Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-12-2012 16:16:01

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

invitation impossible

bonjour, j'essaie d'inviter dans mon clan une personne qui s'apelle jeanico, quand j'entre son nom la ou il faut on me propose plusieurs noms (normale) je tape son nom en entier et il est introuvable! des amis m'on dit qu'il n'était pas non plus dans le classement qu'il était inexistant pourtant il m'envoie des messages régulierement, donc il n'a pas effacé son compte merci de résoudre ce petit bug^^


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#2 07-12-2012 16:18:48

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : invitation impossible

vous etes pas au max d'une évo dans ton clan? genre 20 et il serai le 21eme et vous avez pas acheter l'augmentation pour aller à 30 ?


Hors ligne

#3 07-12-2012 16:26:12

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : invitation impossible

Problème résolu, son pseudo c'est "[Espace]jeanico" un petit espace de plus et tu seras sauvé wink

Ne sachant si si c'était volontaire j'ai laissé en l'état, mais n'hésite pas à lui proposer de m'envoyer un email si il veut que je retire cet espace de son pseudo.


Hors ligne

#4 07-12-2012 16:43:37

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : invitation impossible

je pense qu'il voudrait mieux lui envoyer un mail shalizar mon clan a 50 places maxi donc ce n'est pas ca nous ne sommes que 32/50 (environ)
j'ai beau mettre l'espace ca marche toujours pas...

Dernière modification par 99kevin (08-12-2012 12:12:50)


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

Pied de page des forums