Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le logo Lieurs de pierres n'a pas changé chez moi......
Blablabla.
cancel your browser cache
[card]cisaillement[/card]
Et voilà le nouveau sort air
Elle prend cher chidori ^^
Enfin apparemment ça en a qu'après ses vêtements donc ça va ! xD
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
au vue de la force du sort air je pense que le mieux c'est un mix de guem chez les lieurs mais surtout à quand le prochaine pero
[card]cisaillement[/card]
Et a quoi va ressembler l'[card]Élémentaire de l'air[/card] en prime !
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Heu vous êtes pas sérieux ... il est trop fort ce sort (enfin on dirait du moins)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
Heu vous êtes pas sérieux ... il est trop fort ce sort (enfin on dirait du moins)
ben le fait de pas choisir quel perso hors combat prend les degats, ça laisse un 50/50 si on le met derrière la pierre de l'air (un perso hors combat aura 0 d'esprit, l'autre non, et faut que ça tombe sur le 1er).
après pour le deuxieme effet, ça va dependre si ya suffisamment de carte qui incline pour que ça soit efficace (et si ya du debuff d'esprit permanent aussi, histoire que 4 degats magique sur tout le monde fasse son petit effet).
EDIT : pour les curieux des persos, après verif, l'année derniere, les persos c'était : le 1, le 11 et le 24.
ça devrait être sensiblement pareil cette année x)
Dernière modification par NightmareJoke (07-12-2012 09:17:43)
Cooro a écrit :Heu vous êtes pas sérieux ... il est trop fort ce sort (enfin on dirait du moins)
ben le fait de pas choisir quel perso hors combat prend les degats, ça laisse un 50/50 si on le met derrière la pierre de l'air (un perso hors combat aura 0 d'esprit, l'autre non, et faut que ça tombe sur le 1er).
après pour le deuxieme effet, ça va dependre si ya suffisamment de carte qui incline pour que ça soit efficace (et si ya du debuff d'esprit permanent aussi, histoire que 4 degats magique sur tout le monde fasse son petit effet).EDIT : pour les curieux des persos, après verif, l'année derniere, les persos c'était : le 1, le 11 et le 24.
On se souvient tous de la version initiale de chaine d'éclairs, qui n'était pas un sort de zone, et qui a dû être nerfé très rapidement en sort de zone.
Faire 4 de dégats à tous les adversaires, pour un sort qui n'est pas de zone, c'est risqué (en ajoutant de quoi booster les dégats des sorts, ça peut faire mal...genre envers ud décor, sagesse d'eredan et autres gagner par la magie...).
Après, les conditions d'activation du 2ème effet ne sont pas simples non plus...
Dernière modification par phil31 (07-12-2012 09:30:25)
Ouais vraiment le sort est super puissant ^^ Si j'ai bien compris, si on le joue au T1 avec un guémélite de l'air, à la fin du T3 (Donc avant le T4 et avant tout les persos se lèvent) ils se chopent tous 4 DM ? C'est puissant quand même ! Surtout si on a un perso avec l'attaque de Témujin ... (Il a 9/11 d'attaque je rappelle)
EDIT : pour les curieux des persos, après verif, l'année derniere, les persos c'était : le 1, le 11 et le 24.
- 1 Pack Lieurs de Pierres : ce pack contient 2 personnages (Catalyna, Maître Maen) en deux exemplaires, 1 Elémentaire d'Air, 1 Elémentaire de feu, 1 Elémentaire d'Eau, 1 Elémentaire de terre, 1 Harpon des chagrins, 1 Gravat ainsi que 3 exemplaires de chaque carte Lieurs de Pierres soit 26 cartes (Temüjin n'est pas inclus dans ce pack).
!
ca m'étonnerait qu'on est la line up entière, a moins qu'on recoive un élémentaire
ben euh oui y'aura surement un élémentaire.
sinon je vois pas l’intérêt de filer ce qui semble être un deck gratuit, si ya pas 3 persos.
entièrement d'accord avec toi même si ca c'est déja vu avec le premier calendrier
entièrement d'accord avec toi même si ca c'est déja vu avec le premier calendrier
Le premier calendirier ne donnait pas un deck gratuit...
Et la ca semble etre le cas, on obtiendra surement ni l'elem d'eau ni l'elem de terre, mais je pense que le feu et l'air seront dispo autrement que par la tour sombre...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
autant pour moi, j'ai perdu une occasion de me taire ^^
trop pressé de voir le game play complet de cette guilde
lupusangren a écrit :entièrement d'accord avec toi même si ca c'est déja vu avec le premier calendrier
Et la ca semble etre le cas, on obtiendra surement ni l'elem d'eau ni l'elem de terre, mais je pense que le feu et l'air seront dispo autrement que par la tour sombre...
si on t'offre les 2 élémentaire dans le calendrier comment on obtient Maître maen alors, car dans le calendrier tu à en générale que 3 perso donc sa tient pas débout
skadooosh a écrit :lupusangren a écrit :entièrement d'accord avec toi même si ca c'est déja vu avec le premier calendrier
Et la ca semble etre le cas, on obtiendra surement ni l'elem d'eau ni l'elem de terre, mais je pense que le feu et l'air seront dispo autrement que par la tour sombre...si on t'offre les 2 élémentaire dans le calendrier comment on obtient Maître maen alors, car dans le calendrier tu à en générale que 3 perso donc sa tient pas débout
il a pas dit qu'on aurait les 2 autres élémentaire dans le calendrier :x
il a dit autrement que la tour sombre...
Attendez-vous quand même à une sortie normale de Lieurs de pierres comme ce fut le cas pour les Elfes de glace.
Si le staff crée une nouvelle guilde, ce n'est pas pour la laisser sur le côté sans faire de sorties de cartes correspondant à cette guilde.
Collectionneur de cartes
en janvier plutot non?
GT: Kotoba Gangnam Style
28 Décembre -> http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=33693
Donc on peut imaginer que cette année ça sera le 26.
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
capet a écrit :[card]cisaillement[/card]
ça ne serai pas lui ?
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
AlanSkellington a écrit :capet a écrit :[card]cisaillement[/card]
ça ne serai pas lui ?
http://img850.imageshack.us/img850/5921/elementairedairbynaiiad.jpg
Non, le notre a encore plus la classe
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
c'est qui sur [card]cisaillement[/card]..?
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"