Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Même problème à l'ouverture du calendrier et après vérification je n'ai pas non plus la carte dans ma collection
Bêta-testeur sur iTCG !
Cartes préférées : Toran le sans foi, Alishk, Bomzar
Par contre j'ai eu mon ticket (j'en ai 9 actuellement sans avoir acheter de booster) quand même c'est pas logique ...
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Effectivement j'ai bien 9 tickets de loterie
Bêta-testeur sur iTCG !
Cartes préférées : Toran le sans foi, Alishk, Bomzar
pas de carte ajd? c'est triste
This is Sparta !!!!
Mais si,
La carte est bien dans votre collection ne vous inquiétez pas. Tentez une deco/reco.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Mais si,
La carte est bien dans votre collection ne vous inquiétez pas. Tentez une deco/reco.
Et c'était quoi comme carte du coup ?
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
i still don't have the card.
ET bien ... non, rien du tout, nada, que dalle ...
EDIT: vous croyez que si je change de nationalité ça va marcher ^^
Dernière modification par Cooro (09-12-2012 10:33:00)
déco reco tenté et rien de trouvé
here's the card image. But i don't have it in collection.
J'ai une question concernant la carte précédente "Vivre en harmonie". pour la faire évoluer, il faut le trophée "Destin du gardien". Or ce trophée ne me dit rien, ai-je raté un event ?
J'ai une question concernant la carte précédente "Vivre en harmonie". pour la faire évoluer, il faut le trophée "Destin du gardien". Or ce trophée ne me dit rien, ai-je raté un event ?
Non tu n'as rien raté pour avoir ce trophée il faut battre chaque partie de la campagne "le rituel" avec ciramor dans ton deck
Mais si,
Mais non , y'a vraiment un bug. :s
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Khy a écrit :J'ai une question concernant la carte précédente "Vivre en harmonie". pour la faire évoluer, il faut le trophée "Destin du gardien". Or ce trophée ne me dit rien, ai-je raté un event ?
Non tu n'as rien raté pour avoir ce trophée il faut battre chaque partie de la campagne "le rituel" avec ciramor dans ton deck
D'accord. Merci.
edit: ça va être chaud de battre Fournaise sans un deck corruption
Dernière modification par Khy (09-12-2012 10:45:32)
Il est plutôt sympa mais la carte en elle même ne se voit pas ........fort de chez fort l'élémentaire de l'Air alors !!
non par force mais par ruse / Néhant du Sud
bon en attendant que la carte arrive, on peut aussi discuter de la carte elle même
Perso je commence à être réticent à la stratégie LdP.
des sort qui mette plusieurs tour à faire des effets, ça implique de devoir tenir un maximum, et il n'y a aucun effet de surprise (l'adversaire sait quand les effets se feront, et peut agir en conséquence).
si encore les effets était un poil plus bourrin (sans être cheaté non plus), parce que bon, faire 6 degats magique, pour un mage non multi comme catalyna par exemple (qui ne tapera pas physique après), c'est très peu, trop peu.
après une déco/reco toujours pas de carte (mais j'ai bien le ticket et le trophée associer à bien avancer de 1 aussi)
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
nooooooooon rien de rien
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Cooro a écrit :Khy a écrit :J'ai une question concernant la carte précédente "Vivre en harmonie". pour la faire évoluer, il faut le trophée "Destin du gardien". Or ce trophée ne me dit rien, ai-je raté un event ?
D'accord. Merci.
edit: ça va être chaud de battre Fournaise sans un deck corruption
vivre en harmonie est une des cartes qu'il faut pour la [card]sagesse d'eredan[/card].
Ce n'est donc pas une nécéssité de faire la campagne fournaise
après une déco/reco toujours pas de carte (mais j'ai bien le ticket et le trophée associer à bien avancer de 1 aussi)
La carte est bien dans la collection, elle n'est juste pas encore visible. Il faut attendre que ça soit corrigé.
@ Nightmare : en fait j'ai l'impression que le gameplay est plus pour des bi-classé que pour des mages pures. Parce que Temujin qui fait Pierre + Sort, ça calme bien. Mais c'est vrai que le mage pure qui fait juste double sort, bin... Ca fait 2 petites nukes. On reste pour l'instant loin de la puissance de feu d'un Noz (ou de tout autre deck de nukers).
@ Nightmare : en fait j'ai l'impression que le gameplay est plus pour des bi-classé que pour des mages pures. Parce que Temujin qui fait Pierre + Sort, ça calme bien. Mais c'est vrai que le mage pure qui fait juste double sort, bin... Ca fait 2 petites nukes. On reste pour l'instant loin de la puissance de feu d'un Noz (ou de tout autre deck de nukers).
ouaip c'est exactement ça.
si encore la pierre ou le sort se basait sur l'esprit, vu que catalyna a un pouvoir pour qu'il augmente, mais non, c'est du fixe.
enfin bon, pour totalement juger il faudra attendre la fin du calendrier et la sortie qui suivra
+1 la carte n'est pas en collection après plusieurs déco/reco :-s
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Je déconne j'ai rien du tout dans ma Collection
non par force mais par ruse / Néhant du Sud
+1 la carte n'est pas en collection après plusieurs déco/reco :-s
La carte est bien dans la collection, elle n'est juste pas encore visible. Il faut attendre que ça soit corrigé.
Idem que tout le monde snif... Il serait plus intéressant de savoir qui a eu bien eu la carte, car tout le monde a l'air d’être dans la même situation.