Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Il y a encore des artbooks disponibles ? Il y en aura pour dans une dizaine ou quinzaine de jours ?
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
En restera il a Noel (pour prendre le mien)
pareil et surtout combien de temps pour la livraison ? Histoire que ça n'arrive pas le 27
24600 a écrit :En restera il a Noel (pour prendre le mien)
pareil et surtout combien de temps pour la livraison ? Histoire que ça n'arrive pas le 27
Il nous en reste et nous allons effectuer un deuxième tirage.
Si vous le commandez cette semaine par exemple vous le recevrez avant noël. Faut compter environ une semaine (pour être large) entre le moment de votre commande et la réception de votre artbook.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
J'ai eu mon artbook enfin !!! Il est génial ^^
Les cartes sont belles dans le jeu mais là on s’aperçoit que les dessins sont sublimes ... Réceptacle de Néhant est encore plus magnifique "en vrai" pour ne citer que lui
Merci à vous
question : vous avez écrit que les précommandes sont jusqu'au 16 novembre mais le lien conduit encore sur la précommande d'où ? le ex-libris n'est pas donné en plus ?
Par ailleurs qu'est-ce qu'un ex-libris eredannien ?
L'ex-libris est là :
http://maw-underthebamboo.blogspot.fr/2 … -itcg.html
L'annonce n'a pas changé, mais l'ex-libris est bien annoncé pour les ventes avant le 16 novembre.
Je doute qu'il soit envoyé après vu qu'il n'y a que 100 exemplaires de l'ex-libris et qu'il semble que les 100 exemplaires aient été envoyés.
Collectionneur de cartes
Il est magnifique, je ne l'ai pas encore feuilleté beaucoup, mais on en prend plein les yeux. Ça me donne envie de me mettre encore plus à la colo' sur ordi, maintenant que j'ai ma tablette et mon scanner. Merci pour ce chef d'oeuvre ! (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Il n'y à plus d'ex libris collector (celui avec Yllith de profil) qui était limité aux précommandes.
En revanche je pense que sur demande il y a un autre ex libris qui, lui, est encore en stock car on l'a tiré en plus d'exemplaires, et pourrait être joins à l’envoie de votre artbook.
Directeur Artistique du projet Eredan
Il n'y à plus d'ex libris collector (celui avec Yllith de profil) qui était limité aux précommandes.
En revanche sur demande il y a un autre ex libris qui, lui, est encore en stock car on l'a tiré en plus d'exemplaires.
Euh ... j'ai déjà reçut mon artbook (sans ex-libris), mais s'il en reste j'en veux bien un s'il vous plait.
Artbook commandé pour mon petit noël !
moi aussi^^
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
Les "précommandes" qu'il y a sur le store, ce sont les actuelles commandes?
En ce qui me concerne j'ai bien reçu mon bel Artbook... Par-contre pas moyen d'activer ma clef promo !!! ( Moi qui rêvais de Temujin ! Que puis-je faire ?
En ce qui me concerne j'ai bien reçu mon bel Artbook... Par-contre pas moyen d'activer ma clef promo !!! ( Moi qui rêvais de Temujin ! Que puis-je faire ?
Si dans le code il y a un "1" qui est parfois confondu avec un "L" minuscule.
Sinon, contacte Jisay
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
Si tu es sur de ta saisie de code, un ticket au support avec la clé, éventuellement une photo de la clé sur l'artbook peut aider à accélérer le process.
Collectionneur de cartes
Oui, je vais voir mais les o et les 0 c'est tout de même pas la même chose !? et les l et les 1 non-plus d'ailleurs ... Pffff vais tenter d'autres combis !
OK !!! Merci les gars c'était bien une confusion entre un l et un 1, la nuance est vraiment imperceptible...
Bon amusement !
Dernière modification par ETHAN ATHOS (10-12-2012 11:38:04)
moi je n'ai pas encore reçu mon AB sniff
Je viens de te mp le numéro de suivi de ton Artbook Dedaldingue.
ah c'est cool ça !
merci !!
et voilou un cadeau sous le sapin, au moins un
et un temujin tout de suite héhé
Dernière modification par Dedaldingue (11-12-2012 12:25:17)