisans) peuvent être placées, selon le métagame.

En match miroir, [card]Sable mouvant[/card] (qui vide la défausse adverse en partie sans toucher à la sienne) et [card]La part du Démon[/card] (Ho zut! Ils ne peuvent plus jouer des cartes mort-vivant, c'est bien dommage...) s'avèrent redoutables.

Vu que [card]Zejabel[/card] et [card]Almaria[/card] ont un passif de résistance aux dégâts, on peut jouer une carte comme [card]démembrement[/card], ou autres cartes de dégâts directs sur la ligne.

Le reste ce sont plus des cartes trophées:
-[card]Maître des esprits[/card] (pour récupérer 2 cartes dans la défausse et/ou en sortir de la défausse adverse)
-[card]Briser la deuxième chaine[/card] (pour rejouer un sort directement, en créer une copie et pour contrer une dissidence adverse)
-[card]Jugement[/card] (et paf! mort le prêtre!)

A noter qu'il existe maintenant une alternative plus que valable à [card]double de glaise[/card]: [card]Le signe de néhant[/card].

Dernière modification par Aspegic (11-12-2012 09:33:31)


Hors ligne

#32 11-12-2012 12:00:19

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Re : Deck Nécro

pour compléter le message d'aspegic qui est déjà très complet j'ajouterais 2-3 petites choses :
_ taper magique c'est bien mais assez situationnel donc 1 [card]caresse de la mort[/card] suffit. Taper physique c'est bien mieux... Perso j'ai rajouté une 3eme [card]necrologie[/card] car ca me remet 2 cartes dans le deck en plus de faire le café...
_ [card]Insensibilité[/card] c'est bien mais [card]Esquive Nécrotique[/card] c'est à mon avis globalement plus efficace.
_ Dans la tool box j'ai rajouté des [card]couper le lien[/card] par faute de moyens (oui terreur c'est cher!) et j'en suis tres content.


N'étant pas du tout un pro de l'élo mes conseils ne sont pas à prendre pour argent comptant mais si ca peut aider wink


Hors ligne

#33 11-12-2012 12:43:09

soundkail
Ptit nouveau
Inscription : 26-11-2012
Messages : 15

Re : Deck Nécro

Merci aspe et divy.
@ aspe merci d'avoir pris en compte mes petits moyens de débutant ;-)
J'ai un petit peu feezer hier soir pour quelques trophées comme maitre des esprits et blc2 qui peuvent être très utiles . Prison mentale la part du demon et congelation je les ai et pourront me servir c'est clair.

@divy: tous les avis me servent tkt ;-) merci
J'ai en stock esquive necro et insensibilité j'ai joué les 2 mais perso j'ai une petite préférence pour insensibilité car moins aléatoire à mon goût mais je dis pas que esquive necro est nulle hein car c'est une très bonne carte!
Concernant caresse de la mort je vais les sortir car j'affectionne, comme aspe et toi, les dégats physiques! Et à leur place je rentrerai blc2 et maitre des esprits .

Au fait voila une nouvelle question : insensibilité ou esquive nécro???? What is the question ^^


Hors ligne

#34 11-12-2012 12:47:07

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Deck Nécro

soundkail a écrit :

Je viens de me relire et je vous prie de m'excuser pour mon message précèdent : j'ai ecrit comme un sagoin!! ^^
J'espère quand même avoir des réponses svp!!!

Tu peux éditer tes messages grâce au bouton "modifier" en bas à droite de chacun de tes messages. Ceci permet :

-de corriger les fautes d'orthographe que tu repères dans tes messages.
-de ne pas poster deux messages à la suite comme tu l'as fait, ce qui est mal, voire très mal vu.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#35 11-12-2012 12:52:00

soundkail
Ptit nouveau
Inscription : 26-11-2012
Messages : 15

Re : Deck Nécro

Désolé pour le double post précédent. Je prend note Gizmonster O:-)


Hors ligne

#36 11-12-2012 13:16:12

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Re : Deck Nécro

Chalut, je joue pas nécro, mais par contre je tombe contre régulièrement... Entre les deux c'est à toi de voir, mais il me semble que les deux sont utiles dans le deck.. l'une te permet de résister plus contre les dégats/physique et magique, l'autres contre les dégats physique, et te booste ton attaque si c'est une nécrose... DOnc à mon sens elles se comparent pas et ont leur place dans le deck ^^


Hors ligne

#37 11-12-2012 13:34:21

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Re : Deck Nécro

La ou le deck nécro est vraiment sympa c'est que tu peux le jouer de plusieurs manière. Pure def en ne mettant pas [card]Effroi[/card] ou plutot offensif (ma version) sans [card]insensibilité[/card] ou alors intermédiaire... bref des possibilités à l'infini smile

Par contre mettre 9 nécrose ne me parait pas viable car manque d'enchainement sur les mages...


Hors ligne

#38 11-12-2012 13:59:14

Aspegic
Habitant de Guem
Inscription : 08-01-2012
Messages : 165

Re : Deck Nécro

Concernant l'hésitation entre [card]Insensibilité[/card] et [card]Esquive nécrotique[/card], elle n'a pas lieu d'être à mon avis, [card]Insensibilité[/card] est un must (jusqu'à - 5 dégâts pour [card]Zejabel[/card], y'a difficilement mieux... , résistance magique, physique, DD, la totale, quoi! ) et, si hésitation il y a, ce serait plutôt entre [card]Esquive nécrotique[/card] et [card]Effroi[/card].

En fait, tout dépend des jeux dominants en face:
-grosse présence de [card]Nebsen[/card]: les matchs vont être longs (tours 10/15, voire plus), durs (tout le monde se régen et est résistant aux dégâts) et un tantinet chiants (ça n'engage que moi...) ==>> [card]Esquive Nécrotique[/card] trouve plus sa place qu'[card]Effroi[/card] dans ce genre de configuration, tous les perso tournent autour de 14/16 d'attaque à la fin, parfois un joli +25 d'att pour le zombie de service, le but est de tenir et de taper un peu plus fort à chaque fois.
-grosse présence de mages en tout genre: là c'est l'inverse, les matchs sont généralement courts, violents et il s'agit de taper très fort, très vite (en baissant l'esprit en plus, ce qui ne gâte rien...) et là [card]Effroi[/card] est indispensable!

Ce sont 2 exemples extrêmes (quoique...) mais l'idée principale doit rester l'adaptation au métagame et ce même au cours de la semaine (les decks dominants monopolisent peu à peu le haut du classement).

NB: 2 [card]Insensibilité[/card] c'est peut-être suffisant, non? Parce qu'il faut taper un peu quand même!  wink


Hors ligne

#39 11-12-2012 15:24:50

Divy
Voyageur
Inscription : 28-11-2012
Messages : 27

Re : Deck Nécro

J'ai une question tiens !

Est ce que l'un d'entre vous a testé le combo [card]La mort...[/card] [card]...nous va si bien[/card] ?
Enfin surtout la première en fait tongue

Vu le prix je ne me suis pas amusé à tester...


Hors ligne

#40 11-12-2012 15:35:24

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Deck Nécro

Divy a écrit :

J'ai une question tiens !

Est ce que l'un d'entre vous a testé le combo [card]La mort...[/card] [card]...nous va si bien[/card] ?
Enfin surtout la première en fait tongue

Vu le prix je ne me suis pas amusé à tester...

C'est plus intéressant dans la version avec 2 combattants pour l'instant


Hors ligne

#41 11-12-2012 16:15:24

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Deck Nécro

Et comment on fait pour enchaîner [card]La mort[/card] [card]nous va si bien[/card] en fait hors-mis en nécro ?

Dernière modification par Frayër (11-12-2012 16:17:55)


Blablabla.


Hors ligne

#42 11-12-2012 16:28:45

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Deck Nécro

oups pardon ^^, mal lut

en fait on enchaine pas;) . Verace ou un merco avec l'axiome ou ce genre de truc peut permettre de le faire mais c'est pas très rentable.
En non mort, je ne la joue qu'avec les DH, je ne sors jamais la combo, je joue que la mort (chapelet / la mort, c'est pas mal). On peut à la rigueur se servir de nous va si bien pour necrosé des la mort qui permettrons de sortir nous va si bien après.

Dernière modification par IDKant (11-12-2012 16:33:35)


Hors ligne

#43 11-12-2012 16:29:23

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Deck Nécro

Frayër a écrit :

Et comment on fait pour enchaîner [card]La mort[/card] [card]nous va si bien[/card] en fait hors-mis en nécro ?

Parce que les cartes peuvent être sympa pour un DH lorsque ça va mal.

Dernière modification par Frayër (11-12-2012 16:30:21)


Blablabla.


Hors ligne

Pied de page des forums